Vannes-Metz en vidéo....et en entier!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Vannes-Metz en vidéo....et en entier!

Messagepar get_up_kids » 16 août 2012, 12:48

alex-ff a écrit : Et puis c'est bon calme, il est jeune il a le droit de faire des erreurs
Tout à fait. Il a le droit.
Mais là en l'occurrence il n'en pas fait et c'est nul d'en inventer là ou il n'en fait pas.

alex-ff

Messagepar alex-ff » 16 août 2012, 13:11

get_up_kids a écrit :
alex-ff a écrit : Et puis c'est bon calme, il est jeune il a le droit de faire des erreurs
Tout à fait. Il a le droit.
Mais là en l'occurrence il n'en pas fait et c'est nul d'en inventer là ou il n'en fait pas.
J'en invente pas :...: J'aime bien ce joueur, mais c'est pas la première fois que je le vois faire des relances de ce type (Cf face à Sedan). Chacun son avis

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 août 2012, 13:25

alex-ff a écrit :
get_up_kids a écrit : Tout à fait. Il a le droit.
J'en invente pas :...: J'aime bien ce joueur, mais c'est pas la première fois que je le vois faire des relances de ce type (Cf face à Sedan). Chacun son avis
Oui effectivement il fait souvent de telles relances, c'est-a-dire des bonnes relances précises et vers l'avant. :-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 août 2012, 13:27

Pour moi, le 1er but il est clairement pour Métanire... mais il se rattrape superbement sur l'égalisation, on a des joueurs très bons pour les longues balles !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 août 2012, 13:30

Pour moi le but vannetais est clairement pour Vannes et Mohamed, qui conclut de jolie manière une jolie contre-attaque.
Faut arrêter de vouloir trouver à chaque fois un responsable à nos buts encaissés.
Vous allez pas me croire, mais on peut aussi encaisser un but parce que l'adversaire joue bien le coup. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 août 2012, 13:36

Faut arrêter de dédouaner les jeunes a chaque fois...

Ils sont en phase d'apprentissage ok, mais faut pas tout leur passer quand même ... C'est comme ça que l'on construit des starlettes avec melons !

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 août 2012, 13:40

get_up_kids a écrit :Pour moi le but vannetais est clairement pour Vannes et Mohamed, qui conclut de jolie manière une jolie contre-attaque.
Faut arrêter de vouloir trouver à chaque fois un responsable à nos buts encaissés.
Vous allez pas me croire, mais on peut aussi encaisser un but parce que l'adversaire joue bien le coup. :-)
Oui évidemment, d'ailleurs sans le joli dribble avant y a pas but.
C'est plus un beau coup d'attaque qu'une défense "ratée"
C'était pour signaler qui SI il fallait trouver un coupable chez nous, c'est plutôt que Lê pour une relance normale...

m-57

Messagepar m-57 » 16 août 2012, 14:04

Pour moi le but il est pour métanire pour que pour LE ...

Par contre Sadio il manque une occas' en or à la fin en ratant la balle carrément au moment du tire ... et oui, pourquoi tirer toujours sur les mêmes ? meme les meilleurs font des erreurs :boxe:

breizh44

Messagepar breizh44 » 16 août 2012, 15:06

Kent' a écrit :Quel public de beauf'...
entièrement d'accord avec toi ! j'était au stade de la rabine vu que j'habite a 60 km de vannes et dans la tribune avec les supporter de vannes (pas le choix) ; Alors au secours les commentères de certains supporter derriere moi des insultes envers les abitres mais surtout envers les joueurs de metz (voir meme de leurs propre équipe),je veux bien croire qu'on n'est tous un peu chauvin mais là c'était quand meme du lourd :nul: .

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 16 août 2012, 15:30

breizh44 a écrit :
Kent' a écrit :Quel public de beauf'...
entièrement d'accord avec toi ! j'était au stade de la rabine vu que j'habite a 60 km de vannes et dans la tribune avec les supporter de vannes (pas le choix) ; Alors au secours les commentères de certains supporter derriere moi des insultes envers les abitres mais surtout envers les joueurs de metz (voir meme de leurs propre équipe),je veux bien croire qu'on n'est tous un peu chauvin mais là c'était quand meme du lourd :nul: .
Arretez avec ça...c'est pareil dans TOUS les stades. Ecoutez un peu les commentaires autours de vous lors des matches à St Symph. On entend exactement les mêmes lourdeurs. Alors soyez un peu honnetes car le chauvinisme fait parfois tourner les tetes et perdre un peu de lucidité objective .

Revenir à « Passion Grenat »