Courage Michel !
- Oliiviier57
Re: Courage Michel !
Aie :/ au mauvais moment alors qu'il s'était imposé ...
Courage à lui !
Courage à lui !

- omardo57
Bon rétablissement, c'est plus facile en début de carrière tu reviendras fort comme jamais !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon et bien c'est parti pour 4 à 6 mois d'épreuve pour notre Michel.
Bon courage et bon rétablissement à toi !!
Bon courage et bon rétablissement à toi !!
- _Chris.
Courage Michel, beaucoup t'ont critiqué ici depuis le début de la saison, à tort bien entendu puisque compte tenu de la situation qui fait que c'était tes débuts pros, tu as été plus que convainquant pour moi ... au niveau d'Inez qui a déjà joué en Ligue 1 tout en ayant d'autres qualités. J'espère que tu reviendras au plus vite et que comme Aguero, ce ne soit plus de peur que de mal et simplement une entorse et non une rupture des ligaments croisés.
-
Le forum se transforme, d'habitude on critique les joueurs et la un topic est ouvert pour laisser un message à un joueur blessé.
Courage Lé.
Courage Lé.
- chevaliergrenat
selon le RL il serait probable que LE souffre d'une rupture des ligaments croisés du genoux. C'est out pour toute la saison. 6 mois + la remise a niveau.
Est ce que le club va se mettre en quete d'un DC ?
Est ce que le club va se mettre en quete d'un DC ?
- -Munin-
Ohlala quand je vois vos posts d'encouragements s'accumuler j'ai l'impression que sa famille est morte dans un accident d'avion... Ça va ça va, il est blessé ok, mais ça fait parti du job, c'est pas la fin du monde.
Qu'il prenne le temps qu'il faut pour nous revenir à 100%, en espérant que ça prenne le moins de temps possible.
Qu'il prenne le temps qu'il faut pour nous revenir à 100%, en espérant que ça prenne le moins de temps possible.
-
C'est un jeune joueur, qui je pense passe de temps à autre sur le forum. Voir des messages de soutien ne pourras que lui faire du bien. De plus, tu dis que ça fait partie du job, mais n'avais tu pas remarqué que c'était le seul joueur sans nom sur son maillot ?-Munin- a écrit :Ohlala quand je vois vos posts d'encouragements s'accumuler j'ai l'impression que sa famille est morte dans un accident d'avion... Ça va ça va, il est blessé ok, mais ça fait parti du job, c'est pas la fin du monde.
Je lui souhaite beaucoup de courage et d'abnégation dans ce passage ô combien difficile.