Metz : Lundi au tribunal, une Ligue2 à 21 ?
dimanche 29 juillet 2012 - Erwann Penland -
C'est lundi que la requête messine sera entendue devant le Tribunal. Metz qui demande l'annulation de la réintégratioin du Mans en Ligue 2 par le ComEx. Plusieurs hypothèses peuvent se dessiner. D'une Ligue 2 à 21, à de fortes indemnités financières en passant par un refus de la demande messine.
http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 37200.html
R.L. 29/07 : « J’attends que nous soyons réintégrés en L2 »
- Juanito57
- ouragan
Re: R.L. 29/07 : « J’attends que nous soyons réintégrés en L2 »
Punaise, on a honte de rien.
Faut assumer notre statut Mr Serin. On est en National, on le mérite, alors arrétez de nous faire passer pour des moins que rien.
Faut assumer notre statut Mr Serin. On est en National, on le mérite, alors arrétez de nous faire passer pour des moins que rien.
- peggy
Hors sujet monsieur. Le président est dans son droit et notamment d'avoir des explications.
- Juanito57
Rendors-toi si tu n'as rien compris et rien suivis de cette affaire.ouragan a écrit :Punaise, on a honte de rien.
Le Mans a triché financièrement, alors que Metz a respecté les règles. Serin a raison sur toute la ligne, le méchant dans l'histoire, c'est pas Serin et le FC Metz en général, loin de là.
- drac
Pas souvent d'accord avec toi, mais là oui.peggy a écrit :Hors sujet monsieur. Le président est dans son droit et notamment d'avoir des explications.
Je suis quelqu'un de procédurier dans la vie, et là j'appuie donc Serin à 200%.
- messinmarseille
Si ça t'emmerdes de me lire, tu peux toujours me placer dans ta liste d'ignorés comme je l'ai fait pour toi. Après entre les idées et les attaques personnelles, il y a une différence dans la manière de les aborder. :roll:chevaliergrenat a écrit :Pas pour le défendre, mais s'il est arrivé là où il est, c'est qu'il a quand même des qualités le bonhomme. Un bon comptable dans une boite, c'est important. Si on devait te hair, Séb et les autres, pour les conneries que vous sortez, le forum n'aurait plus lieu d'être, ok.
c'est ca il est tellement competant que SERIN l'a mis dans une voie de garage !
Par contre si tu pouvais aller voir ailleurs si j'y suis cela nous ferait des vacances. Tu passes ton temps a critiquer les opinions des autres sur ce forum M. je sais tout.....M. j'ai la science infuse.....
Le forum est un mélange d'idées et de discussions alors si cela ne te plait pas tu donnes ton avis mais surtout tu ne critiques pas !
Razurel a défendu le dossier à la DNCG en juillet, non? Quand tu es mis de côté, ce n'est pas ta compétence qui est remise en cause, c'est ta fonction dans l'entreprise qui est jugé. Il y a énormément de gens très compétent dans les placards des entreprises car ils ne sont pas dans une ligne politique voulue par les dirigeants. Et comme ils coûtent chers à licencier, on les démontent psychologiquement pour qu'ils partent d'eux même.
Dernière modification par messinmarseille le 29 juil. 2012, 12:43, modifié 1 fois.
- drac
ça marche comment, tu peux m'expliquer en deux mots en MP ?messinmarseille a écrit : Si ça t'emmerdes de me lire, tu peux toujours me placer dans ta liste d'ignorés comme je l'ai fait pour toi. Après entre les idées et les attaques personnelles, il y a une différence dans la manière de les aborder. :roll:
-
Je pense qu'on n'obtiendra rien, le timing est trop juste. Mais c'est une action pour le futur, Serin place déjà ses pions. Si la DNCG devait nous mettre des bâtons dans les roues à l'avenir, on aurait matière à contrer les instances, en sortant de notre chapeau les différentes décisions.
Ou bien le club cherche a obtenir des compensations par la FFF.
Ou bien le club cherche a obtenir des compensations par la FFF.
C'est un peu plus compliqué que cela... Si on est en National, c'est peu être parce qu'on respectes les règles financières, et que du coup,on ne peut pas s'offrir toutes les recrues qui nous permettraient de rester en L2.ouragan a écrit :Punaise, on a honte de rien.
Si dans le même temps, Le Mans se paie un super stade et des joueurs avec des salaires supérieurs, alors oui, ils gagnent leur place sur le terrain, mais sont ruinés financièrement !
Alors, qui devrait avoir honte ? le FC Metz qui fait avec les moyens du bord, ou Le Mans qui dépense des sous qu'il ne peut pas rembourser ???
- drac
aucun des deux, mais celui qui a le pouvoir de le faire cesser, mais qui préfère que tout se passe en coulisses.James Fly a écrit :C'est un peu plus compliqué que cela... Si on est en National, c'est peu être parce qu'on respectes les règles financières, et que du coup,on ne peut pas s'offrir toutes les recrues qui nous permettraient de rester en L2.ouragan a écrit :Punaise, on a honte de rien.
Si dans le même temps, Le Mans se paie un super stade et des joueurs avec des salaires supérieurs, alors oui, ils gagnent leur place sur le terrain, mais sont ruinés financièrement !
Alors, qui devrait avoir honte ? le FC Metz qui fait avec les moyens du bord, ou Le Mans qui dépense des sous qu'il ne peut pas rembourser ???