RL 26/07 : Un rêve à l'amer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: RL 26/07 : Un rêve à l'amer

Messagepar henrik larsson » 26 juil. 2012, 09:50

drac a écrit :A titre personnel,je suis à contre courant avec la majorité ici.
Le club s'est à nouveau fait marcher dessus et cette fois c'est toute la FFF avec sa clique qui est venu s'essuyer les pieds sur le Fc Metz, ne vous en déplaise.
Entendre que Metz n'était pas impliqué, c'est trop fort, tout a automatiquement été mis en stand bye ici, et c'était à Serin de réagir.
Un rattrapage en L2 n'est tout de même pas été une invention de journaliste que je sache ?
Tout a été entaché d'irrégularité sans émouvoir personne.
Mais on va continuer à leur lécher les bottes, j'en suis convaincu.
Pour en revenir au quotidien, notre équipe actuelle n'a du coup absolument pas les armes pour remonter automatiquement en L2.
Et pour finir, les très jeunes joueurs qu'on possède ont a mon avis été très perturbés par tout cela.
En résumé, M Serin ne peut pas se dédouaner de sa nonchalance sur ce dossier, qu'il ait eu peu de moyen, c'est une chose, qu'il n'ait absolument pas réagi en est une autre.
Comme je l'ai dis hier soir et même si tout le monde s'en fout et en particulier ce même Serin ce qui est normal, je laisse tomber Saint Symphorien pour cette saison, je suis trop amère ce matin.l

L'épisode post Ouaddou m'est revenu en mémoire quand on a même du faire un match pour le pardon, alors que notre club n'y était pour rien.
L image du fc Metz est aujourdhui moins bonne que celle du mans et ce meme si les sarthois ont un destin plus proche de celui de Grenoble que de Reims.
L union autour du club a tranché avec ce que l on a vu du dc Metz l an passé, une mairie qui fait capoter le stade, un coach qui fait des bras d honneur, un encadrement qui snobent tout le monde quand on leur parle d une possible descente, des joueurs qui perdent leurs nerfs ....

Bref notre image s est dégradéé.

DCD

Messagepar DCD » 26 juil. 2012, 09:51

Bien vu le suédois !

C'est vrai que j'imagine bien Dominique Gros soutenir le FC Metz devant le CNOSF. Hein drac ?

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 26 juil. 2012, 10:02

salut drac, tout d'abord je veux te dire que je suis généralement majoritairement d'accord avec toi et peutêtre même cette fois mais je me pose une ou deux questions :
-en effet moi aussi j'ai l'impression que Serin aurait pu taper un peu du poing sur la table
-y a t'il à ce jour un mec ou un groupe de personnes prêt à diriger le FC METZ?
- Si Serin partirait, la pérrenité immédiate du club serait elle assurer?
- Serin trop peu présent (impliqué!!!) et délègue trop à mon avis

et en fin oui Metz mérite plus de respect et Serin doit savoir taper du poing mais le respect se gagne...
je vois que pas mal de club ont des nouveaux dirigeants jeunes plein d'idées et parfois je me dis qu'on a raté un changement fondamental

Regeta

Messagepar Regeta » 26 juil. 2012, 10:02

drac a écrit :A titre personnel,je suis à contre courant avec la majorité ici.
Le club s'est à nouveau fait marcher dessus et cette fois c'est toute la FFF avec sa clique qui est venu s'essuyer les pieds sur le Fc Metz, ne vous en déplaise.
Entendre que Metz n'était pas impliqué, c'est trop fort, tout a automatiquement été mis en stand bye ici, et c'était à Serin de réagir.
Un rattrapage en L2 n'est tout de même pas été une invention de journaliste que je sache ?
Tout a été entaché d'irrégularité sans émouvoir personne.
Mais on va continuer à leur lécher les bottes, j'en suis convaincu.
Pour en revenir au quotidien, notre équipe actuelle n'a du coup absolument pas les armes pour remonter automatiquement en L2.
Et pour finir, les très jeunes joueurs qu'on possède ont a mon avis été très perturbés par tout cela.
En résumé, M Serin ne peut pas se dédouaner de sa nonchalance sur ce dossier, qu'il ait eu peu de moyen, c'est une chose, qu'il n'ait absolument pas réagi en est une autre.
Comme je l'ai dis hier soir et même si tout le monde s'en fout et en particulier ce même Serin ce qui est normal, je laisse tomber Saint Symphorien pour cette saison, je suis trop amère ce matin.
L'épisode post Ouaddou m'est revenu en mémoire quand on a même du faire un match pour le pardon, alors que notre club n'y était pour rien.
EDITE

roke

Messagepar roke » 26 juil. 2012, 10:02

Ce que j'espère maintenant, mis à part le fait de remonter en L2 bien sûr, c'est de tomber contre Le Mans et/ou Nancy en coupe.

drac

Messagepar drac » 26 juil. 2012, 10:04

DCD a écrit :Bien vu le suédois !

C'est vrai que j'imagine bien Dominique Gros soutenir le FC Metz devant le CNOSF. Hein drac ?
Je connais ton opinion au sujet de Gros.
Maintenant, quand tu vois le boulet que représente le stade du Mans, t'en penses quoi ?
De plus, je ne fais pas partie de la majorité messine, je n'ai rien à voir avec le Maire, la seule personne que je soutienne, c'est moi.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 26 juil. 2012, 10:07

Je ne suis pas un pro Serin (même si le ménage effectué cet intersaison et le nouvel encadrement me fait plaisir)
Mais peu importe, aujourd'hui le FC METZ n'a plus aucune crédibilité, qu'elle soit sportive, économique, politique... à mon sens Serin à eut raison de faire profil bas; taper du poing sur la table quand on est moins fort que l'opposition ça ne sert strictement à rien si ce n'est à se faire des ennemis.

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 26 juil. 2012, 10:10

-Munin- a écrit :Je ne suis pas un pro Serin (même si le ménage effectué cet intersaison et le nouvel encadrement me fait plaisir)
Mais peu importe, aujourd'hui le FC METZ n'a plus aucune crédibilité, qu'elle soit sportive, économique, politique... à mon sens Serin à eut raison de faire profil bas; taper du poing sur la table quand on est moins fort que l'opposition ça ne sert strictement à rien si ce n'est à se faire des ennemis.
peut être mais au moins tes ennemis savent qu'avec toi faut pas déconner et que tu te battra pour ce que tu as t pire même tu baisseras pas ton froc.
j'en sais qque chose perso dans mes activités on est pas les plus forts mais on est respectés

DCD

Messagepar DCD » 26 juil. 2012, 10:10

kok la cour 974 a écrit :
-Munin- a écrit :Je ne suis pas un pro Serin (même si le ménage effectué cet intersaison et le nouvel encadrement me fait plaisir)
peut être mais au moins tes ennemis savent qu'avec toi faut pas déconner et que tu te battra pour ce que tu as t pire même tu baisseras pas ton froc.
j'en sais qque chose perso dans mes activités on est pas les plus forts mais on est respectés
Car on a été "respecté" en 2002 et après ?

Mais trololol !

-Munin-

Messagepar -Munin- » 26 juil. 2012, 10:12

pour ceux qui me parlent de respect tout ça:
Je suis complètement d'accord avec vous sur ce point, mais là on parle d'instances politico-économique, de petites mafias en place depuis des années, et c'est gens là, il me semble judicieux de ne pas se les mettre à dos.

Revenir à « Passion Grenat »