Tout à fait. Il a le droit.alex-ff a écrit : Et puis c'est bon calme, il est jeune il a le droit de faire des erreurs
Mais là en l'occurrence il n'en pas fait et c'est nul d'en inventer là ou il n'en fait pas.
Tout à fait. Il a le droit.alex-ff a écrit : Et puis c'est bon calme, il est jeune il a le droit de faire des erreurs
J'en invente pas :...: J'aime bien ce joueur, mais c'est pas la première fois que je le vois faire des relances de ce type (Cf face à Sedan). Chacun son avisget_up_kids a écrit :Tout à fait. Il a le droit.alex-ff a écrit : Et puis c'est bon calme, il est jeune il a le droit de faire des erreurs
Mais là en l'occurrence il n'en pas fait et c'est nul d'en inventer là ou il n'en fait pas.
Oui effectivement il fait souvent de telles relances, c'est-a-dire des bonnes relances précises et vers l'avant.alex-ff a écrit :J'en invente pas :...: J'aime bien ce joueur, mais c'est pas la première fois que je le vois faire des relances de ce type (Cf face à Sedan). Chacun son avisget_up_kids a écrit : Tout à fait. Il a le droit.
Oui évidemment, d'ailleurs sans le joli dribble avant y a pas but.get_up_kids a écrit :Pour moi le but vannetais est clairement pour Vannes et Mohamed, qui conclut de jolie manière une jolie contre-attaque.
Faut arrêter de vouloir trouver à chaque fois un responsable à nos buts encaissés.
Vous allez pas me croire, mais on peut aussi encaisser un but parce que l'adversaire joue bien le coup.
entièrement d'accord avec toi ! j'était au stade de la rabine vu que j'habite a 60 km de vannes et dans la tribune avec les supporter de vannes (pas le choix) ; Alors au secours les commentères de certains supporter derriere moi des insultes envers les abitres mais surtout envers les joueurs de metz (voir meme de leurs propre équipe),je veux bien croire qu'on n'est tous un peu chauvin mais là c'était quand meme du lourd :nul: .Kent' a écrit :Quel public de beauf'...
Arretez avec ça...c'est pareil dans TOUS les stades. Ecoutez un peu les commentaires autours de vous lors des matches à St Symph. On entend exactement les mêmes lourdeurs. Alors soyez un peu honnetes car le chauvinisme fait parfois tourner les tetes et perdre un peu de lucidité objective .breizh44 a écrit :entièrement d'accord avec toi ! j'était au stade de la rabine vu que j'habite a 60 km de vannes et dans la tribune avec les supporter de vannes (pas le choix) ; Alors au secours les commentères de certains supporter derriere moi des insultes envers les abitres mais surtout envers les joueurs de metz (voir meme de leurs propre équipe),je veux bien croire qu'on n'est tous un peu chauvin mais là c'était quand meme du lourd :nul: .Kent' a écrit :Quel public de beauf'...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', get_up_kids, Jules, Lakota_FFI, redted, San, Sebathan, shadowcaser57, Vixxens et 259 invités