[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg
- redted
Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg
Par contre pas de communication du montant de la transaction... Ca a quand même son importance.
-
aguirre9 a écrit :Il veut juste rejeter la faute à 100% sur les dirigeants. Sadio Mané voulait partir ou en tout cas son agent voulait absolument qu'il quitte le FC Metz (histoire de commission juteuse) mais il n'a en aucun cas été contraint et forcé par DD'O et Serin a faire ses valises. Depuis le début le club dit qu'en cas de grosse offre, il étudierait la possibilité d'un départ de Mané. La grosse offre est arrivée (4M c'est déjà pas mal) et le club a alors informé Sadio qu'il ne le retiendrait pas s'il désirait partir.alain0157 a écrit : Tu supposes qu'il a signé contraint et forcé ?
A ce moment là, l'agent et Mané ont négocié les conditions salariales de Sadio et il est parti. Ca ne s'est pas passé autrement (tous les transferts se déroulent comme cela) donc la responsabilité est partagée: 50% pour l'agent, 25% pour Mané (qui s'est bien fait embobiné par cet agent véreux) et 25% pour le club qui laisse tout de même partir une vraie plus value technique.
OK avec toi mais ma question était plus ironique qu'autre chose.
- Dark 5.7
vu les conclusions ou non-conclusions que l'on tire depuis un petit moment sur divers signes à son sujet, on est plus à ça près...IroOn a écrit :Vous tirez bcp de conclusions d'une simple photo ...

-
sparta a écrit :Par contre pas de communication du montant de la transaction... Ca a quand même son importance.
Plusieurs sites confirment bien le montant qui circule.
- Sebathan
Bon vent !! Les p'tits C*** qui font 6 mois et qui se cassent, perso je ne leur accorde aucun respect !!
Pis tout ne tourne pas autour de lui, on a réussi à gagner sans lui !! Pis 4 millions pour un mec qui a une demi saison en L2, c'est plutôt pas mal !!
Pis tout ne tourne pas autour de lui, on a réussi à gagner sans lui !! Pis 4 millions pour un mec qui a une demi saison en L2, c'est plutôt pas mal !!
- Mondragón57
Tu te serres un peu la ceinture jusqu'à la fin du championnat et l'année suivante il explose et tu le vends le double mais le non le Fc Metz est un gagne petit niveau transfert et récupère les miettes qu'on veut bien lui donner à chaque fois c'est pareil.
Si pendant des matchs on arrive pas à débloquer les situations ben on avait Mané et maintenant on a qui ... ? Ahhhh c'est peut-être le transfert de Lejeune pour nous faire passer la pillule encore une fois dégoûté par les décisions prises, j'espère que l'on aura pas à le regretter à la fin de saison ... !!!
Si pendant des matchs on arrive pas à débloquer les situations ben on avait Mané et maintenant on a qui ... ? Ahhhh c'est peut-être le transfert de Lejeune pour nous faire passer la pillule encore une fois dégoûté par les décisions prises, j'espère que l'on aura pas à le regretter à la fin de saison ... !!!
-
Un peu comme Drogba, Ibrahimovic, Thiago Silva... Mais là, c'est un autre niveau quand même. Après quand tu signes un contrat avec un agent, rien ne dit qu'il met pas la pression par la suite. Enfin, bref, Sadio est parti...get_up_kids a écrit :Non, pas contraint et forcé.
Je pense juste que Mané avait plus envie de rester à Metz que de partir à Salzburg, mais que l'envie conjuguée de son agent et du FC Metz à récupérer de l'argent sur son dos, ont fini de le convaincre d'y signer quand même, sans grande conviction.
Je ne dis pas qu'il était absolument contre un départ, mais je pense que s'il avait signé dans un plus grand club et championnat, il aurait beaucoup moins d'état d'âme, et je suis persuadé que lui-même doute encore à l'heure actuelle de son choix de carrière.
Il a dû faire un choix dans la précipitation, il l'a fait, et j'espère pour lui qu'il s'en mordra pas les doigts.
Maintenant je ne le dédouane pas de toute responsabilité, car s'il avait vraiment voulu rester à tout prix, il avait suffisament de caractère pour imposer son choix à son agent et au FC Metz malgré son jeune âge.
-
Aujourd'hui je me sens trahi plus que jamais... J'ai du mal, je pense que c'est la goute d'eau ...
Bravo Messieurs les dirigeants, sincèrement bravo ...
Bravo Messieurs les dirigeants, sincèrement bravo ...
- arthur865
Sebathan a écrit :Bon vent !! Les p'tits C*** qui font 6 mois et qui se cassent, perso je ne leur accorde aucun respect !!
Enfin Sadio c'était l'avenir, le leader technique qui permet de faire quelque chose en football. On va pas former des Pjanic ou des Mané tous les ans non plus.
- IroOn
Je pense qu'avec tout ce qui a été dit on pourrait écrire un roman ...
Je suis triste de son départ, n'empêche qu'on est allé le chercher il y a 2 ans gratuitement pour le revendre 4M le ptit Sadio!
Je suis triste de son départ, n'empêche qu'on est allé le chercher il y a 2 ans gratuitement pour le revendre 4M le ptit Sadio!