+1 avec Jibay, cette image m'a également marqué. Milan à l'air déjà vraiment intégré malgré la barrière de la langue !
C'est bon signe.
Quelques photos des 2 derniers matchs
-
- get_up_kids
Re: Quelques photos des 2 derniers matchs
Je peux te dire que le stade était bien plus triste la saison dernière, même si 2 fois plus rempli.grenat57500 a écrit :C'est quand même triste de voir un stade vide...
Là au contraire, même s'il n'y avait que 5000 personnes, le stade était à l'unisson de son équipe, c'est-à-dire, tout sauf triste, mais bien heureux d'être là!
- Symph57
Et puis on est pas tous en vacance, moi je fini le travail à 20h donc voilà ... Les matches en semaine ne m'arrange pas.
- Sam
Je disais pas ça pour toi, mais je pense que je pourrais faire beaucoup mieux en pouvant bouger un peu plus (remarque au moins j'ai des angles de vue différents des accréditésdrac a écrit :
je blaguais, elles sont très belles.
Dis, moi qui en fait pas mal aussi, comment fais tu pour suivre le match ?

Et pour le match, ben j'arrive à suivre et à shooter en même temps... A force tu sens un peu les moments où la photo va valoir le coup. Et quand ça se passe juste devant le but, je regarde directement : vu que la photo sera moche, j'essaie même pas de la prendre !
oh la la!! c'est son problème lombaire qui lui reprend!!Fredfred57 a écrit :Asurian57 a écrit :
Cette photo est énorme! Si c'est pas vivre sa passion ça, je comprend pas.
Merci Sam
J'avais les larmes aux yeux à la fin du résumé vidéo, ça fait vraiment bizarre d'avoir de nouveau une équipe et un vrai entraîneur.
Et bravo cette fois ci pour le choix du coach, Serin a vraiment fait le bon choix en choisissant Cartier.

J'avais les larmes aux yeux à la fin du résumé vidéo, ça fait vraiment bizarre d'avoir de nouveau une équipe et un vrai entraîneur.
Et bravo cette fois ci pour le choix du coach, Serin a vraiment fait le bon choix en choisissant Cartier.
- messinmarseille
fais ***** d'habiter aussi loin, belle saison en perspective et belle ambiance, pourvu que ça doure.