Décidément, même pour un obscur 5e tour de Coupe de France, le monde du foot baisse son froc devant les télés... Et après, on osera nous parler de la grande fête du football...beaulier a écrit :
Certains de ces matchs de Coupe de France se dérouleront à .... midi ( sur demande Eurosport)
Source : Article du Journal AUJOURD'HUI EN FRANCE du 27 septembre 2012
R.L. 28/09 : Le match de la relance
- Lautern59
Re: R.L. 28/09 : Le match de la relance
- messinmarseille
Rassuré?raphael5477 a écrit :ce match me fait peur ca sent le match nul metz n'a pas rencontré de grosses équipes jusqu à maintenant et ils sont fatigués
- get_up_kids
Non je pense qu'il doit plutôt être dégouté, puisqu'il n'est heureux que lorsqu'on perd.messinmarseille a écrit :Rassuré?raphael5477 a écrit :ce match me fait peur ca sent le match nul metz n'a pas rencontré de grosses équipes jusqu à maintenant et ils sont fatigués
D'ailleurs on l'a pas vu depuis 3 mois, et il n'a resurgit qu'après la défaite à Bastia.
- Billou Grenat
Serait-ce un nançois ? 

- Mondragón57
Ben Milan aux vues de ce soir n'est pas toujours très rassurant mais le gros bémol c'est Wagué contrairement à ce que tu as dis là en tout cas il n'était pas rassurant du tout ... !!! :marteau:jacobson57100 a écrit : Je pense que ça devrait le faire, j'ai confiance en Milan, et pour Wagué, pour le peu que j'ai vu de lui, il tenait déja la route en L2 donc il ne devrait pas y avoir de problème.
- get_up_kids
Si Wagué a été très hésitant en 1ère période (j'ai pas trop fait attention à la seconde car il était à l'opposé de moi), Milan a une fois de plus été bon, rassurant et s'impose vraiment comme un titulaire incontestable.Mondragón57 a écrit :Ben Milan aux vues de ce soir n'est pas toujours très rassurant mais le gros bémol c'est Wagué contrairement à ce que tu as dis là en tout cas il n'était pas rassurant du tout ... !!! :marteau:jacobson57100 a écrit : Je pense que ça devrait le faire, j'ai confiance en Milan, et pour Wagué, pour le peu que j'ai vu de lui, il tenait déja la route en L2 donc il ne devrait pas y avoir de problème.
J'aime bien son association avec Inez, je suis sûr qu'il ferait une bonne paire avec Lê, et je serais curieux de le voir à l'oeuvre avec Cherro.
- aliosha
Je suis OK avec GUK, Milan a été bon hier soir et Wagué a été bien meilleur en deuxième mi-temps qu'en première.
- Curtis
- Carrasso : n'a pas eu grand chose à faire mais son face à face décisif a été remporté suite à l'erreur de Bussmann.
- Métanire : il m'a franchement énervé en fin de match. Non mais c'est quoi ce penalty concédé ? On voit à 3 km que s'il se jette ça fait péno, et il le fait quand même. Je trouve ça grave, heureusement pour lui qu'il n'y ait pas eu d'incidence.
- Wagué : son problème hier soir (je parle surtout pour la deuxième mi temps vu que j'étais en Est), c'est qu'il joue l'homme avant le ballon. Il a concédé plusieurs coups-francs assez stupides car au lieu d'essayer de prendre le ballon, il tirait le maillot de l'attaquant (souvent dans les situations ou l'attaquant amiénois était dos au bout aux 25-30 mètres).
- Milan : il a fait un bon match, excepté une erreur en 2ème mi-temps où il balance un ballon en retrait pour Carrasso très dangereux qu'il dégage au-dessus de la tribune Sud.
- Bussmann : un bon match, beaucoup de ballons pris de la tête, un apport offensif intéressant. Par contre, quelle erreur en 2ème mi-temps avec cette passe décisive du torse pour l'attaquant amiénois...
- Kehli : je ne comprends pas comment Kehli peut être titulariser à la place de Kashi. Les seules choses que Kehli a bien fait dans ce match, c'est des passes latérales ou en retrait. Beaucoup de duels perdus, plusieurs contrôles (pourtant simples) ratés.
- Proment : il prouve à chaque apparition qu'il a largement le niveau L2 voire même L1. Sa technique, sa vision du jeu sont largement au-dessus des autres. Je trouve dommage par contre qu'il n'ait pas tiré le coup franc aux 20 mètres en deuxième période... Au bon souvenir ...
- N'Gbakoto : moins tranchant dans ses dribbles qu'en début de saison mais un match tout à fait correct, avec une belle frappe en 1ère mi-temps qui finit sur la barre mais qui méritait meilleur sort. Et belle course à la dernière minute pour nous obtenir un penalty qui a permis de rassurer les 7000 personnes présentes hier soir.
- Sarr : étincelant pendant une bonne heure, et puis après pas mal de déchets. Il est promis à un très bel avenir, mais il est exaspérant quand il ne lâche pas son ballon alors qu'une superbe opportunité de passe s'offre à lui (exemple en 2ème période quand il a un appel côté gauche dans un boulevard, mais qu'il préfère continuer à tricoter).
- Keita : une superbe passe pour commencer le match, une activité incessante quoique parfois brouillon, ça fait plaisir de le voir comme ça.
- Sakho : un match pour faire le plein de confiance, un doublé pour lui. Toujours aussi présent dans les duels, un bon match de sa part.
Les entrants:
- Kashi : un vrai milieu défensif, qui récupère des ballons, fort dans les duels, trouve bien ses coéquipiers. Un autre monde que Kehli à ce poste.
- Gueye : pas très en vu, et difficile pour moi de le juger étant du mauvais côté lors de son entrée en jeu.
- Lejeune : il a réussi à toucher un ballon dans les 25 secondes qu'il a joué
- Métanire : il m'a franchement énervé en fin de match. Non mais c'est quoi ce penalty concédé ? On voit à 3 km que s'il se jette ça fait péno, et il le fait quand même. Je trouve ça grave, heureusement pour lui qu'il n'y ait pas eu d'incidence.
- Wagué : son problème hier soir (je parle surtout pour la deuxième mi temps vu que j'étais en Est), c'est qu'il joue l'homme avant le ballon. Il a concédé plusieurs coups-francs assez stupides car au lieu d'essayer de prendre le ballon, il tirait le maillot de l'attaquant (souvent dans les situations ou l'attaquant amiénois était dos au bout aux 25-30 mètres).
- Milan : il a fait un bon match, excepté une erreur en 2ème mi-temps où il balance un ballon en retrait pour Carrasso très dangereux qu'il dégage au-dessus de la tribune Sud.
- Bussmann : un bon match, beaucoup de ballons pris de la tête, un apport offensif intéressant. Par contre, quelle erreur en 2ème mi-temps avec cette passe décisive du torse pour l'attaquant amiénois...
- Kehli : je ne comprends pas comment Kehli peut être titulariser à la place de Kashi. Les seules choses que Kehli a bien fait dans ce match, c'est des passes latérales ou en retrait. Beaucoup de duels perdus, plusieurs contrôles (pourtant simples) ratés.
- Proment : il prouve à chaque apparition qu'il a largement le niveau L2 voire même L1. Sa technique, sa vision du jeu sont largement au-dessus des autres. Je trouve dommage par contre qu'il n'ait pas tiré le coup franc aux 20 mètres en deuxième période... Au bon souvenir ...
- N'Gbakoto : moins tranchant dans ses dribbles qu'en début de saison mais un match tout à fait correct, avec une belle frappe en 1ère mi-temps qui finit sur la barre mais qui méritait meilleur sort. Et belle course à la dernière minute pour nous obtenir un penalty qui a permis de rassurer les 7000 personnes présentes hier soir.
- Sarr : étincelant pendant une bonne heure, et puis après pas mal de déchets. Il est promis à un très bel avenir, mais il est exaspérant quand il ne lâche pas son ballon alors qu'une superbe opportunité de passe s'offre à lui (exemple en 2ème période quand il a un appel côté gauche dans un boulevard, mais qu'il préfère continuer à tricoter).
- Keita : une superbe passe pour commencer le match, une activité incessante quoique parfois brouillon, ça fait plaisir de le voir comme ça.
- Sakho : un match pour faire le plein de confiance, un doublé pour lui. Toujours aussi présent dans les duels, un bon match de sa part.
Les entrants:
- Kashi : un vrai milieu défensif, qui récupère des ballons, fort dans les duels, trouve bien ses coéquipiers. Un autre monde que Kehli à ce poste.
- Gueye : pas très en vu, et difficile pour moi de le juger étant du mauvais côté lors de son entrée en jeu.
- Lejeune : il a réussi à toucher un ballon dans les 25 secondes qu'il a joué

- sup'demetz
Malgré quelques déchets, ce match est tombé à pic pour nous relancer. J'avais quelques craintes après le match nul à Uzès et la déroute de Bastia. Bon je suis rassuré. Maintenant on serait vraiment à la relance si Uzès se sort les tripes contre Créteil... 

-
Je vous trouve dur avec Kehli, je pense qu'à ce poste on peut en faire un joueur très correct en L2.
Un style d'Agouazi, moche à voir, jouant souvent en retrait, mais précieux dans la récupération.
C'est ce qu'on demande à un 6 non ?
Un style d'Agouazi, moche à voir, jouant souvent en retrait, mais précieux dans la récupération.
C'est ce qu'on demande à un 6 non ?