R.L. 28/10 : Metz, gagne-petit
- Lautern59
Re: R.L. 28/10 : Metz, gagne-petit
Pour tous ceux qui tirent la tronche après le match d'hier: Créteil a perdu contre une CFA2...
- get_up_kids
A domicile en plus, et en alignant son équipe-type pourtant.Lautern59 a écrit :Pour tous ceux qui tirent la tronche après le match d'hier: Créteil a perdu contre une CFA2...
A noter aussi que Boulogne n'a gagné aussi qu'1à 0 contre une équipe de la même division que Sorcy, et que le Paris FC a perdu chez une DH.
- Billou Grenat
Oui c'est vrai consolons nous comme on peut ... :siffle:get_up_kids a écrit :A domicile en plus, et en alignant son équipe-type pourtant.Lautern59 a écrit :Pour tous ceux qui tirent la tronche après le match d'hier: Créteil a perdu contre une CFA2...
A noter aussi que Boulogne n'a gagné aussi qu'1à 0 contre une équipe de la même division que Sorcy, et que le Paris FC a perdu chez une DH.
- get_up_kids
Parle pour toi.Billou Grenat a écrit :
Oui c'est vrai consolons nous comme on peut ... :siffle:
Moi je n'ai absolument pas besoin de me consoler, puisque je suis satisfait qu'on se soit qualifié.
Dans un match de Coupe face à une équipe bien plus faible que nous, je m'en fous royalement qu'on gagne par 1 ou 10 buts d'écart, car je sais très bien que ce match n'apportera strictement aucun enseignement sur le niveau de notre équipe ou la façon dont on jouera le match suivant.
- Billou Grenat
get_up_kids a écrit :Parle pour toi.Billou Grenat a écrit :
Oui c'est vrai consolons nous comme on peut ... :siffle:
Moi je n'ai absolument pas besoin de me consoler, puisque je suis satisfait qu'on se soit qualifié.
Dans un match de Coupe face à une équipe bien plus faible que nous, je m'en fous royalement qu'on gagne par 1 ou 10 buts d'écart, car je sais très bien que ce match n'apportera strictement aucun enseignement sur le niveau de notre équipe ou la façon dont on jouera le match suivant.
C'est cela oui, ça n'apporte aucun enseignement sur notre niveau de jeu alors dans ce cas faisons jouer l'équipe réserve afin de laisser au repos les "pros" ...
- Asurian57
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries..... :roll:Billou Grenat a écrit :
C'est cela oui, ça n'apporte aucun enseignement sur notre niveau de jeu alors dans ce cas faisons jouer l'équipe réserve afin de laisser au repos les "pros" ...
- Chris
Carrasso – Inez, Cherro, Milan, Bamba – N’Doye, Kashi – N’Gbakoto, Lejeune – Gueye , CornetBillou Grenat a écrit : C'est cela oui, ça n'apporte aucun enseignement sur notre niveau de jeu alors dans ce cas faisons jouer l'équipe réserve afin de laisser au repos les "pros" ...
C'est pas la B ca?
- Pierre57
Non, mais laisse c'est Billou il connaît rien.Chris a écrit :Carrasso – Inez, Cherro, Milan, Bamba – N’Doye, Kashi – N’Gbakoto, Lejeune – Gueye , CornetBillou Grenat a écrit : C'est cela oui, ça n'apporte aucun enseignement sur notre niveau de jeu alors dans ce cas faisons jouer l'équipe réserve afin de laisser au repos les "pros" ...
C'est pas la B ca?
-
Non c'est un mélange entre des titulaires et des remplaçants.Chris a écrit : Carrasso – Inez, Cherro, Milan, Bamba – N’Doye, Kashi – N’Gbakoto, Lejeune – Gueye , Cornet
C'est pas la B ca?
- DeBommeler
+1get_up_kids a écrit :... je sais très bien que ce match n'apportera strictement aucun enseignement sur le niveau de notre équipe ou la façon dont on jouera le match suivant.
Voilà, tout est là!