drac a écrit : ça sonne plutôt comme une poudre chocolatée.

drac a écrit : ça sonne plutôt comme une poudre chocolatée.
Une obligation? oui et non.drac a écrit :Sérieusement, la réponse à la question du topic me parait évidente , c'est presque une obligation.
Fredfred57 a écrit :l'attaquant (le vrai pas l'erzatz qu'on nous sert tous les ans) est une denrée rare...
qui dit rare dit cher
qui dit cher ...ne dit pas FC Metz.
tu as raison pour sa 1ère demi saison très réussie.DCD a écrit :Duhamel était un bon attaquant pour la L2, pas un ersatz je pense.
Je ne suis pas fan de Duhamel, mais un attaquant évoluant seul en pointe, peut difficilement faire le café sans ballons dignes de ce nom.Fredfred57 a écrit :tu as raison pour sa 1ère demi saison très réussie.DCD a écrit :Duhamel était un bon attaquant pour la L2, pas un ersatz je pense.
tu as encore raison sur le début de la suivante ; mais il s'est auto tansformé en ersatz ; quel dommage.
hum... Ca m'énerve là... Mais je suis encore d'accord avec toi. :marteau:DCD a écrit : Je ne suis pas fan de Duhamel, mais un attaquant évoluant seul en pointe, peut difficilement faire le café sans ballons dignes de ce nom.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Dich, lucabmusic, Pige Fille, Sovak, wazerty123, zinou6987 et 271 invités