Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2009, 17:15
DCD a écrit :
Ou alors que le pilote a justement tiré le maximum de son groupe jusqu'à 8 journées de la fin.
N'importe quoi! Etre dans les 3 à 8 journées de la fin c'était bien le minimum. Et on était assez heureux d'être dans le trio vu le niveau de jeu jusqu'à la mi-janvier... finalement c'est juste la période de 2 mois ou on s'est mis à gagner qui était surprenante, pas la fin de saison...
Pouliquen n'a pas su piloter c'est tout. Il avait l'effectif pour monter facilement.
Et puis pour revenir à ce qui fait un bon coach, c'est pas balancer sur ses joueurs quand on essuie un échec. C'est bien beau de toujours défendre ses joueurs après des contre-performances, mais faut le faire jusqu'au bout (et pas balancer en fin de saison que certains ne voulaient pas monter pour ne pas assumer sa (grosse) part de responsabilités dans l'échec. C'était à lui de ne pas faire joueur ces saboteurs).
Enfin bon, tout celà sera finit dans 8 mois...
-
olis57
Messagepar olis57 » 22 oct. 2009, 21:04
lepop a écrit :Question: si on monte cette saison, est ce que le club change d'entraineur ?
Sans trop prendre de risque, je peux répondre oui.
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2009, 21:51
lepop a écrit :Question: si on monte cette saison, est ce que le club change d'entraineur ?
Si on monte les dirigeants vont considérer qu'il mérite une prolongation...
Mais on est pas encore là...
Le pire qu'il puisse arriver (de mon point de vue), c'est que le club a vraiment pour but de remonter en 3 ans et qu'il considère qu'une 7-8e place en fin de cette saison soit un bon classement et qu'il compte sur Pouliquen pour monter réellement dans les 3 ans...
Alors qu'à la base cette co*nnerie de dire qu'on vise la montée dans les 3 ans c'est uniquement pour ne pas mettre la pression sur les joueurs (soit disant que ces pauvres petits ont craqués sous la pression l'an dernier). Mais c'était quand même osé d'annoncer ça, par rapport aux supporters... Même si apparemment ça va, ça n'a gêné personne qu'un club comme le notre passe quatre ans en L2...
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 22 oct. 2009, 22:19
S.A.R. Aleks a écrit :
...
Hou ça je ne crois pas, mais alors pas du tout.
Ce serait d'ailleurs intéressant de monter juste pour voir! :siffle:
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 23 oct. 2009, 00:02
Amos a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :
...
Hou ça je ne crois pas, mais alors pas du tout.
Ce serait d'ailleurs intéressant de monter juste pour voir! :siffle:
Moi je vote pour
Je sais pas... j'ai l'impression que YP n'a pas que des amis au club... d'après ce que j'ai entendu... mais je vois bien nos dirigeants faire les mêmes erreurs que dans le passé en cédant aux voeux de YP en lui refilant un long contrat (2-3 ans)...
-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 23 oct. 2009, 00:22
Moi je ne pense pas qu Pouliquen soit mauvais mais que m^me de bons entraineur connaissent des difficultés. Or dans un club ambitieux ou un grand club de ligue 2, les résultats sont impératif et que si le coachne peut rien faire il doit cder sa place. Or YP a échoué lors des huits avant dernières journées de championnat. A partir du moment où le club lui laisse sa chance ce dernier doit avoir des résultats , or ( encore ) quand ces derniers ont été trop catastrophiques cette saison jusque Laval à la mi-temps, Yp a su réagir et obtenu depuis deux résultats positifs, qui donc lui permette un sursis bien légitime, donc s'il parvient à nous faire monter il méritera sa prolongation.
Je voudrais ajouter que lorsque les joueurs font preuves de tant de fébrilité alors qu'ils mènent de deux buts, est ce réellment le coach qui est responsable alors que sa tactique a fonctionné pendant les vingts premières minutes. Pour moi sur ce match l'erreur, c'est Bourgeoisqui n'a pas le proffil pour jouer seul en pointe et créer des espaces et des contres au contraire de Cissé, voire même N'diaye ou Mendy.
Pour finir une simple anecdote sur la sanction infligée à Omo, récemment devenu coach, je suis en manque d'effectif ce week end à cause de blessure, et suis confronté justement en parallèle à un problème de discipline, ben, tant pis ce week end je le convoque, je veux gagner, je le sanctionnerais autrement ou plus tard.
-
DCD
-
Messagepar DCD » 23 oct. 2009, 09:17
Xavfoot a écrit :
Pour finir une simple anecdote sur la sanction infligée à Omo, récemment devenu coach, je suis en manque d'effectif ce week end à cause de blessure, et suis confronté justement en parallèle à un problème de discipline, ben, tant pis ce week end je le convoque, je veux gagner, je le sanctionnerais autrement ou plus tard.
Ouai mais là Omo c'est peu entraîner cette semaine, les fois précédentes on l'a quand même intégré au groupe et il a récidivé et enfin, c'est à Nantes que l'on avait besoin de lui pour jouer en 4-2-3-1, il nous reste Cissé et Bourgeois face à Guingamp.
Revenir à « Passion Grenat »