[Site Off] Pouye, N'sor, Bouby, et Odegaard en partance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: [Site Off] Pouye, N'sor, Bouby, et Odegaard en partance

Messagepar Siegmetz » 20 juin 2012, 20:11

La com actuelle me plait bien pourvu que ça dure.
DREYER avait fait une bonne pige à SOCHAUX lorsqu'il a remplacé RICHERT en 2010. Je m'en souviens bien. Je pense qu'il pourrait être un bon numéro un et que c'est le genre de mec qui aurait envie de retrouver la L2. Et 23 ans, c'est encore jeune.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 juin 2012, 20:14

j'avais mis Dreyer dans les pourquoi pas. C'est une belle piste, il sort d'une année avec fréjus et déclarait en interview qu'il avait besoin d'un challenge sportif plus intéressant.

je ne comprends pas Cassan, il râlait de ne pas avoir sa chance à Metz et maintenant qu'on lui la donne il se met en marge. Il croit vraiment trouver un club de L2 après ses stats ridicules chez nous et à Martigues ???

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 20 juin 2012, 20:30

J'apprécie la mentalité qu'il présente dans la vidéo.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 juin 2012, 20:35

champ d'or a écrit :j'avais mis Dreyer dans les pourquoi pas. C'est une belle piste, il sort d'une année avec fréjus et déclarait en interview qu'il avait besoin d'un challenge sportif plus intéressant.

je ne comprends pas Cassan, il râlait de ne pas avoir sa chance à Metz et maintenant qu'on lui la donne il se met en marge. Il croit vraiment trouver un club de L2 après ses stats ridicules chez nous et à Martigues ???
Si il a eu des stats nulles à Martigues, il vaut mieux qu'il trouve un petit club de National plutôt qu'il occupe une place chez nous pour rien.
C'est un pari raté malheureusement. Il m'avait fait bonne impression pourtant avant qu'il soit écarté du groupe par Bijotat inexplicablement.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 20 juin 2012, 21:18

melon57 a écrit :... Dreyer c'est plus pour un rôle de doublure non ? D'Onofrio parlait d'un portier expérimenté ...
Ben il est assez expérimenté il a fait quelques matchs en L1... Faut pas rêver avec lui et M'Fa il y aura pas de troisième...

Edit : j'avais pas tout lu, j'avais pas vu que d'Onofrio parlait effectivement de 3 gardiens, mea culpa. Etonnant quand même...

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 20 juin 2012, 21:29

Purple a écrit : Edit : j'avais pas tout lu, j'avais pas vu que d'Onofrio parlait effectivement de 3 gardiens, mea culpa. Etonnant quand même...
Pas tant que ça. Si M'Fa est appelé pour la CAN, il vaut mieux avoir un autre goal pas trop mauvais en cas de blessure. Dans une autre année, j'aurais pas trouvé ça nécessaire, mais cette année, vu nos objectif et la CAN (sachant qu'en plus il y a les JO), je trouve ça assez logique au final.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 juin 2012, 07:54

Juanito57 a écrit : Si il a eu des stats nulles à Martigues, il vaut mieux qu'il trouve un petit club de National plutôt qu'il occupe une place chez nous pour rien.
C'est un pari raté malheureusement. Il m'avait fait bonne impression pourtant avant qu'il soit écarté du groupe par Bijotat inexplicablement.
Justement, il y a une place à prendre sur un côté de notre milieu de terrain. car avec les retours de prêts et les départs déjà actés il resterait Yéni, Kehli et Mané (mais qui sera peut être positionné en 2ème attaquant ou meneur de jeu), voire Sarr et c'est tout.
Mais c'est pas sûr que Cartier aurait voulu garder Cassan après la préparation.

Tant pis pour lui, mais ça va pas être une mince affaire de lui trouver un club.

drac

Messagepar drac » 21 juin 2012, 09:41

Cette ITW me plait bien.
Si effectivement DD est celui qu'il parait être, on va enfin avancer.
J'espère que Cartier ne tuera pas tous les joueurs avant la reprise du championnat.
J'ai nettement une impression de grand sérieux, là.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 juin 2012, 11:02

Norton a écrit :C'est dingue, j'ai l'impression que Donofrio en fait plus en un mois que Muller en 5 ans.
C'est clair. Mais en même temps il n'a pas trop le choix notre Directeur sportif belge sinon il ne pourra pas composer de feuille de match pour la 1ère rencontre officielle.

Au delà de la quantités de mouvements, c'est la qualité qui me surprend agréablement. Depuis une semaine les choix sont expliqués clairement, la ligne de conduite du mercato paraît bien tracée et on évitera les psycho-drames (restera / restera pas) en écartant les joueurs pas concernés par le projet.

Le 1er engagement de BS est en voie d'être tenu, améliorer la communication.

rf57

Messagepar rf57 » 21 juin 2012, 12:53

champ d'or a écrit :j'avais mis Dreyer dans les pourquoi pas. C'est une belle piste, il sort d'une année avec fréjus et déclarait en interview qu'il avait besoin d'un challenge sportif plus intéressant.
on ne peut que lui souhaiter la meme reussite que l avant dernier alsacien recruté comme gardien de but au fc metz

Revenir à « Passion Grenat »