Ouais et quand il joue (remember l'année dernière) tout le monde se demande ce qu'il fout dans les buts....
Il a fais une super entrée hier, mais laissons lui le temps!!!
J'espère qu'il deviendra un très bon gardien.
Oumar Sissoko
- Juju10
- DCD
Re: quand va t'on donner sa chance a sissoko ?
Hier face à nantes ! J'ai bon ?chocho a écrit :...that is the question....
Ah c'est Sissoko la star cette semaine.
Tant mieux pour lui, il aura peut être la chance de devoir attendre sa deuxième faute de main ou mauvaise sortie pour se faire lyncher !!
Tant mieux pour lui, il aura peut être la chance de devoir attendre sa deuxième faute de main ou mauvaise sortie pour se faire lyncher !!
-
Re: Oumar Sissoko
Pour moi il a deja eu sa chance !! donc ca serait plutot au tour de Ruffier ou Delle !! non ????
Bien d'accord avec toi !!niglo57 a écrit :Pour moi il a deja eu sa chance !! donc ca serait plutot au tour de Ruffier ou Delle !! non ????
Je trouve honteux d'ailleurs qu'on laisse l'occasion à des gens d'avoir une seconde de chance de prouver qu'ils ont des qualités ...
Toute mauvaise performance doit être considérée comme rédhibitoire et je pense même qu'on devrait appliquer ce précepte dans tous les secteurs de la société.
- aliosha
C'est vrai cela et puis en plus d'être "emmerdeur", "éternel insatisfait", "irrespectueux", le supporter grenat est "versatile".gauloiskiki a écrit :Ah c'est Sissoko la star cette semaine.
Totalement honteux !
- aliosha
+1gauloiskiki a écrit :Bien d'accord avec toi !!niglo57 a écrit :Pour moi il a deja eu sa chance !! donc ca serait plutot au tour de Ruffier ou Delle !! non ????
Je trouve honteux d'ailleurs qu'on laisse l'occasion à des gens d'avoir une seconde de chance de prouver qu'ils ont des qualités ...
Toute mauvaise performance doit être considérée comme rédhibitoire et je pense même qu'on devrait appliquer ce précepte dans tous les secteurs de la société.
Tout comme il est totalement scandaleux de dire qu'un joueur est mauvais alors qu'il est si gentil dans la vie de tous les jours.
- DCD
Mince ! De quote ironique à quote ironique, j'suis un perdu moi.
Mais bon, tu admettras qu'ils sont un peu ridicules ceux qui titularisent Sissoko après 2 arrêts et alors qu'ils disaient de lui qu'il n'aurait jamais le niveau d'un pro.
Mais bon, tu admettras qu'ils sont un peu ridicules ceux qui titularisent Sissoko après 2 arrêts et alors qu'ils disaient de lui qu'il n'aurait jamais le niveau d'un pro.
- aliosha
Biensûr !DCD a écrit :Mince ! De quote ironique à quote ironique, j'suis un perdu moi.
C'est d'ailleurs pour cela que sa prestation d'hier soir demande confirmation avant de s'enflammer.
L'année dernière il nous a couté la monté! J'espère que le coach ne va pas le refaire joué!panda69210 a écrit :Petit sujet à vous qui avez dit que Oumar Sissoko n'était un joueur digne de ce nom, un futur titulaire pour le FC Metz!
Je crois que ce soir il a largement prouvé le contraire, il a tout simplement sauvé le point du match nul pour les grenats. Marichez a été coupable sur le 2e but alors quoi on le jette ? non faut pas abuser me direz vous certes vous avez raisons mais Sissoko à largement sa place, comme il l'a montré sur cette double intervention face à Zerka en restant bien sur ses appuis, puis en empêchant par la suite, en se montrant plus que rassurant sur les corner et coups de pieds arrêtés canaris et que dire de son duel face à Darcheville, rien de plus que du Grand Sissoko ce soir! il eu les trippes de rentré dans un match pas évident à gérer! Bref même si j'aurais bien aimé voir Ruffier ce soir pour enfin voir l'étendu de son talent, je suis ravi de l'entrée qu'a fait Sissoko!
Sinon je voulais savoir ce que vous aviez pensé de Brégerie, pour moi il est trop juste, il a fait pas mal d'erreur cela dit à sa décharge on avait un défense toute remanier!
en tout cas Merci Oumar Sissoko !