Une arrivée à 17h ?? (Lejeune?)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Une arrivée à 17h ??

Messagepar messinmarseille » 13 août 2012, 14:49

alex-ff a écrit :Je pense pas qu'il viendra chez nous, c'est un bon joueur de L2
Et puis il y a ce tweet de: https://twitter.com/Hellasphera (en espagnol)
Je cite (traduit pas google traduction) : Kevin Lejeune (Age, 27) serait également très proche de la OFI # après avoir été libéré de Tours FC.
Par contre je sais pas quel équipe est "OFI" je pense que ça doit être un nom raccourcis d'un club
EDIT : c'est un club grecque basé en Créte : http://fr.wikipedia.org/wiki/OFI_Cr%C3%A8te
Tu crois vraiment que les footballeurs veuillent encore jouer en Grêce avec la crise actuelle au risque de ne pas être payé.

henrik larsson

Re: Une arrivée à 17h ?? (Lejeune?)

Messagepar henrik larsson » 13 août 2012, 15:04

L'un comme l'autre ce sont deux très bons joueurs, le jeune est plus polyvalent mais buengo il est dans un registre différent de keita et sakho et comme le poiré et luzenac sont assez défensifs son apport serait pas mal

rf57

Messagepar rf57 » 13 août 2012, 15:07

henrik larsson a écrit :L'un comme l'autre ce sont deux très bons joueurs, le jeune est plus polyvalent mais buengo il est dans un registre différent de keita et sakho et comme le poiré et luzenac sont assez défensifs son apport serait pas mal
il n'y a que 11 joeurs sur le terain le 12ème sera les spectateurs

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 août 2012, 15:11

rf57 a écrit : effectivement ses stats sont excellentes 12 buts en 6 saisons...
http://www.footmercato.net/joueur/j1421_kevin-lejeune

Y'a les chiffres qui sautent à la figure et ceux qu'on peut voir en posant les yeux plus loin que le bout du nez. :-|

Je te rappelle que Metz est en National = 3ème division de France, avec un budget de 8M€. Là on te parle d'un mec qui sort de 2 saisons complètes avec Tours en L2, gaucher et polyvalent de surcroît, et tu fais la fine bouche ?
André Ayew n'acceptera pas 10 000€ par mois et Marseille ne le laissera pas libre. Donc revois tes exigences à la baisse ou tu resteras frustré pendant au moins 18 moins encore.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 13 août 2012, 15:14

Lejeune arrive à 17h, pour remplacé Mané qui s'en va à 19h00 ????
Bon ben si il signe, je pense qu'on ne reverra plus Sadio, première balle dans le pied alors que tout semblait bien commencé, c'est d'une tristesse...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 13 août 2012, 15:15

Buengo, c'est certes un attaquant, mais c'est surtout un joueur d'expérience (bien évidemment un peu plus agé) qui va permettrent à nos jeunes pousses (Sakho, Keita voir N'Gbakoto) d'avoir de bons conseilles et de s'endurcir encore d'avantage. :-)

Moi, je suis pour.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 août 2012, 15:18

jacobson57100 a écrit :Lejeune arrive à 17h, pour remplacé Mané qui s'en va à 19h00 ????
Bon ben si il signe, je pense qu'on ne reverra plus Sadio, première balle dans le pied alors que tout semblait bien commencé, c'est d'une tristesse...
On cherche un milieu gauche depuis juin ... donc aucun rapport .
Par contre lejeune évoluant au milieu comme devant, pas certain que l'on voit arriver une autre recrue après, sauf si sadio part ....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 août 2012, 15:18

Asurian57 a écrit :Buengo, c'est certes un attaquant, mais c'est surtout un joueur d'expérience (bien évidemment un peu plus agé) qui va permettrent à nos jeunes pousses (Sakho, Keita voir N'Gbakoto) d'avoir de bons conseilles et de s'endurcir encore d'avantage. :-)

Moi, je suis pour.
On est deux

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 août 2012, 15:21

jacobson57100 a écrit :Lejeune arrive à 17h, pour remplacé Mané qui s'en va à 19h00 ????
Mais n'importe quoi... vous lisez les autres avant d'écrire ?
On cherche un joueur depuis au moins début juillet (l'argentin Torres était à deux doigts de signer), et quand Serin (ou DD'O je sais plus) avait parlé d'encore 3 recrues, il y a deux semaines, il avait évoqué le poste de milieu offensif gauche.
On a besoin de Lejeune pour compléter ce secteur, c'est pas du tout pour compenser le départ de Sadio Mane.

Arrêtez d'être parano comme ça, vous savez très bien qu'on a besoin d'un joueur dans ce secteur. (plus un attaquant, voire un milieu défensif). Mane restera, il l'a lui même dit quand il a signé son contrat, et c'était le seul a pleuré sur la pelouse d'Arles, preuve qu'il ne s'en fout pas du club.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 13 août 2012, 15:21

henrik larsson a écrit :
On cherche un milieu gauche depuis juin ... donc aucun rapport .
Par contre lejeune évoluant au milieu comme devant, pas certain que l'on voit arriver une autre recrue après, sauf si sadio part ....
On en reparlera à la fin de la semaine...

PS: l'interview de DDO avant Metz-Boulogne disait que Sadio serait surement très difficile à conserver, des cas de joueurs voulant rester mais pousser vers la sortie par leur club ne sont pas rare, et la commission que devrait toucher DDO sur cette vente ne le poussera pas a le garder a tout prix..
Dernière modification par Jacobson le 13 août 2012, 15:34, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »