Il y a quelques temps,Laval s'intéressait soi-disant à Guerriero...Finalement,on s'est bien fait avoir!
Dommage qu'il parte,mais bonne continuation à lui.
Betsch vers Laval
- Siegmetz
Re: Betsch vers Laval
Je ne le regretterai pas. Il sera facilement remplacé. Même s'il n'est pas mauvais ce n'est pas un foudre de guerre. Baning fera l'affaire. En plus il semble qu'il n'est pas parti pour des clopinettes alors qu'il était venu gratos. Pas mal joué pour moi.
- sup'demetz
C'est un des joueurs sur lequel on comptiat pour repartir de l'avant, avec Delle, bon on sait maintenant à quoi s'en tenir, jen veux pas à Betsch qui ne doit rien au Fc Metz, mais j'en veux un peu plus aux dirigeants de ne pas avoir réglé le cas Delle plus tôt car il était clair qu'il baladait le club depuis un moment, maintenant on se retrouve le bec dans l'eau et il faut en plus trouver un autre gardien, ah cette manie de tout miser sur les africains quand il y a les Jo et la CAN, nous voilà dans de beaux draps.......
Quelque chose me dit que cette saisson ne va pas être aussi facile que certains auraient pu l'imaginer.....
Quelque chose me dit que cette saisson ne va pas être aussi facile que certains auraient pu l'imaginer.....
-
Le banc risque d'être humide en Mayenne... Espérons qu'il ne soit pas trop fragile ...
Bon vent !
Bon vent !
+1, un joli pied de nez en sorte.drac a écrit :Comme quoi, tout le monde est susceptible de partir, mais peut le sont de venir.
J'aimerais que tous ceux qui vont en L2 à partir de Metz se retrouvent dans un club relégué l'an prochain tandis que Metz les croisera dans l'ascenseur de la montée.
Partir est facile mais assumer ...
-
On commence a voir clair.
- champ d'or
Ton raisonnement ne tient pas, il est impossible de reconstruire une équipe à 100% et d'enchaîner les résultats immédiatement.Norton a écrit :Je répète que moins nous aurons de joueurs ayant vécu le cauchemar de la saison passée mieux ça sera pour le club.
Et il y a ceux qui ont vécu le cauchemar mais qui pourront s'en remettre (Wagué, Métanire, Abdoulaye, Yéni,...) et ceux qui ont forgé le cauchemar (Tamboura, Duhamel, Pouye, Guerriero, Fleurival,...) et dont on peut comprendre qu'ils doivent partir ne serait ce que parce que les supporters ont la dent dure.
Betsch faisait partie du 1er lot, c'est donc une perte pour le club.
Une équipe, quelle que soit la division fréquentée, c'est un bon gardien (qu'on n'a pas), une bonne charnière centrale (Wagué-Abdoulaye ?), un bon milieu récupérateur (qu'on n'a pas), un bon passeur (Mané ?) et un buteur confirmé (qu'on n'a pas).
On sait ce qu'on a mais pas ce qu'on aura. Je jugerai la flopée de recrues annoncées après des matchs, pas uniquement sur le CV.