RL 18/07 : Käerjeng avant Auxerre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 18/07 : Käerjeng avant Auxerre

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 10:41

pafpastek a écrit :Pour ce qui est des défenseurs à l'essai, seul Catellana serait sur le point de signer. Ogier est toujours présent au sein du groupe mais Brillaut lui, n'était pas présent à la séance de lundi.
Merci des infos.
Surprenant pour Brillaut vu que c'est celui qui semblait avoir fait la meilleure impression.

Quant à Castellana est-il polyvalent et capable de jouer à droite?

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 juil. 2012, 10:42

olis57 a écrit :Conférence de presse à 15h30. Présentation de Guido Milan, sans doute.
Ca va faire de l'ombre à Zlatan cette conférence de presse ... Sa présentation au PSG est à la même heure.

Image

Belle tête en tout cas, pour les connaisseurs style TNT ou autres... Vous trouvez pas qu'il ressemble au frère de Sacha Malkavian dans Plus belle la vie ? :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 10:45

gigi57 a écrit :

Image

Belle tête en tout cas, pour les connaisseurs style TNT ou autres... Vous trouvez pas qu'il ressemble au frère de Sacha Malkavian dans Plus belle la vie ? :-D
Pour moi c'était plutôt Dado Prso, mais on a pas les mêmes références visiblement. :mrgreen:

Image

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 juil. 2012, 10:51

Je plussois pour Prso !

Mais quand même ....

Image

Hooper

Messagepar Hooper » 18 juil. 2012, 10:55

Moi je dirais Andy Carroll :-D

Image

pafpastek

Messagepar pafpastek » 18 juil. 2012, 11:14

Oui très surprenant pour Brillaut. Peu être est-il trop gourmand en terme de salaire ? Ou tout simplement que le staff n'avait pas le même point de vue que nous ? Je ne sais pas. En tout cas Castellana, au vue de son gabari il ne sera pas d'une grande utilité sur un côté.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 juil. 2012, 11:16

pafpastek a écrit :Oui très surprenant pour Brillaut. Peu être est-il trop gourmand en terme de salaire ? Ou tout simplement que le staff n'avait pas le même point de vue que nous ? Je ne sais pas. En tout cas Castellana, au vue de son gabari il ne sera pas d'une grande utilité sur un côté.
Donc si on recrutait aussi Castellana on se retrouverait quasiment en sur-effectif en défense centrale avec Wagué, Cherro, Le, Milan et Castellana dont aucun ne serait polyvalent et capable de doubler le poste de défenseur latéral droit.
Bizarre.
On aurait quand même pu garder Ayari: il avait largement le niveau National et ne devait pas être gourmand en salaire.
Dernière modification par get_up_kids le 18 juil. 2012, 11:17, modifié 1 fois.

symba057

Messagepar symba057 » 18 juil. 2012, 11:17

Dommage pour Brillaut que j'ai trouvé très bon les deux fois que je l'ai vu joué. Bonne relance, bon jeu de tête.

gwadafoot

Messagepar gwadafoot » 18 juil. 2012, 11:30

get_up_kids a écrit :
pafpastek a écrit :Oui très surprenant pour Brillaut. Peu être est-il trop gourmand en terme de salaire ? Ou tout simplement que le staff n'avait pas le même point de vue que nous ? Je ne sais pas. En tout cas Castellana, au vue de son gabari il ne sera pas d'une grande utilité sur un côté.
Donc si on recrutait aussi Castellana on se retrouverait quasiment en sur-effectif en défense centrale avec Wagué, Cherro, Le, Milan et Castellana dont aucun ne serait polyvalent et capable de doubler le poste de défenseur latéral droit.
Bizarre.
On aurait quand même pu garder Ayari: il avait largement le niveau National et ne devait pas être gourmand en salaire.
get_up_kids pour information Deher a été jugé plus performant qu'Ayari. Les dirigeants ont donc préféré miser sur lui et laisser Ayari partir vers d'autre cieux, pour dire à l'heure actuelle il n'a toujours pas trouvé un club :s (à croire qu'il ne soit pas aussi au niveau que ca).
Concernant la défense je ne m'inquiète pas je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font. Mais faisons un petit récap:

latéral gauche: Bussman, Croizet
laétral droit: Métanire, Deher
Défenseur central: Wagué, Cherro, Le, Martin, Milan.
Défenseur central performant pouvant suppléer: Philipps, Daniel Finlandais, Coignard
Donc pour moi tous les poste sont doublés et tienne la route malgré ce que vous pouvez penser.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 18 juil. 2012, 11:37

get_up_kids a écrit :
Bizarre.
N'oublions pas qu'il y a une équipe réserve en CFA et que la moyenne d'age y sera très très basse !

Revenir à « Passion Grenat »