Comment est ce possible que ce match Metz-Créteil ait eu lieu au même moment que FInlande-France, vendredi à partir de 20h30 ? Christophe Drouvoy, directeur des compétitions Nationales à la FFF, organisme qui s'occupe du NATIONAL (la Ligue, elle, régit la L1 et la L2), l'explique : "Un match de National peut se jouer en fait le Vendredi, le Samedi ou le DImanche si les deux clubs se mettent d'accord sur le jour et l'horaire de la rencontre. Ca m'as étonné (que Metz veuille jouer cette rencontre vendredi soir).
Parce que les clubs ont intérêt à changer d'horaire lorsqu'il est prévu que de l'Equipe de France joue à la même heure. On a fait la démarche auprès de Metz en disant : "Attention, avez-vous bien vu que les Bleus jouent le même soir que vous ? Metz a confirmé le jour et l'horaire."
Qu'en dit Bernard Serin, le président du club messin ? " On n'a peut-être pas bien anticipé ca, reconnaissait-il. C'est vrai qu'avec un peu de réflexion, on aurait pu jouer samedi contre Créteil. Parce qu'on n'aurait pas eu la concurrence de la L1 et de la L2, qui ne jouait pas ce week-end. Nous on demande à jouer le vendredi soir parce que c'est un bon créneau pour les sponsors et leurs clients par rapport aux loges. Le Samedi, ce sont les sorites en famille, avec les amis.
En général, le vendredi soir n'est en conflit avec rien."
un point que personne n'a relevé: je trouve ça limite de ne pas avoir anticipé les matches de l'équipe de France et du Luxembourg le vendredi soir: combien de spectateurs supplémentaires auraient assisté au match le samedi soir?
avec les gens qui ont préféré la télé et les Luxembourgeois en moins, ça fait tout de même une belle moins value financière
Interview de J.Carrasso [france.football]
- marcel husson
- DeBommeler
Re: Interview de J.Carrasso [france.football]
nestor57 a écrit :à vannes il a fait un superbe double arret sur un tir vannetais à courte distance
... et leur offre un corner sur une passe en retrait toute douce :siffle:
***juste pour balancer une crasse, je l'aime bien, ça va, pas la peine de le défendre, je suis convaincu qu'il va améliorer son jeu au pied***
- drac
S'il doit s'améliorer au pied en jouant au foot, c'est qu'il est bon avec les mains.Guillaume57 a écrit :
***juste pour balancer une crasse, je l'aime bien, ça va, pas la peine de le défendre, je suis convaincu qu'il va améliorer son jeu au pied***
Donc en toute logique, qu'il s'entraine au hand, il fera le contraire et tout le monde sera content.
- Amos
- Modérateur
Combien de match de qualification de l’EDF ont eu lieu le vendredi ?marcel husson a écrit :...
un point que personne n'a relevé: je trouve ça limite de ne pas avoir anticipé les matches de l'équipe de France et du Luxembourg le vendredi soir: combien de spectateurs supplémentaires auraient assisté au match le samedi soir?
avec les gens qui ont préféré la télé et les Luxembourgeois en moins, ça fait tout de même une belle moins value financière
J’ai pô envie de chercher mais j’ai l’impression que c’est une première.
Bah, même si c’est faux c’est pô l’EDF qui va nous faire de l’ombre

il y avait 20000 personnes de moins que pour le même match en 2010 !
Et enfin je suis pas persuadé qu’une affiche Metz-Créteil attire le Luxembourgeois,
que ce soit le vendredi ou le samedi.

-
Je vois pas ce que vous reprochez tous a Carrasso? Il est super ce gardien! Depuis le début il nous sauve des match. C'est quand même autre chose que les 3 qu'on avait la saison passé!!!
- DCD
0 ! Le stade était plein !marcel husson a écrit :un point que personne n'a relevé: je trouve ça limite de ne pas avoir anticipé les matches de l'équipe de France et du Luxembourg le vendredi soir: combien de spectateurs supplémentaires auraient assisté au match le samedi soir?

- drac
oui, un supporter messin en ce moment ne rate pas le match s'il peut venir.DCD a écrit :0 ! Le stade était plein !marcel husson a écrit :un point que personne n'a relevé: je trouve ça limite de ne pas avoir anticipé les matches de l'équipe de France et du Luxembourg le vendredi soir: combien de spectateurs supplémentaires auraient assisté au match le samedi soir?
-
le vrai supporter du fc metz ne s'interroge pas! il est à st symphorien quoiqu'il arrive...marcel husson a écrit :
un point que personne n'a relevé: je trouve ça limite de ne pas avoir anticipé les matches de l'équipe de France et du uxembourg le vendredi soir: combien de spectateurs supplémentaires auraient assisté au match le samedi soir?
- DeBommeler
rf57 a écrit :le vrai supporter du fc metz ne s'interroge pas! il est à st symphorien quoiqu'il arrive...
Sauf s'il est pas là. :siffle:
- luboss
Tiens donc revoilà un supporter modèle qui nous fait la morale et qui distribue les bons et mauvais points !rf57 a écrit :marcel husson a écrit :
un point que personne n'a relevé: je trouve ça limite de ne pas avoir anticipé les matches de l'équipe de France et du uxembourg le vendredi soir: combien de spectateurs supplémentaires auraient assisté au match le samedi soir?
le vrai supporter du fc metz ne s'interroge pas! il est à st symphorien quoiqu'il arrive...
Ca faisait un petit bout que je n'avais vu ce genre d'ineptie .