Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
luboss
Messagepar luboss » 25 juil. 2012, 19:43
peggy a écrit :jmserac a écrit :Malgré la décision contraire ça sent la sportivité et l'amour du grenat vraiment ici .
Y a pas à ch... , Metz a un public, un vrai, bravo à vous les amis

ahaha ! je ne crois pas non. Attends qu'on perde deux fois d'affilé et tu verras les pitbulls monter au créneau.
Les supporters sont ceux qui encouragent malgré les défaites, un peu comme les irlandais à l'euro lorsqu'ils perdent 4-0.
Bref, un truc qui n'arrivera jamais ici...
Mais où veux tu en venir ?
- ces quoi et qui les pittbulls qui montent au créneau ?
- que viennent faire les irlandais ?
- pourquoi ça n'arrivera jamais ici ?
- tu veux ( déjà ! ) nous faire la morale ?
-
smoking man
Messagepar smoking man » 25 juil. 2012, 20:17
bgtrom a écrit :messinmarseille a écrit :le Comité National Olympique et Sportif Français avait proposé ce lundi 23 juillet à titre exceptionnel que la Commission d’Appel de la DNCG examine une nouvelle fois la situation mancelle, une proposition qu’avait aussitôt suivie le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football.
Le CE ne s'est pas mouillé car il aurait pu refuser le résultat de la conciliation sachant qu'en laissant passer la patate à la DNCG, elle allait sauver Le Mans. Mais non, on préfère une loi d'exception qui va foutre un beau bordel. La FFF n'a pas eu les c......s de faire appliquer le règlement. Scandaleux.
C'est vrai, sportivement, ce n'est que justice. Bonne chance au Mans. Par contre, les atermoiements des instances, ça c'est simplement scandaleux.. Mais ne soyons pas tristes, ceci constitue une décision qui fera jurisprudence à l'avenir. Je pense que tout club qui se retrouvera dans cette situation scandaleuse d'arbitraire, fera appel en prenant comme référence cette décision inique d'aujourd'hui. Encore bravo les inutiles de la DNCG....au fait, à quoi servez-vous, sinon à pomper le fric des clubs.?

Sportivement y a pas photo c'est clair, net, précis : le National est mérité. Et en ce qui me concerne, tout ce qui est au-delà de la 12è place n'a rien à faire en L2. Mais après si on a joué comme des brêles c'est de notre faute et on le paie cash.
En revanche il est inacceptable que les instances dirigeantes s'impliquent avec autant de légèreté dans la vie des clubs.
Il faut se souvenir de la décision de la DNCG et les prendre à leur propre piège à la première occasion.
La C**...rie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
-TRUST NO ONE-
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 25 juil. 2012, 22:16
Le résultat de cette mascarade ne me surprend pas.
Par contre j’espérais une réaction du club surtout quand on m’a dit
qu’il aurait été informé d’un repêchage ( bad news, je m’en excuse :'( et la prochaine fois je ne dirais rien).
Comment ne pas penser que le trafic d’influence a pris le dessus, tout comme en 2002?
Les hautes instances du foot sont bien à l’image de notre EDF:
Saison de m****, merci à la DNCG & co pour les prolongations dont on se serait bien passées ! :marteau:
Moralité : mieux vaut finir dernier que premier relégable.
J’espère une réaction "à la 2002" sur le terrain.
-
drac
Messagepar drac » 25 juil. 2012, 22:25
Ton exemple est bon, mais les manceaux peuvent à présent chanter :

-
luboss
Messagepar luboss » 25 juil. 2012, 23:24
Mais tout ceci ne serait jamais arrivé si nos héros en short n'avaient pas jouer comme cela :

Revenir à « Passion Grenat »