il suffit de se rappeler de Gregory LECACe qu'on voit surtout c'est que ceux qui voyaient en Delle un gardien avec un potentiel supérieur à Sissoko avaient bien raison.
Bien que plus jeune Delle est déja titulaire en L1 dans un club supérieur à celui de Sissoko, et réalise de très bonnes performance depuis le début de saison.
Quand je pense aux critiques infondées qu'il se prenait ici par une certaine partie des forumistes, notamment celles hallucinantes sur une soit-disant tendance à se prendre des lobs (n'importe quoi), (d'autres avaient remis le couvert avec Lê en ce début de saison, à qui le tour désormais?) je me dis que ces personnes ne peuvent pas trop l'ouvrir pour critiquer les jeunes qui partent de notre club rapidement, car c'est pas le meilleur moyen pour faire se sentir bien dans notre club ou mettre en confiance des joueurs qui débutent leur carrière, que des les stigmatiser et les rabaisser systématiquement.
Mr Serin sur RMC !
- AL1
Re: Mr Serin sur rmc !
- babmetz57
Comme d'habitude, faut une tête de Turc. Pour moi Carrasso fais un très bon début de saison et d'ailleurs, je le prèfere a Joris Delle.Patsupfcmetz a écrit :drac a écrit :
Il n'a pas du voir beaucoup de matchs cette saison !
Vous êtes quand même sacrément dur avec Carrasso ... Il nous sort une parade décisive à chaque match et ne fait quand même pas de grosses boulettes. Il est perfectible dans certains domaines de son jeu mais je crois qu'on a déjà vu pire à St Symphorien. Sur certains buts qu'il encaisse, il est tout de même abandonné par sa défense.
- champ d'or
Carasso a conduit Montpellier en L1, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas l'affaire ici pour monter en L2 et y rester une saison de plus.
Et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher depuis le début de saison, il n'a pas de boulette à son actif. Et ses sorties dans les pieds des attaquants sont toujours gagnantes.
Nous sommes en National, Lloris ou Neuer ou Casillas ne sont pas intéressés par le FC Metz, alors on peut déjà se réjouir qu'un gardien de L1 (parce qu'il appartient à Rennes, n'oublions pas) soit OK pour relever notre challenge !
Et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher depuis le début de saison, il n'a pas de boulette à son actif. Et ses sorties dans les pieds des attaquants sont toujours gagnantes.
Nous sommes en National, Lloris ou Neuer ou Casillas ne sont pas intéressés par le FC Metz, alors on peut déjà se réjouir qu'un gardien de L1 (parce qu'il appartient à Rennes, n'oublions pas) soit OK pour relever notre challenge !

-
A la fin de l'interview le présentateur déclare "Il y a aussi Sylvain Marchal a Metz"!!Ai je bien entendu?Parce que si c'est le cas il ferait bien de s'interesser de plus près au transferts en France
- arthur865
alex57000 a écrit :A la fin de l'interview le présentateur déclare "Il y a aussi Sylvain Marchal a Metz"!!Ai je bien entendu?Parce que si c'est le cas il ferait bien de s'interesser de plus près au transferts en France
Oui il a dit ça confusion je pense entre Marchal et Proment. Maintenant on va pas demander aux gens de s'intéresser aux transferts en national, tout le monde s'en branle, les auditeurs également.
- drac
Re: Mr Serin sur RMC !
J'aurais aimé que Carasso sache arrêter un Penalty, mais j'en demande peut être un peu beaucoup.
On est pas verni dans ce domaine avec tous les gardiens qui se sont succédé à Metz ces derniers temps.
On est pas verni dans ce domaine avec tous les gardiens qui se sont succédé à Metz ces derniers temps.
- Billou Grenat
D'accord avec toi, ça fait un bon moment qu'on a plus de gardien qui arrête régulièrement des pénaltys ...drac a écrit :J'aurais aimé que Carasso sache arrêter un Penalty, mais j'en demande peut être un peu beaucoup.
- geo alambic
Ou qu'on tombe sur des tireurs les manquant...
- Billou Grenat
Ok, mais on demande pas à un gardien qu'il dise au tireur " Vas-y mec tire à coté s'il te plaît !" :siffle:geo alambic a écrit :Ou qu'on tombe sur des tireurs les manquant...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Décidément tout est bon pour critiquer Carrasso ... Trouvez moi le nombre de penaltys arrêtés par les gardiens d'Europe sur 2 ou 3 saisons avant de commencer à raconter n'importe quoi.