[Site off] Metz, taille patron !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Metz, taille patron !

Messagepar DCD » 19 sept. 2012, 09:44

Il y aura Amiens avant, qui n'est apparemment pas facile à manoeuvrer (De Taddeo sprit)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2012, 09:48

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Sinon pas sûr qu'on soit encore le patron du National après la 10ème journée, car lors des 2 prochains journées, pendant qu'on ira à Fréjus et qu'on recevra Amiens, Créteil jouera 2 fois de suite à domicile face au Poiré sur Vie et face à Uzès (équipe invaincue à domicile, mais qui perd tout à l'extérieur).
J'avais pronostiqué notre première défaite à Frejus, mais comme je me plante tout le temps .....
De plus, si Creteil passe devant, peut être que l'on nous lâchera un peu les basques.
Il suffira d'aller gagner le match retour à Creteil, et le tour sera joué.
Personnellement je m'en contrefous de finir 1er ou pas, le principal c'est d'être dans les 3 premiers à la 38ème journée !!! Effectivement si on est plus leader on nous lâchera un peu la grappe mais il ne faut pas oublier que nos adversaires joueront le match de leur saison contre nous, en espérant avoir le scalp d'un ex club historique de L1 ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2012, 09:59

Taille patron, ben hier c'était quand même très petit patron.
En espérant que c'était comme à Uzes un accident.

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 10:04

geo alambic a écrit :Taille patron, ben hier c'était quand même très petit patron.
En espérant que c'était comme à Uzes un accident.
2 accidents de suites, c'est plus du hasard, mais une série.
Mais bon, une série de 2 matchs à 4 points à chaque fois et le compte u est.

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 10:06

Billou Grenat a écrit :
Personnellement je m'en contrefous de finir 1er ou pas, le principal c'est d'être dans les 3 premiers à la 38ème journée !!! Effectivement si on est plus leader on nous lâchera un peu la grappe mais il ne faut pas oublier que nos adversaires joueront le match de leur saison contre nous, en espérant avoir le scalp d'un ex club historique de L1 ...
Je suis d'accord, mais surtout, pas de blessures graves.
Si c'est le cas, le club ne pourra plus rien vendre au mercato d'hiver ou d'été, ce serait catastrophique pour les actionnaires.
:siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2012, 10:26

Gagner en économisant ses forces, sans forcer son talent, et sans concéder d'occasions à son adversaire, c'est pas ça aussi gagner en patron?!
A part qu'on a essayer de gérer trop tôt, sinon j'ai vraiment pas l'impression qu'on a été inquiété hier soir, et surtout je n'ai vu aucun problème physique mais simplement une équipe qui après avoir fait une bonne première période, a décidé de gérer (trop tôt certes selon moi) au retour des vestiaires.

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 sept. 2012, 10:37

Je sais même pas si Carrasso a eu un arrêt à faire, c'est pour dire ...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 sept. 2012, 10:38

Ce qui semble logique vu la ribambelle de match qui nous arrive dans la tronche. Gérer un match pour pouvoir gagner le prochain, moi, ça me va.

De plus je te rejoins GUK, Epinal a eu, à tout casser, une seule occasion dans ce match... Il n'ont inquiété personne et surtout pas nos joueurs.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2012, 10:43

get_up_kids a écrit :Gagner en économisant ses forces, sans forcer son talent, et sans concéder d'occasions à son adversaire, c'est pas ça aussi gagner en patron?!
A part qu'on a essayer de gérer trop tôt, sinon j'ai vraiment pas l'impression qu'on a été inquiété hier soir, et surtout je n'ai vu aucun problème physique mais simplement une équipe qui après avoir fait une bonne première période, a décidé de gérer (trop tôt certes selon moi) au retour des vestiaires.

En seconde mi-temps on a eu chaud sur une énorme action où 2-3 frappes sont contrées dans notre surface.
J'étais pas tranquille avant le second but étant donné qu'on n'arrêtait pas de perdre des ballons.

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2012, 10:45

W0lfenstein57 a écrit :Je sais même pas si Carrasso a eu un arrêt à faire, c'est pour dire ...
Il fait tout de même preuve d'un méchant laxisme à la 62 ou 67° mn en laissant filer un ballon devant sa cage sans chercher a le dégager£.
S'il y a un spinalien devant ses buts, c'est 1-1.
Mais bon, il a du tout de même drôlement se faire ***** hier soir.

Revenir à « Passion Grenat »