[VIDEOS] US Quevilly - FC Metz : résumés et vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [VIDEOS] US Quevilly - FC Metz : résumés et vidéos

Messagepar Billou Grenat » 02 sept. 2012, 23:39

IroOn a écrit :Franchement le pénalty semble bien généreux ...
C'est exact, j'ai beau avoir revu plusieurs fois le ralenti je ne vois pas de main de la part de Bussmann. L'arbitre aurait-il mangé des champignons hallucinogènes ? :siffle:

don-carlo

Messagepar don-carlo » 03 sept. 2012, 10:51

j'ai toujours pas compris non plus ... sur le ralenti le bras de Bussman est même sous le bras du gars de Quevilly ... alors je vois pas comment et pourquoi le petit messin a pu toucher le ballon du bras volontairement

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2012, 10:58

Quand on voit depuis le début de saison, les 2 pénaltys sifflés contre nous qui sont plus que généreux, et qu'à l'inverse notre équipe qui campe pourtant souvent dans la surface adverse n'en a obtenu qu'un seul sur les 5 ou 6 qu'elle aurait pu (et souvent dû) obtenir, on peut quand même légitimement se poser des questions sur l'arbitrage qui nous est infligé depuis le début de saison.

En plus on peut d'autant plus se poser de questions qu'ayant gagné jusqu'à présent tous nos matchs, les habituels défenseurs des arbitres ne peuvent pas balayer nos arguments d'un revers de la main, au prétexte que "de toute façon nos joueurs n'avaient qu'à marquer un but de plus dans le jeu et que si on avait gagné on ne parlerait pas de l'arbitrage". :-)

laurentlelorrain

Résumé du match de tennis Quevilly-Metz du 31/08

Messagepar laurentlelorrain » 03 sept. 2012, 16:42

http://www.dailymotion.com/video/xt7e78 ... 2012_sport
Les 9 buts de la rencontre débridée de vendredi

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 sept. 2012, 19:13

don-carlo a écrit :j'ai toujours pas compris non plus ... sur le ralenti le bras de Bussman est même sous le bras du gars de Quevilly ... alors je vois pas comment et pourquoi le petit messin a pu toucher le ballon du bras volontairement

Il siffle pas la main, il siffle la faute. Bussman bouscule avec son bras, sans jouer la balle, le joueur Quevillais destinataire du ballon.
Pour moi, le pénalty peut, éventuellement (pour nous personne l'aurait sifflé, on s'habitue à voir laisser passer ça), ne pas être sifflé mais il l'est. Pour moi, vraiment, y'a une faute, à eux de la siffler en notre faveur la prochaine fois.

Baloo

Messagepar Baloo » 04 sept. 2012, 07:10

J'avais l'impression que c'était un coup de coude de Bussmann qui était sifflé.
Mais effectivement, dur de ce faire une idée précise, on voit très mal au ralentit

arthur865

Messagepar arthur865 » 04 sept. 2012, 10:24

Oui il siffle la charge irrégulière. Il y a 5 fautes comme celle ci sur tous les corners.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2012, 12:05

arthur865 a écrit :Oui il siffle la charge irrégulière. Il y a 5 fautes comme celle ci sur tous les corners.

Sifflez donc pénalty à chaque fois... j'en rêve, ça va les calmer, ça arrêtera de joueur au catch dans la surface à chaque corner comme ça.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 sept. 2012, 12:15

Guillaume57 a écrit :
arthur865 a écrit :Oui il siffle la charge irrégulière. Il y a 5 fautes comme celle ci sur tous les corners.
Sifflez donc pénalty à chaque fois... j'en rêve, ça va les calmer, ça arrêtera de joueur au catch dans la surface à chaque corner comme ça.
En même temps, si tu veux marquer un adversaire à la culotte il faut bien le coller un peu, jouer des épaules et des coudes (sans donner de coup bien sûr) pour ne pas le laisser partir n'importe où.

Si vraiment les arbitres ne veulent pas de soucis d'interprétation alors on n'a qu'à changer les règles et interdire tout contact physique dans la surface pour les corners et les coups francs. Parce qu'entre le tacle dangereux, le tirage de maillot ou la main volontaire qui ne sont pas sifflées et les contacts où il te faut 3 ralentis de 12 caméras pour comprendre la sanction de l'arbitre, on peut se faire léser une paire de fois !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 sept. 2012, 12:32

Ben par exemple quand on saute et qu'on passe les bras par-dessus les épaules de l'adversaire y a pas à chipoter c'est faute... et je parle pas des tirages de maillots.
Ca me plairait qu'il y ait 6-7 pénos sifflés par match.

Revenir à « Passion Grenat »