Colmar - Metz diffusé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Colmar - Metz diffusé ?

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2012, 20:24

Nico' a écrit :Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si Colmar-Metz pouvait être retransmis sur Mirabelle, il me semble que la chaîne avait dit qu'elle pouvait retransmettre quelques matchs à l'extérieur et vu qu'il s'agit d'un match assez important, donc voilà si quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Merci ; )
Ce ne sera pas diffusé car le 4ème qui reçoit le 2ème ce n'est pas une affiche intéressante ... :siffle:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2012, 20:29

Billou Grenat a écrit :Ce ne sera pas diffusé car le 4ème qui reçoit le 2ème ce n'est pas une affiche intéressante ... :siffle:

Ben oui parce que le leader se déplace chez un des relégués de L2 qui a (sauf mon respect pour le Colmariens) des infrastructures plus développées et un public plus nombreux qu'à Colmar.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2012, 20:37

Guillaume57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ce ne sera pas diffusé car le 4ème qui reçoit le 2ème ce n'est pas une affiche intéressante ... :siffle:

Ben oui parce que le leader se déplace chez un des relégués de L2 qui a (sauf mon respect pour le Colmariens) des infrastructures plus développées et un public plus nombreux qu'à Colmar.
T'en as pas marre de me suivre à la trace ? Merci de me lâcher la grappe avec tes arguments à 2 balles juste pour essayer de me casser, ok ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2012, 20:45

Billou Grenat a écrit :T'en as pas marre de me suivre à la trace ? Merci de me lâcher la grappe avec tes arguments à 2 balles juste pour essayer de me casser, ok ?
T'es grave, c'est Amiens-Créteil qui est diffusé et j'apporte des arguments sans agresser, car si j'étais surpris que Colmar-Metz ne soit pas l'affiche, j'ai admis qu'effectivement l'autre rencontre avait des arguments pour être préférée par les diffuseurs... t'es vraiment de mauvaise foi... :-@

Pires57

Messagepar Pires57 » 29 oct. 2012, 20:46

Billou Grenat a écrit :T'en as pas marre de me suivre à la trace ? Merci de me lâcher la grappe avec tes arguments à 2 balles juste pour essayer de me casser, ok ?
ah la théorie du complot ça faisait longtemps! on allait presque oublier que la FFF déteste Metz :roll:

du Boulet Grenat tout craché, on lui donne un contre argument et môssieur prends la mouche et agresse :acclam:

Nico'

Messagepar Nico' » 29 oct. 2012, 22:32

Dommage, j'avais cru comprendre que Mirabelle aurait pu diffuser quelques matchs à l'extérieur, mais bon on leur en veut pas.

Bon dép à ceux qui seront à Colmar ! ;)

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 29 oct. 2012, 23:00

W0lfenstein57 a écrit :Il faudra mettre une super ambiance, j'espère que les expats n'hésiteront pas à chanter avec les kops !
Je veux bien chanter moi, mais je serais pas forcément au bon endroit, je vais me faire casser la geule :D. Ne serait-ce qu'avec ma voiture immatriculé 67 et décoré en grenat :D :D

Pourpre

Messagepar Pourpre » 30 oct. 2012, 04:50

Selon le SR Colmar, il y aura des places "pelouse" à coup sûr le jour du match (voir topic Colmar-Metz dans QG des supp grenats).
La billetterie sera ouverte à 18H30. 6 euros la place...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2012, 07:58

GuidomilanAC a écrit :Je veux bien chanter moi, mais je serais pas forcément au bon endroit, je vais me faire casser la geule :D. Ne serait-ce qu'avec ma voiture immatriculé 67 et décoré en grenat :D :D

Les gens ne s'arrêtent pas à ça... y'a bien des 57 aux couleurs du RCS... Tssssss! Traitres! :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 30 oct. 2012, 08:47

Purple a écrit :Selon le SR Colmar, il y aura des places "pelouse" à coup sûr le jour du match (voir topic Colmar-Metz dans QG des supp grenats).
22 au total + 3 pour si t'as une carte d'arbitre comme Gigi57.

Revenir à « Passion Grenat »