ils sont quand même un peu trop prudents à la FFF! (pour ne pas dire qu'ils n'ont pas de... vous voyez ce que je veux dire)
il serait quand même temps que tout ceci s'arrête pour de bon :ange:
Oui, je ne pourrai aller au stade ce Vendredi car je suis en vacances mais ceux qui peuvent y aller, allez-y, les joueurs ont en besoin.drac a écrit :On s'est simplement fait entuber sur toute la ligne.
Il faut maintenant passer à autre chose.
10 mois, c'est vite passé.
Faisons avec, essayons de remonter et de se placer très vite dans cette division, même si vendredi il y aura déjà un premier obstacle.
Il manque toujours quelques joueurs, et c'est là dessus qu'il y a urgence maintenant.
Quant aux FFF, LFP et autres dirigeants du Mans, j'espère que tout cela leur retombera un jour dans la tronche.
On vient de renouveler trois abonnements.aliosha a écrit :Oui, je ne pourrai aller au stade ce Vendredi car je suis en vacances mais ceux qui peuvent y aller, allez-y, les joueurs ont en besoin.drac a écrit :On s'est simplement fait entuber sur toute la ligne.
Faisons avec, essayons de remonter et de se placer très vite dans cette division, même si vendredi il y aura déjà un premier obstacle.
Il manque toujours quelques joueurs, et c'est là dessus qu'il y a urgence maintenant.
Quant aux FFF, LFP et autres dirigeants du Mans, j'espère que tout cela leur retombera un jour dans la tronche.
pas une question d'argent mais de principe.HAMP a écrit :Combien tout cela va-t-il encore nous coûter en frais de procédure, a priori inutiles ?...
Saut que les décisions de la DNCG sont, normalement, souveraines et la demande de conciliation devant le CNOSF n'est pas suspensive de décision.Dark 5.7 a écrit :donc il semble que ça soit ce que je disais depuis le début : la FFF n'a jamais officiellement relégué Le Mans en National et promu Metz en L2, et à donc suspendu la décision suite à l'appel du Mans devant le CNOSF. une décision "de confort" pour éviter un imbroglio entre clubs relégués et repêchés
ils sont quand même un peu trop prudents à la FFF! (pour ne pas dire qu'ils n'ont pas de... vous voyez ce que je veux dire)
il serait quand même temps que tout ceci s'arrête pour de bon :ange:
Oui, il faut passer à autre chose, soutenir notre club, nos joueurs.drac a écrit :On s'est simplement fait entuber sur toute la ligne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Carrass', christophe7, Crisjohndeere, Dich, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Jestro, Jules, Lorel1236, lucalesmetz, Palinodie, reivax, San, shadowcaser57, sup'demetz, Taison*, titi_lorraine, verlainenco et 249 invités