Billou Grenat a écrit :"la rétrogradation administrative du club « impacte gravement les conditions de gestion du stade MMarena ». Non mais ils ne manquent pas d'air les Manceaux à faire du chantage avec leur stade. Ils n'avaient qu'à pas péter plus haut que leur c*l !!!
désolé mais je ne vois toujours pas où il y a chantage.
un chantage, c'est "si vous ne faites pas ça on fera ça"...
Le Mans est à bout et utilise tous les arguments qu'il a en stock, rien de plus. après, comme je l'ai déjà dit, personne n'est dupe...
Greg a écrit :get_up_kids a écrit :A un moment donné, il va aussi quand même falloir que le club sorte de sa réserve est arrête de faire comme si ça ne le touchait pas, et que Serin nous dise jusqu'à quand il compte laisser les choses suivre leur cours sans broncher.
officiellement c'est clair que Serin ne peut pas s'exprimer et passer pour un charognard. Mais à mon avis en coulisses il est en train de mettre la pression sur la ligue.
je plussoie.
maintenant, soit le club cache bien son jeu, soit ils ont les boules de revenir en L2 avec l'effectif actuel (et les finances? car si on est repêché pour redescendre en bout de course ça pourrait être grave financièrement) et préfèrent nier l'évidence pour se préparer le plus sereinement possible au National. j'avoue que ça me fait un peu peur, sachant qu'à côté je pense que l'on va revenir en L2...
Kent' a écrit :Tu crois que la LFP va attendre eternellement que ces Monsieurs fassent appel ? Je pense sérieusement que si d'ici quelques jours les dirigeants manceaux ne sont toujours pas passé à l'acte, la LFP enterinera leur rétrogradation et donc notre repêchage. La reprise est dans 2 semaines, il y a une certaine urgence.
ouaip, à mon avis la balle est surtout dans le camp de la LFP maintenant... mais c'est là qu'est la deuxième chose qui me fait peur : ils seraient capables de rendre une décision sportivement illogique... (enfin pour moi une L2 à 21 clubs est déjà quelque chose d'illogique...)
arthur865 a écrit :C'est assez logique, la DNCG juge sur un instant donné, elle rend ensuite sa décision si cela produit un électrochoc et que le club finalement trouve de nouveaux partenaires et bien c'est normal que la décision soit révisée afin de privilégier le sportif.
c'est clair et c'est ça qui est énervant dans le fonctionnement de la DNCG.
maintenant, ça fait quand même deux fois que la DNCG confirme la rétrogradation du Mans. on ne va pas éternellement donner une "seconde chance". à un moment il en va aussi de la crédibilité de tout un sytème...
pour ce qui est de la communication du club je pense m'être assez exprimé...