il est tout simplement sacrément nulaguirre9 a écrit :Ok merci. Y'a-t-il un nouveau problème avec Wagué pour qu'il soit envoyé en CFA?!?chips a écrit :Wague a joué hier avec la CFA contre Sarre Union.
[ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05
-
Re: [ Live ] FC Metz - FSV Mainz 05
- Amsalem
Première grosse occasion : percée de Metanire (très bon) qui sert sakho dans la surface et dévie pour Keita (je le trouve lourd et en difficultés) qui frappe du gauche...contrée et corner
- aguirre9
Métanire montre tout son talent pour prouver qu'il mérite sa place sans doute la conséquence directe du recrutement d'Inez. Keita est pour moi la mauvaise surprise de cette prépa, il me paraît emprunté, lourd, pas en jambes et inefficace. C'est un bon joueur de CFA mais à mon avis il n'a pas le niveau au-dessus. C'est pour ça qu'il faut absolument trouver une solution offensive complémentaire à Sakho (surtout avec la blessure de Gueye) car Keita n'est pas une solution viable sur le moyen terme.Amsalem a écrit :Première grosse occasion : percée de Metanire (très bon) qui sert sakho dans la surface et dévie pour Keita (je le trouve lourd et en difficultés) qui frappe du gauche...contrée et corner
- Amsalem
But refusé pour Mayence (hors jeu)
-
Ca joue toujours bien pour Metz ?
- champ d'or
Je ne comprendrai jamais comment un jeune de 20 ans qui s'est promené une saison en CFA et avait largement le niveau lors des entraînements dès 2010 peut ainsi galérer à faire sa place en National. Surtout que cette année il a un coach qui lui fait confiance et une préparation complète dans les pattes.aguirre9 a écrit : Métanire montre tout son talent pour prouver qu'il mérite sa place sans doute la conséquence directe du recrutement d'Inez. Keita est pour moi la mauvaise surprise de cette prépa, il me paraît emprunté, lourd, pas en jambes et inefficace. C'est un bon joueur de CFA mais à mon avis il n'a pas le niveau au-dessus. C'est pour ça qu'il faut absolument trouver une solution offensive complémentaire à Sakho (surtout avec la blessure de Gueye) car Keita n'est pas une solution viable sur le moyen terme.
-
HJ inexistant d'ailleursAmsalem a écrit :But refusé pour Mayence (hors jeu)
- Amsalem
Parade de Carrasso.Tiens, les esprits s'échauffent suite à une faute sur Sakho.
- Amsalem
Fin du 1er tiers temps, 0-0.Pas mal...on sent un potentiel mais deux points noirs : Keita (Sakho bien plus tranchant et accrocheur) et Milan (Bregerie, c'est Karl Lewis...là, ça me fait limite peur)
- Chris
Encore un match que je me "regarde" en pressant F5 sur le forum (je suis a l'etranger). Entre ca, les matches a la radio et les bouts de matches sur internet avec l'image qui se fige toutes les 2 minutes, j'ai hate qu'on remonte en L1!! Les dernieres annees, suivre le FC Metz me rappelle mes jeunes annees ou j'essayai de regarder canal plus en crypté le samedi soir. Faut vraiment en vouloir!