Tout à faitDCD a écrit :J'en conclue que tu fais partie de ces gens qui grisent les cellules de titre de leur tableau Excel.
Sinon, beau boulot

Tout à faitDCD a écrit :J'en conclue que tu fais partie de ces gens qui grisent les cellules de titre de leur tableau Excel.
Sinon, beau boulot
Ca c'est assez impressionnantsparta a écrit :Pour se remonter le moral 4 des 6 promus de national (hors dernière saison bien sûr) sont en L1 actuellement
Fred a écrit :Ca c'est assez impressionnantsparta a écrit :Pour se remonter le moral 4 des 6 promus de national (hors dernière saison bien sûr) sont en L1 actuellement![]()
![]()
Une équipe qui gagne en national, gagne encore beaucoup en L2 car très vite dans les 3 premiers de L2.
C'est un peu confirmé par nos résultats en coupe contre des L2 justement.
arthur865 a écrit :
J'écoutais la semaine dernière une interview de Brouard où il disait qu'il était très surpris du niveau de la L2. Que des longs ballons, peu de passes et que du coup des joueurs de national et à fortiori une équipe venant de national pouvaient s'imposer en L2.
Ils font le coup du FC Metz version 1ère année Bijotat. A la lutte pour l'accession un bonne partie de la saison dernière, ils sont bien partis pour se battre pour le maintien cette année.DCD a écrit :arthur865 a écrit :
J'écoutais la semaine dernière une interview de Brouard où il disait qu'il était très surpris du niveau de la L2. Que des longs ballons, peu de passes et que du coup des joueurs de national et à fortiori une équipe venant de national pouvaient s'imposer en L2.
Mais pas Clermont, donc !
DCD a écrit :arthur865 a écrit :
Mais pas Clermont, donc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, El Pop, Frayel, le groupie du pjanic, Poco, rand57, smetz5000, Sovak, striker57200, vickk, wazerty123 et 279 invités