L image du fc Metz est aujourdhui moins bonne que celle du mans et ce meme si les sarthois ont un destin plus proche de celui de Grenoble que de Reims.drac a écrit :A titre personnel,je suis à contre courant avec la majorité ici.
Le club s'est à nouveau fait marcher dessus et cette fois c'est toute la FFF avec sa clique qui est venu s'essuyer les pieds sur le Fc Metz, ne vous en déplaise.
Entendre que Metz n'était pas impliqué, c'est trop fort, tout a automatiquement été mis en stand bye ici, et c'était à Serin de réagir.
Un rattrapage en L2 n'est tout de même pas été une invention de journaliste que je sache ?
Tout a été entaché d'irrégularité sans émouvoir personne.
Mais on va continuer à leur lécher les bottes, j'en suis convaincu.
Pour en revenir au quotidien, notre équipe actuelle n'a du coup absolument pas les armes pour remonter automatiquement en L2.
Et pour finir, les très jeunes joueurs qu'on possède ont a mon avis été très perturbés par tout cela.
En résumé, M Serin ne peut pas se dédouaner de sa nonchalance sur ce dossier, qu'il ait eu peu de moyen, c'est une chose, qu'il n'ait absolument pas réagi en est une autre.
Comme je l'ai dis hier soir et même si tout le monde s'en fout et en particulier ce même Serin ce qui est normal, je laisse tomber Saint Symphorien pour cette saison, je suis trop amère ce matin.l
L'épisode post Ouaddou m'est revenu en mémoire quand on a même du faire un match pour le pardon, alors que notre club n'y était pour rien.
L union autour du club a tranché avec ce que l on a vu du dc Metz l an passé, une mairie qui fait capoter le stade, un coach qui fait des bras d honneur, un encadrement qui snobent tout le monde quand on leur parle d une possible descente, des joueurs qui perdent leurs nerfs ....
Bref notre image s est dégradéé.