R.L. 07/07 : FC Metz : Sarr, le revanchard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hooper

Re: R.L. 07/07 : FC Metz : Sarr, le revanchard

Messagepar Hooper » 07 juil. 2012, 17:22

cioran a écrit :
messinmarseille a écrit : Le Mans perd son sponsor principal (Le Gaulois et Loué, marque de LDC groupe DOUX, en redressement judiciaire), un sacré trou à combler entre les pertes TV, les salaires et les charges.

Toujours cette manie de foutre des abréviations pour tout!

c'est quoi "LDC" ?
Mouai enfin cette entreprise est surtout connu sous ces 3 lettres, sinon ca vient de la fusion de deux sociétés : SA Lambert et SA Dodard Chancereul.

Cioran
Administrateur du site

Re: R.L. 07/07 : FC Metz : Sarr, le revanchard

Messagepar Cioran » 07 juil. 2012, 21:48

Hooper a écrit :
Mouai enfin cette entreprise est surtout connu sous ces 3 lettres, sinon ca vient de la fusion de deux sociétés : SA Lambert et SA Dodard Chancereul.
Ha ok, merci!

j'ai cru un moment que c'était Ligue Des Champions, ou bien une personne genre DSK, mais j'ai pas trouvé, puis j'ai cherché un poste genre "MDG" ou "MOC" ou je ne sais pas trop, comme on lit parfois sur ce forum...

Revenir à « Passion Grenat »