[Site off] Entretien avec D.D'Onofrio : Premier bilan
- DeBommeler
Re: [Site off] Entretien avec D.D'Onofrio : Premier bilan
Ayé, je crois que ce topic est bien détourné 

- Mondragón57
Tu me prends pour qui ... ?W0lfenstein57 a écrit :
La prochaine fois fais la remarque au mec qui fume. A moins que ce soit plus facile pour toi de le dénoncer derrière le clavier. :ange:
Déjà la politesse voudrait qu'ils ne nous envoient leur fumée ... et deuxièmement je lui ai demandé gentillement deux fois après faut arrêter de nous prendre pour des c*** !!!
Et pour ta remarque qui ai-je dénoncé dérrière le clavier ... ? Je n'ai cité personne à ce que je sache !!! :marteau:
- Mondragón57
( Pour moi ça pue tout autant ... )Guillaume57 a écrit :
Toxicologiquement parlant, ça ne fait pas cet effet là :siffle:
Après, je vais m'attirer les foudres des fumeurs, mais le tabagisme passif n'est pas moindre dans une tribune d'un stade ouvert que dans un lieu public clos dans lequel il est interdit de fumer... pour peu que tu aies le malheur d'être dans le panache de fumée... faudrait peut-être aussi se pencher là-dessus.
... mais bon, ça a déjà le mérite de moins puer que des clopes.
Le code de l’habitation et de la construction prévoit dans son règlement de sécurité que les locaux sportifs sont soumis à la réglementation de sécurité incendie ERP X. L’article X25 précise que : "Il est interdit de fumer dans les locaux sportifs, les vestiaires-douches, les locaux de matériel et les gradins. Une signalisation appropriée doit rappeler cette interdiction dans les locaux intéressés.
Ces dispositions s’appliquent à tous les types d’établissement, quelle que soit leur capacité d’accueil dès l’instant qu’ils sont fermés et couverts. Vous devez donc vous adresser à la commission communale de sécurité présidée par le Maire de la commune pour lui demander de veiller au respet de ces prescriptions. Si le stade n’est que partiellement couvert, il peut cependant y avoir interprétations divergentes que seul le juge pourra trancher.
Source: http://dnf.asso.fr/Enfume-au-stade-de-foot-le-3.html
Et après juste au passage cela reste de la consommation de drogue ... donc illicite en France !!!W0lfenstein57 a écrit : La prochaine fois fais la remarque au mec qui fume. A moins que ce soit plus facile pour toi de le dénoncer derrière le clavier. :ange:
Je vois pas pourquoi j'irai ruiné ma santé par de la consommation passive si déjà à la base je ne fume pas.
Extrait "DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789"
Article IV
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Source: http://www.assemblee-nationale.fr/histo ... h/1789.asp
- yes57
c'est quoi encore le sujet du topic ?
- arthur865
yes57 a écrit :c'est quoi encore le sujet du topic ?
Pour ou contre la dépénalisation du cannabis dans St Symphorien.
- DeBommeler
arthur865 a écrit :yes57 a écrit :c'est quoi encore le sujet du topic ?
Pour ou contre la dépénalisation du cannabis dans St Symphorien.

- mario
j'ai enfin retrouvé du plaisir à aller au stade cette saison.....une belle équipe qui se bat, des jeunes prometteurs,des victoires,..que du bonheur pour le moment....et une belle communion... oui....un des plus beau moment sans doute la communion apres la victoire en coupe de la ligue contre sedan..... Luzenac c'est sûr sans doute la moins bonne prestation depuis le début de saison à st symphorien..... mais meilleur que celle de l'arbitredrac a écrit :rivalgro a écrit :Je me permet de réagir sur l'aspect "communion" avec le public.
Pour avoir été voir le match de Luzenac avec un ami en tribune est, je ne peux pas dire que le public communie !
Entre les vieux abonnés n'arrêtant pas de hurler contre les joueurs à la moindre mini erreur, les insultes des parents emmenant leurs jeunes enfants, etc,... je n'appelle pas ça communion.
Ca m'a un peu refroidi !

T'as cherché ton code pénal, t'as craqué.
- get_up_kids
En tout cas j'aime beaucoup le discours de D'Onofrio.
On a enfin un directeur sportif à temps plein qui fait son job, qui s'y connait en négociation de transfert, et surtout qui communique régulièrement avec les supporters.
Bref tout l'inverse d'un certain JM qui n'était vraiment pas fait pour ce job.
On a enfin un directeur sportif à temps plein qui fait son job, qui s'y connait en négociation de transfert, et surtout qui communique régulièrement avec les supporters.
Bref tout l'inverse d'un certain JM qui n'était vraiment pas fait pour ce job.
- Capitaine Fracasse
C'était donc toi ! tu t'es trahi !Guillaume57 a écrit :Ben je crois que j'étais juste derrière vous...Asurian57 a écrit : Et là, un "vieil abonné" (justement), derrière nous, se lève et crie "Enc* d'arbitre, va te faire fou*!" et pendant 1 minute non stop a sorti une phrase remplit de mots vulgaires, sans même respirer!