Chapeau à Carquefou, chapeau aussi à Cartier pour ce panache et cette volonté... on ne peut pas gagner tout le temps, malheureusement

marly57000 a écrit :Une défaite peux faire du bien...
Fc Metz, une équipe qui a (maintenant) l'habitude de gagner des matchs. Battue hier soir de belle maniere (4-1) ca donne a a cette jeune équipe la possibilité de se "recadrer", ou, remettre les "points sur les i". Non pas qu'elle en ai forcément besoin (quoique, des rouges, des absences...), mais, ca peux apporter un nouveau souffle de caractère dans le groupe.
Posté à 9H21 tu prends quoi au petit dèj, mirabelle ?ambroisepare a écrit :J'en profite, avant l'avalanche des pleureuses, des inquisiteurs, des dénonciateurs et des procureurs qui se paieront des têtes, des geignards et des rancis, des balbuzards qui ne sortent de leur aire que quand il y a odeur de pourriture pour saluer trois posts de suite empreints de sagesse et de mesure. A la réaction du cinglant que suit une défaite, il faut entendre la petite musique obsédante des faits. Et objectivement, ce n'est pas la fin du monde. Je soupçonne même Albert Cartier de donner en pâture au journaleux sa petite dose de drame et son fix d'autoflagellation quand il souligne:
« Un match se joue sur des devoirs, de l’envie et des circonstances. ( Hier) soir, nous n’avons pas été au niveau pour prétendre être une équipe qui veut accéder à la Ligue 2. L’adversaire a été meilleur que nous. L’avenir nous dira si c’est un accident. On verra si on est capable de régler ces problèmes. »
Il a dû lire le forum et singulièrement le live de hier soir, l'ami Cartier.Il a le sens de la formule et les inquiets de nature vont avoir du grain à moudre. On est pas une équipe qui veut accéder à la ligue 2?(bien sûr, bien sûr) On verra si on est capable de régler ces problèmes? (il nous faudrait sans doute un entraîneur à poigne pour ça ^^.)
A quand une décision de Serin? Y a urgence! Mobilisons les réseaux sociaux!! Il faut sauver le FC Metz!!![]()
A bon entendeur, salo!
Bah, du moment que la chaise n'a rien et que tu ne t'es pas cogné la tête.Cactus a écrit :En effet rien ne va plus ...
Ambroise ET WKM dans le même topic
moi aussi j'ai craqué (de rire ) et je suis encore tombée de ma chaise ...
Oui c'est certain mais dans notre cas c'est totalement hors de propos.rf57 a écrit :je rajouterais un scoop à celui de guk:
il vaut mieux perdre son 1er match à la 11ème journée que de gagner son 1er match à la 11ème journée...
Oui idem.. D'ailleurs notre défaite leur apporte un peu de baume au coeur...gg67 a écrit :4 ça fait quand même un peu désordre ! restent 15 jours à se ronger les ongles pour savoir si ce n'est qu'un accident
et de toute façon Epinal va gagner ce soir!
pour vous consoler je viens d'aller sur le forum de l'ASNL.... (oui je sais on s'en fout de l'ASNL )
Utilisateurs parcourant ce forum : JayBabo, sang_grenat et 245 invités