les +
les 3 points
On a montré qui sont les vrais patrons
le public, pres de 10 000 personnes en national
le jeu, l'envie
SARR epoustouflant celui la il faudra le garder l'année prochaine
MILAN tres sobre et present en DC
GUEYE belle partie avec 1 but a la clé
la bonne rentrée de KASHI il joue juste et agressif dns le bon sens du terme
les -
le jeu tres agressif des cristoliens mais bon c'est ca le national
la blessure de INEZ
flottements defensif sur les coup de pied arrêtés
LEJEUNE a eu du mal en entrer dans le match s'est bien repris par la suite
NGBAKOTO je ne l'ai pas trouvé transcendant, je pense qu'ils devraient alterner une mi temps chacun avec LEJEUNE
Metz - Créteil / Les +, les -
- chevaliergrenat
-
Re: Metz - Créteil / Les +, les -
Moué, comment on peut juger un gars qui a joué 7 minutes ?IroOn a écrit :Malheureusement pour lui on ne devrait pas avoir énormément d'occasions de le revoir ...
Il est certes plus lent que nos 3 blacks, ça saute au yeux. Mais il a un profil complètement différent de nos 3 autres compères.
A noter qu'il a quand même récupéré un ballon qui a failli faire but.
Amsalem a écrit : - La rentrée béton de Kashi. Ce fut "avec tout" : simplicité, calme, efficacité. Et ce combat devant la Sud où il met au supplice 2 cristoliens quasiment en marchant fut tellement décalé.
Tu parles quand il enrhume Mahon de Monaghan ? (la belle blonde à boucle), je pense que c'était pas du tout fait volontairement... J'étais a proximité, Kashi s'est arrêté car un abruti a sifflé croyant que c'était l'arbitre.
Dernière modification par gigi57 le 08 sept. 2012, 12:32, modifié 2 fois.
- jeep57
À moins de grosses baisse de régime, suspensions, blessures etc du trio Keita, Gueye, Sakho on ne reverra pas Bourgeois sur le terrain avant longtemps, peut être dans le groupe pour faire le nombre... Comme tout les ans "à lui de nous prouver le contraire" et espérons pour lui que ce ne sera pas comme tout les ans c'est à dire un flop....
- Juanito57
Vous jugez les 10mn de jeu de Bourgeois, en sachant que la moitié de l'équipe ne jouait plus, et se contentait de gérer le score ?
Arretez, c'est sur que quand il est sur le côté, il faut pas s'attendre à ce qu'il dribble comme Yeni et qu'il déborde comme Sarr.
Si au bout de 4 saisons, vous savez toujours pas que Bourgeois peut nous être très utile dans la surface de réparation, et notamment face à des équipes regroupées, comme Uzes par exemple.
Et comme l'a dit Gigi, il a récupéré un ballon important, mais Keita a buté sur le gardien. Je demande à revoir, il a été blessé toute la saison l'année derniere, laissez lui un peu de temps. Et c'est sûr que si vous le mettez en confiance comme ça, il explosera jamais...
Arretez, c'est sur que quand il est sur le côté, il faut pas s'attendre à ce qu'il dribble comme Yeni et qu'il déborde comme Sarr.
Si au bout de 4 saisons, vous savez toujours pas que Bourgeois peut nous être très utile dans la surface de réparation, et notamment face à des équipes regroupées, comme Uzes par exemple.
Et comme l'a dit Gigi, il a récupéré un ballon important, mais Keita a buté sur le gardien. Je demande à revoir, il a été blessé toute la saison l'année derniere, laissez lui un peu de temps. Et c'est sûr que si vous le mettez en confiance comme ça, il explosera jamais...
-
dutcom a écrit :Les +
10000 spectateurs en national alors que le match passe à la TV et qu'en plus l'edf jouait![]()
C pour ça qu'il y vait des coupures de courant sur mirabelle TV....
-
les +
la serie continue
la communion avec le public
les -
la blessure d'inez
le jeu des cristolliens
le speaker "a la fin u match il as redonné le noms des buteurs y avait un moussa n'doye".....
la serie continue
la communion avec le public
les -
la blessure d'inez
le jeu des cristolliens
le speaker "a la fin u match il as redonné le noms des buteurs y avait un moussa n'doye".....
- aliosha
Je ne vais pas revenir sur les + ou tout a été quasiemment dit, petite mention spéciale pour ma part à Sarr, précieux, rapide technique, collectif...
Sur les -, ce qui m'a déplu et que j'avais déjà remarqué lors de nos dernières prestations, c'est que l'équipe se coupe trop facilement en deux et notre milieu semble parfois à la rue. Est ce le schéma (4-4-2) qui veut cela ou un repli défensif pas assez performant, je ne sais pas mais ça m'a choqué hier soir. J'ajouerai qu'on a parfois trop tendance à se compliquer la vie au milieu, du coup on se fait de belles frayeurs sur quelques pertes de balles.
Sur les -, ce qui m'a déplu et que j'avais déjà remarqué lors de nos dernières prestations, c'est que l'équipe se coupe trop facilement en deux et notre milieu semble parfois à la rue. Est ce le schéma (4-4-2) qui veut cela ou un repli défensif pas assez performant, je ne sais pas mais ça m'a choqué hier soir. J'ajouerai qu'on a parfois trop tendance à se compliquer la vie au milieu, du coup on se fait de belles frayeurs sur quelques pertes de balles.
- champ d'or
Les +
- les embouteillages de la sortie Metz-centre et le bordel pour se garer, quel plaisir de retrouver les grandes affluences !
- Jeunechamps qui a pris son intérim au sérieux, on l'aurait presque pris pour le titulaire
- la prestation d'ensemble, fidèle à ce qu'on voit depuis 6 semaines
- 3 buts marqués en l'absence du meilleur attaquant
- la deuxième mi-temps énorme de Lejeune
- Sarr et Yéni qui se promènent tous les vendredis, et dire qu'on les laissait en CFA l'an passé...
- l'émotion que procure une soirée à St Symphorien, on vibre, on rigole, on admire, on frémit, on chante, on fait la ola, un très bon moment
- Métanire et Milan qui ont clairement pris confiance
- En DC ou en MDC, Proment reste Proment et rien ne passe
- la bonne rentrée de Kashi, 5/10 minutes de réglage et après c'était OK
Les -
- des guichets qui n'ont pas suivi le mouv', au moins 300 personnes encore en attente au coup d'envoi
- des moments d'égarement dans la défense
- la première mi-temps délicate de Lejeune
- N'Doye qui n'a pas donné le bon tempo en fin de match, ses relances vers l'arrière dans les 30m étaient plus que dangereuses
- l'arbitrage catastrophique de la 1ère mi-temps (but refusé car trop pressé du sifflet), on dirait que l'expulsion de la 45ème (que j'ai complètement zappé jusqu'à la lecture du résumé) l'a un peu soigné même si c'était pas encore ça.
- les embouteillages de la sortie Metz-centre et le bordel pour se garer, quel plaisir de retrouver les grandes affluences !
- Jeunechamps qui a pris son intérim au sérieux, on l'aurait presque pris pour le titulaire
- la prestation d'ensemble, fidèle à ce qu'on voit depuis 6 semaines
- 3 buts marqués en l'absence du meilleur attaquant
- la deuxième mi-temps énorme de Lejeune
- Sarr et Yéni qui se promènent tous les vendredis, et dire qu'on les laissait en CFA l'an passé...
- l'émotion que procure une soirée à St Symphorien, on vibre, on rigole, on admire, on frémit, on chante, on fait la ola, un très bon moment
- Métanire et Milan qui ont clairement pris confiance
- En DC ou en MDC, Proment reste Proment et rien ne passe
- la bonne rentrée de Kashi, 5/10 minutes de réglage et après c'était OK
Les -
- des guichets qui n'ont pas suivi le mouv', au moins 300 personnes encore en attente au coup d'envoi
- des moments d'égarement dans la défense
- la première mi-temps délicate de Lejeune
- N'Doye qui n'a pas donné le bon tempo en fin de match, ses relances vers l'arrière dans les 30m étaient plus que dangereuses
- l'arbitrage catastrophique de la 1ère mi-temps (but refusé car trop pressé du sifflet), on dirait que l'expulsion de la 45ème (que j'ai complètement zappé jusqu'à la lecture du résumé) l'a un peu soigné même si c'était pas encore ça.
- stereostar sixty nine
gigi57 a écrit :Les +
La rentrée énorme de Kashi , belle vision du jeu, il a récupéré autant de ballon que Guerriero en 2 ans.
Excellentissime !! J'adore..Et tellement vrai !!!!

- Dark 5.7
je pense qu'il parle d'un moment où, en se retournant, il a mis deux cristoliens à terre...gigi57 a écrit :Amsalem a écrit : - La rentrée béton de Kashi. Ce fut "avec tout" : simplicité, calme, efficacité. Et ce combat devant la Sud où il met au supplice 2 cristoliens quasiment en marchant fut tellement décalé.
Tu parles quand il enrhume Mahon de Monaghan ? (la belle blonde à boucle), je pense que c'était pas du tout fait volontairement... J'étais a proximité, Kashi s'est arrêté car un abruti a sifflé croyant que c'était l'arbitre.