Résumé vidéo Carquefou-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Résumé vidéo Carquefou-Metz

Messagepar Nikelkrom » 07 oct. 2012, 07:53

Je viens seulement de pouvoir voir le résumé, est-ce une blague ?

Sur le pénalty carquefolien, comment ne pas croire que les arbitres ont des consignes ? C'est tellement gros, du reste, le plongeon est tellement grotesque, qu'un arbitre non corrompu ne peut siffler un tel fait de jeu, surtout qu'il est parfaitement placé et absolument pas gêné par un autre joueur,,,

messins87

Messagepar messins87 » 07 oct. 2012, 08:15

c'est simplement hallucinant de voir ça, il est clair que certains veulent nous mettre des bâtons dans les roues, et ça devient vraiment énervant, on l'attend à saint symphorien ce guignol, var il fait son malin, mais je ne pense pas qu'il fera son fier comme ça, s'il revenait chez nous, à mon avis il se souvient encore du match de créteil!

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 oct. 2012, 09:37

messins87 a écrit :On l'attend à saint symphorien ce guignol, var il fait son malin, mais je ne pense pas qu'il fera son fier comme ça, s'il revenait chez nous, à mon avis il se souvient encore du match de créteil!
Tu vas faire quoi, lui jeter une pierre dans la tronche ?

Pitoyable. Ce n'est que du football bordel !

PS : Il n'a jamais arbitré le match Metz - Créteil .... C'était contre Luzenac.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 oct. 2012, 09:51

Nikelkrom a écrit :Je viens seulement de pouvoir voir le résumé, est-ce une blague ?

Sur le pénalty carquefolien, comment ne pas croire que les arbitres ont des consignes ? C'est tellement gros, du reste, le plongeon est tellement grotesque, qu'un arbitre non corrompu ne peut siffler un tel fait de jeu, surtout qu'il est parfaitement placé et absolument pas gêné par un autre joueur,,,
Si encore y'avait que ça, t'arrives à le digérer. Le problème c'est que la nausée de toutes les décisions arbitrales en notre défaveur est encore bien présente : la "main" + le pénalty de Bussmann à Quevilly, la main (la vraie) d'un joueur de Luzenac dans sa surface non sifflée, le tacle assassin d'Epinal contre Sarr qui méritait un rouge même après un 1er rouge 5 minutes avant, le rouge pour le fun de Bamba à Bastia (le joueur en fait un max et finalement le geste n'est pas un attentat), les 2 rouges dont l'un n'est pas mérité à Fréjus, une faute d'Amiens non sifflée sur Métanire et qui devient pénalty en sens inverse 30 minutes plus tard,...

Faudrait tenir un carnet de bord de toutes les carottes qu'on nous enfile, ça sera une belle lecture en fin de saison.

M'enfin, à force de jouer en infériorité et de ne pas avoir le droit de tacler, les messins vont devenir intraitables quand on les laissera jouer à 11 en mettant le pied sans se faire sanctionner... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2012, 09:58

champ d'or a écrit :
Nikelkrom a écrit :Je viens seulement de pouvoir voir le résumé, est-ce une blague ?

Si encore y'avait que ça, t'arrives à le digérer. Le problème c'est que la nausée de toutes les décisions arbitrales en notre défaveur est encore bien présente : la "main" + le pénalty de Bussmann à Quevilly, la main (la vraie) d'un joueur de Luzenac dans sa surface non sifflée, le tacle assassin d'Epinal contre Sarr qui méritait un rouge même après un 1er rouge 5 minutes avant, le rouge pour le fun de Bamba à Bastia (le joueur en fait un max et finalement le geste n'est pas un attentat), les 2 rouges dont l'un n'est pas mérité à Fréjus, une faute d'Amiens non sifflée sur Métanire et qui devient pénalty en sens inverse 30 minutes plus tard,...

Faudrait tenir un carnet de bord de toutes les carottes qu'on nous enfile, ça sera une belle lecture en fin de saison.

M'enfin, à force de jouer en infériorité et de ne pas avoir le droit de tacler, les messins vont devenir intraitables quand on les laissera jouer à 11 en mettant le pied sans se faire sanctionner... :roll:
Je ne peux que plussoyer ! Il n'y a que ceux qui ont de la me*de dans les yeux qui ne font pas ce constat objectif ...
Dans notre cas la théorie du complot est largement validée par les décisions arbitrales à sens unique, tout simplement lamentable ! :nul:

cali57

Messagepar cali57 » 07 oct. 2012, 10:36

J ai cru rever quand j ai vu ce penalty
Comment peux t on arriver a un tel niveau de mediocrite dans l arbitrage
Que l on me parle pas de video ou faute litigieuse car dans ce cas precis c est tout simplement de l incompetence
En plus un rouge, le match est fini au bout de 10minute a cause d un cowboy a la C**
Je comprend mieux autour de moi tous ces jeunes qui ne s interressent plus au foot et qu en france le nombre de licencies baisse, quand on voit ce que le foot est devenu
Les matchs tiennent dans le sifflet d une bande d incapable
Mon pote qui est arbitre de district ferait mieux a coup sur sur ce type de faute

DCD

Messagepar DCD » 07 oct. 2012, 10:41

D'un autre côté, si l'attaquant ne simulait pas...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2012, 10:48

DCD a écrit :D'un autre côté, si l'attaquant ne simulait pas...

Effectivement il y a une très belle simulation qui méritait carton jaune car à on voit très bien sur la vidéo qu'il n'y a aaucun contact entre les 2 joueurs. Pénalty plus expulsion pour une simulation, je trouve cela proprement scandaleux mais bon cet arbitre n'en est pas à son coup d'essai, pauvre gars va ! :nul:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 oct. 2012, 11:28

Pour ce type de situation à solution binaire (y'a faute ou y'a pas faute), on a un truc génialissime : le ralenti vidéo.
Quand est ce que la FIFA, l'UEFA et la FFF/LFP vont bouger leur petit conservatisme pour se rendre à l'évidence ???

Je m'explique : le joueur tombe, l'action est finie puisque le ballon sort. Donc on regarde un ralenti comme en rugby, ça prend 30 secondes et l'arbitre met soit jaune pour simulation, soit jaune pour faute du dernier défenseur. Basta !

Mais on préfère mettre les arbitres en porte à faux, leur confier la seule clé des actions litigieuses et leur donner un statut d'intouchable qui ne fait qu'exacerber la tension et voilà le résultat. :nul:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 07 oct. 2012, 11:30

Est-ce que Wague ne prend pas la jambe de l'attaquant lorsqu'il passe par derrière, ce qui aurait déséquilibré le joueur de Carquefou. Car le mec il se retrouve en position de frappe quand même, il n'avait pas perdu le ballon...
Dernière modification par Pige Fille le 07 oct. 2012, 11:39, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »