[FF] Johann Carrasso en prêt ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: FF J. Carasso en prêt

Messagepar messinmarseille » 27 juin 2012, 12:03

get_up_kids a écrit :
GaHn a écrit : (...)
La seule chose c'est qu'on peut pas prévoir une éventuelle clause de prolongation en cas de montée en L2.

C'est pourtant ce qui a été conclu avec Proment en cas de remontée, non ? Contrat de 1 an + 1 an en option.
Oui tout à fait.
Je dis juste que c'est la seule possibilité dont on se prive en prenant un joueur en prêt pour un an, puisque de toute façon, même si on avait recruter Carrasso sous contrat, on aurait pu le faire signer qu'un an.
Òn ne se prive pas, Carraso est sous contrat il me sembe, proment était libre, lui. On économise un tranfert payant, en se donnant la possibilité de le prendre définitivement en fin de saison si son contrat s'achève.
Sa venue n'empèchera pas l'intégration d'un gardien suppléant.

theodore0919
Messages : 65
Inscription : 26 mai 2010, 18:08

Re: FF J. Carasso en prêt

Messagepar theodore0919 » 27 juin 2012, 12:10

:metzch: je pense que les dirigeants prennent en compte qu'ils peuvent esperer secretement se maintenir en ligue2 et preparent l'equipe dans ce but(auxerre risque d'etre releguée en national) donc gardons espoir :metzch:

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1265
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: FF J. Carasso en prêt ?

Messagepar dutcom » 27 juin 2012, 12:11

Petite présentation pour ceux qui comme moi ne le connaissait que de nom:

Saison très moyenne en prêt à Monaco, il était n°2 derrière Chabbert avant que celui ne se blesse et a donc gardé les buts dans la période noire de l'ASM jusqu'à la trève et l'arrivée d'investisseurs qui ont acheté un autre n°1 dont j'ai oublié le nom. Au total donc: des matchs moyens en 2011, peu aidé par une défense à la rue, et un seul match en 2012, en coupe!

En revanche à Montpellier, mis en confiance, il était considéré comme plus talentueux et prometteur que Jourdren et était visiblement très apprécié des supporters du MHSC. Ses bonne préstations l'avait amené à être international -19 puis espoirs (5 sélections). Malheureusement des blessures l'ont freiné et Jourdren s'est définitivement imposé comme titulaire. Parti ensuite à Rennes il n'a jamais eu la confiance du coach, barré par Douchez puis Costil. Il est sous contrat jusqu'en juin 2014.

Une bonne occasion pour lui de se relancer en privilégiant désormais un club qui lui fera confiance pour être n°1, ça peut être une très bonne recrue selon moi... mais il n'est pas libre donc ça risque de vouloir dire que s'il est vraiment bon, Rennes voudra un transfert payant l'an prochain (ils ont investi 1M € sur lui quand même!).

Hugo
Messages : 564
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: FF J. Carasso en prêt

Messagepar Hugo » 27 juin 2012, 12:29

theodore0919 a écrit ::metzch: je pense que les dirigeants prennent en compte qu'ils peuvent esperer secretement se maintenir en ligue2 et preparent l'equipe dans ce but(auxerre risque d'etre releguée en national) donc gardons espoir :metzch:
c'est ce que j'avais dis il y a quelque temps, pourquoi croyez vous qu'il ne se passe pas grand chose en ce moment ? on attends vendredi pour savoir où on va jouer et donc recruter en conséquence !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14505
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar Patsupfcmetz » 27 juin 2012, 13:36

Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne recrue !! :)
Un prêt cela coût moins cher et peut être que le joueur voudra rester avec nous si nous montons en L2 auquel cas nous aurons la possibilité de l'acheter à moindre coût (une saison en national ne va pas augmenter singulièrement sa valeur marchande).

Décidément cette intersaison est bien plus intéressante que les précédentes et j'ai l'impression que D'onofrio et Serin privilégient la qualité à la quantité !!

Tout cela me fait plaisir et ce n'était pas arrivé depuis bien longtemps en ce qui concerne le Fc Metz.

Avatar de l’utilisateur
Pierre57
Messages : 6093
Inscription : 12 mai 2010, 21:16
Localisation : Metz .

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar Pierre57 » 27 juin 2012, 13:40

Il lui restera une année de contrat après ce prêt.

Taison

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar Taison » 27 juin 2012, 13:49

Si cela se concrétise, ce sera une excellente nouvelle !

Oui, il se passe quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar Juanito57 » 27 juin 2012, 14:21

Bonne recrue je pense, esperons juste qu'il ne soit pas gêné par des blessures.

AFC13
Messages : 237
Inscription : 11 janv. 2011, 21:20

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar AFC13 » 27 juin 2012, 14:28

:bravo:
Je vois que le football est un domaine bien connu par certains intervenant de ce post :bravo:

Regardez le prénom du joueur. Ce n'est pas le gardien mais son frère Johan!!!!! :-D :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [FF] J. Carasso en prêt ?

Messagepar DCD » 27 juin 2012, 14:32

AFC13 a écrit :Je vois que le football est un domaine bien connu par certains intervenant de ce post :bravo:

Regardez le prénom du joueur. Ce n'est pas le gardien mais son frère Johan!!!!! :-D :-D :-D
Merci pour ta démonstration AFC13 :
France Football a écrit :Johann Carrasso (24 ans), revenu à Rennes au terme de son prêt à l'AS Monaco, ne fera pas partie de l'effectif des Rouge et Noir cette saison. Le gardien, sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2014, va être prêté pour un an au FC Metz.
Wikipedia a écrit :Johann Carrasso, né le 7 mai 1988 à Avignon, est un footballeur français qui évolue au poste de gardien de but à l'AS Monaco, en prêt du Stade rennais.

Il est le frère cadet de Cédric Carrasso, gardien de but aux Girondins de Bordeaux.
Grâce à toi, à défaut de progresser dans le domaine du foot, j'ai 30 % de cheveux en plus. Merci :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 418 invités