R.L. 02/09 : L’ombre et la lumière
- Pierre57
Re: R.L. 02/09 : L’ombre et la lumière
Non, Milan est plutôt bon dans l'ensemble, il est présent de la tête, il a de bonnes relances au pied mais sa vitesse le pénalise malheureusement.
- messinmarseille
y a mieux mais c'est plus cher. Je préfère cent fois une attaque qui fonctionne mieux que la défense.Pierre57 a écrit :Non, Milan est plutôt bon dans l'ensemble, il est présent de la tête, il a de bonnes relances au pied mais sa vitesse le pénalise malheureusement.
- metz57930
Oui certe mais la défense est importante aussi, c'est bien beau de marquer, mais il faut aussi ne pas en prendre !messinmarseille a écrit :y a mieux mais c'est plus cher. Je préfère cent fois une attaque qui fonctionne mieux que la défense.Pierre57 a écrit :Non, Milan est plutôt bon dans l'ensemble, il est présent de la tête, il a de bonnes relances au pied mais sa vitesse le pénalise malheureusement.
- messinmarseille
Le but d'une compétition c'est de gagner et de marquer un but de plus que l'adversaire, le reste c'est du pipeau.metz57930 a écrit :Oui certe mais la défense est importante aussi, c'est bien beau de marquer, mais il faut aussi ne pas en prendre !messinmarseille a écrit : y a mieux mais c'est plus cher. Je préfère cent fois une attaque qui fonctionne mieux que la défense.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
On ne marquera pas toujours 6 buts en 9 occasions ... Avec moins de réussite, ce match nous pouvions aussi le perdre du fait de nos largesses défensives.
- Mondragón57
Si on doit vraiment prendre des renforts, je pense que cela peut attendre le mercato hivernal et d'ici là si l'équipe est toujours très bien placé pour la montée je pense qu'il y a assez de joueurs sans contrat avec lesquels on pourrait s'attacher en Janvier et qui verront que le club est en bonne voie pour la ligue 2 ( ce qui doit freiner pas mal de joueur ... le "National" ). En plus avec les 4M€ de Mané pour étoffer notre effectif on peut largement trouver ... 

- Mr Sven
Pour moi ce score s'explique surtout par l'aspect "match amical" voire "entrainement" de la rencontre. On rentre bien dans le match, on est sérieux, on marque 2 buts en 15 minutes. A partir de là on se dit c'est bon c'est tranquille aujourd'hui et on s'en prend un (celui là je veux bien l'accepter, même si la défense est loin d'être irréprochable sur le coup). A partir de là on remet un coup de collier puis 3-1 puis 4-1. Arriver à 4-1 on lâche encore une fois la bride, en mode match amical, et c'est là que je ne l'accepte pas, surtout après l'avertissement reçu en 1ère période avec le but quevillois. Quevilly remonte à 3-4, bien aidé par l'arbitre et nos largesses défensives. Ensuite on se remet à jouer en mode amical avec le culot et l'insouciance de ce type de match, et on remet 2 buts de plus.
Bref, la colère d'AC selon moi est surtout due à la façon trop "légère" d'arborer ce match. En espérant que les joueurs acceptent la critique malgré leurs 6 buts, sinon contre Créteil ça risque d'être beaucoup beaucoup plus compliqué.
Bref, la colère d'AC selon moi est surtout due à la façon trop "légère" d'arborer ce match. En espérant que les joueurs acceptent la critique malgré leurs 6 buts, sinon contre Créteil ça risque d'être beaucoup beaucoup plus compliqué.
- aliosha
Faut arrêtter là, on reçoit Créteil pas le Barça !
Certes, il faudra respecter cette équipe qui n'est pas leader pour rien mais on a aussi d'excellents joueurs et je pense qu'ils doivent nous craindre également.
Certes, il faudra respecter cette équipe qui n'est pas leader pour rien mais on a aussi d'excellents joueurs et je pense qu'ils doivent nous craindre également.
-
Arrêtons de pleurer avec Pouliquen ou autres Metz jouait la défense tous nous réclamions du jeu et de l'attaque. Maintenant c'est fait et on re pleure on veut une défense. Les 2 c'est pas possible. Je préfère de loin un 6 - 3 qu'un petit et minable 1 -0. Du jeu, du spectacle, de l'émotion et des buts que demander de plus?
Maintenant je pense qu'il faut aussi arrêter le recrutement. Combien y a t il de joueurs actuellement sous contrat à Metz ? Il ne faut pas revenir à 25.
De plus si on recrute que vont devenir nos jeunes qui sont sur la feuille de match depuis 5 matchs? Ils vont aller en CFA!
Bonjour la politique de faire jouer nos jeunes?
Je maintiens que je pense que cette équipe est bien pas besoin de recrutement, à l'entraineur de faire son taf et 6 - 3 tous les matchs je signe de suite.
Maintenant je pense qu'il faut aussi arrêter le recrutement. Combien y a t il de joueurs actuellement sous contrat à Metz ? Il ne faut pas revenir à 25.
De plus si on recrute que vont devenir nos jeunes qui sont sur la feuille de match depuis 5 matchs? Ils vont aller en CFA!
Bonjour la politique de faire jouer nos jeunes?
Je maintiens que je pense que cette équipe est bien pas besoin de recrutement, à l'entraineur de faire son taf et 6 - 3 tous les matchs je signe de suite.