[Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: [Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2012, 22:50

donc il semble que ça soit ce que je disais depuis le début : la FFF n'a jamais officiellement relégué Le Mans en National et promu Metz en L2, et à donc suspendu la décision suite à l'appel du Mans devant le CNOSF. une décision "de confort" pour éviter un imbroglio entre clubs relégués et repêchés :ok:
ils sont quand même un peu trop prudents à la FFF! (pour ne pas dire qu'ils n'ont pas de... vous voyez ce que je veux dire)

il serait quand même temps que tout ceci s'arrête pour de bon :ange:

aliosha

Messagepar aliosha » 30 juil. 2012, 22:53

drac a écrit :On s'est simplement fait entuber sur toute la ligne.
Il faut maintenant passer à autre chose.
10 mois, c'est vite passé.
Faisons avec, essayons de remonter et de se placer très vite dans cette division, même si vendredi il y aura déjà un premier obstacle.
Il manque toujours quelques joueurs, et c'est là dessus qu'il y a urgence maintenant.
Quant aux FFF, LFP et autres dirigeants du Mans, j'espère que tout cela leur retombera un jour dans la tronche.
Oui, je ne pourrai aller au stade ce Vendredi car je suis en vacances mais ceux qui peuvent y aller, allez-y, les joueurs ont en besoin.

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2012, 23:01

aliosha a écrit :
Faisons avec, essayons de remonter et de se placer très vite dans cette division, même si vendredi il y aura déjà un premier obstacle.
Il manque toujours quelques joueurs, et c'est là dessus qu'il y a urgence maintenant.
Quant aux FFF, LFP et autres dirigeants du Mans, j'espère que tout cela leur retombera un jour dans la tronche.
Oui, je ne pourrai aller au stade ce Vendredi car je suis en vacances mais ceux qui peuvent y aller, allez-y, les joueurs ont en besoin.
On vient de renouveler trois abonnements.
J'avais dis que je ne le ferais pas, mais là, je pense qu'il faut vraiment être derrière cette équipe et notre club en général.
Si la FFF et la LFP ont décidé de saper Metz et son moral, c'est raté, cela a eu l'effet inverse chez moi en tout cas.
Je souhaiterai que l'on considère les membres de la FFF comme "persona non grata" à Metz.

Hamp

Messagepar Hamp » 30 juil. 2012, 23:04

Combien tout cela va-t-il encore nous coûter en frais de procédure, a priori inutiles ?...

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2012, 23:07

HAMP a écrit :Combien tout cela va-t-il encore nous coûter en frais de procédure, a priori inutiles ?...
pas une question d'argent mais de principe.
Serin ne peut plus et ne doit plus reculer.

aldu57

Messagepar aldu57 » 30 juil. 2012, 23:08

Si, il existe un PV prenant compte de la relégation du Mans, je n'ai pas le liens, mais ça dit un truc du genre :

Relégation de Le Mans FC : Confirmé :ange:

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 30 juil. 2012, 23:08

Dark 5.7 a écrit :donc il semble que ça soit ce que je disais depuis le début : la FFF n'a jamais officiellement relégué Le Mans en National et promu Metz en L2, et à donc suspendu la décision suite à l'appel du Mans devant le CNOSF. une décision "de confort" pour éviter un imbroglio entre clubs relégués et repêchés :ok:
ils sont quand même un peu trop prudents à la FFF! (pour ne pas dire qu'ils n'ont pas de... vous voyez ce que je veux dire)

il serait quand même temps que tout ceci s'arrête pour de bon :ange:
Saut que les décisions de la DNCG sont, normalement, souveraines et la demande de conciliation devant le CNOSF n'est pas suspensive de décision.
Si c'est ce qu'il s'est passé, c'est tout simplement un abus de pouvoir de la FFF qui va à l'encontre des règlements. Et là ça risque de leur faire très mal.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 juil. 2012, 23:09

En gros pour le moment, la seule chose qui a été rejeté c'est le recours en référé-suspension, mais pas le fond du problème!
A la limite, ce rejet ne fait que confirmer qu'il y a bien un problème sur le fond!

Snake

Messagepar Snake » 30 juil. 2012, 23:10

Oui, il faut passer à autre chose, soutenir notre club, nos joueurs.
Souhaitons une remontée rapide, et une chute vertigineuse au Mans.

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2012, 23:11

Moi j'ai compris que c'était cuit.

Revenir à « Passion Grenat »