le samedi, ça convient à moins de monde étant donné que Metz joue les vendredis depuis un paquet de saisons maintenant ?Guillaume57 a écrit :champ d'or a écrit :9500 contre Créteil, c'était aussi en National et pas contre le PSG.
Juste un vendredi soir.
C'est pas une critique mais je pensais qu'avec une équipe clairement affirmée pour la remontée immédiate et un spectacle quasi assuré à domicile les gens se déplaceraient en plus grand nombre.
C'est le samedi, ça convient à moins de monde étant donné que Metz joue les vendredis depuis un paquet de saisons maintenant. Il y a plus facilement des plans qui contrecarrent un match le samedi que le vendredi... bref, on peut chercher les explications qu'on veut, c'est un fait et c'est pour ça que j'avais fait un topic pour râler contre la décision arbitraire de la FFF qui nous déplace la réception de Carquefou du vendredi au samedi :marteau:
Faut surtout pas remonter en L1 alors, ça joue souvent le samedi...
Et c'est difficile d'argumenter à partir de Metz-Créteil qui était LE choc de début de saison, 1er contre 2ème.
On parie que Metz-Creteil un samedi aurait fait plus de monde qu'un Metz-BP un vendredi ?
Perso, le samedi m'arrange bien mieux que le vendredi.