Stp, dit moi que tu le fais exprès ... ?!Bel Jéthucine a écrit :Oui, c'est bien connu : si un joueur est hors-jeu mais se trouve dans la surface, il ne doit pas lever le drapeau non plus... Ce qu'il faut pas lire... Je me rappelle même un Metz-St Étienne où le juge de touche a signalé à l'arbitre central une main après le coup de sifflet final...gigi57 a écrit : un arbitre assistant n'a pas a intervenir sur un litige dans la surface de réparation
Quand je parle de litige, je parle de "faute" ... Evidemment le hors jeu c'est à l'assistant de le signaler. Ca parait évident voilà pourquoi je l'ai pas précisé.
Concernant la main, c'est le seul cas ou l'assistant intervient. (Sous réserve du placement de celui ci... je m'aventure pas a tout t'expliquer car tu m'as l'air d'avoir du mal...)