meilleure equipe possible face au PFC
-
Re: meilleure equipe possible face au PFC
C'est quoi cette rumeur comme quoi si on gagne pas ce match , Cartier saute ? 

-
C'est ce qui ce dit autour du stade.
Une taupe a lâché l'info.
- messinmarseille
ça peut être de l'intox pour mettre la pression (ou de l'envie chez les joueurs).gigi57 a écrit :C'est ce qui ce dit autour du stade.
Bien sûr que c'est de l'intox, vous vous souvenez du crédit illimité pour un entraineur comme Bijotat, Albert peut dormir sur ses deux oreilles... Et heureusement d'ailleurs.
duhamel573 a écrit :C'est quoi cette rumeur comme quoi si on gagne pas ce match , Cartier saute ?
Source ?
C'est "feuxfolie" :siffle:gigi57 a écrit :C'est ce qui ce dit autour du stade.
-
Les joueurs auraient lâché le coach.messinmarseille a écrit :ça peut être de l'intox pour mettre la pression (ou de l'envie chez les joueurs).gigi57 a écrit :C'est ce qui ce dit autour du stade.
bon, gigi, laisse les forumistes tranquilles tu va nous les rendre nerveux!

- messinmarseille
gigi57 a écrit :C'est ce qui ce dit autour du stade.
messinmarseille a écrit :
ça peut être de l'intox pour mettre la pression (ou de l'envie chez les joueurs).
Vous allez avoir du boulot à la modération jusqu'à vendredi soir, si vous ne voulez pas retrouver un forum comme l'an dernier.gigi57 a écrit : Les joueurs auraient lâché le coach.
bon, gigi, laisse les forumistes tranquilles tu va nous les rendre nerveux!
- aliosha
Et gigi, on n'est pas le PSG !gigi57 a écrit :C'est ce qui ce dit autour du stade.
On vire déjà pas les coachs quand on est dernier, on va certainement pas commencer à virer les coachs quand on est deuxième !
Cartier a fait du bon boulot jusqu'à maintenant et ce n'est certainement pas le coup de mou actuel de l'équipe qui doit le faire oublier. Je le répète, c'est maintenant qu'il faut être solidaire de cette équipe car ils ont en besoin !
Si on prend 7 points sur les 4 derniers matchs de la phase aller, on terminera cette phase avec 38 points, soit un rythme de champion. Il restera environs 27-28 points à prendre sur la phase retour pour être dans les trois ce qui à mon sens est largement réalisable ! Et puis c'est aussi dans la difficulté que les équipes se forment, pas de panique pour l'instant.
- drac
Tout ce qu'on lit ici, le jeu pratiqué depuis quelques matchs, le silence assourdissant des dirigeants, les annonces de Cartier sur le manque d'envie, les états âme de joueurs dévoilés sur les réseaux sociaux, même si tout n'est pas noir, c'est tout de même pas signe d'un club avec beaucoup de sérénité.
Quand j'ai regardé les verts hier soir, que je me suis souvenu de là où ils viennent, car ils ont également frisé le National sans tout de même y tomber.
Cette équipe m'a donné envie, oui, j'ose le terme, mon cher Cartier, ce club est dans une région également très touchée par la crise et vraiment pas très riche, j'y ai travaillé deux ans pendant la fameuse époque héroïque, et pourtant, ils s'en sont sortis.
Nous, ici, j'ai le sentiment que chaque année ressemble à la précédente, les problèmes qui surgissent sont récurrents.
On en est à se poser des questions sur la réception du PFC, c'est dire.
C'est le genre de match qu'on aurait gagné par au moins trois buts en début de saison, on va bien voir vendredi.
Quant au bruit sur le lâchage de Cartier, je n'y crois pas une seconde, je pencherai plutôt sur une grande lassitude des joueurs, aussi inexplicable qu'inadmissible.
Quand j'ai regardé les verts hier soir, que je me suis souvenu de là où ils viennent, car ils ont également frisé le National sans tout de même y tomber.
Cette équipe m'a donné envie, oui, j'ose le terme, mon cher Cartier, ce club est dans une région également très touchée par la crise et vraiment pas très riche, j'y ai travaillé deux ans pendant la fameuse époque héroïque, et pourtant, ils s'en sont sortis.
Nous, ici, j'ai le sentiment que chaque année ressemble à la précédente, les problèmes qui surgissent sont récurrents.
On en est à se poser des questions sur la réception du PFC, c'est dire.
C'est le genre de match qu'on aurait gagné par au moins trois buts en début de saison, on va bien voir vendredi.
Quant au bruit sur le lâchage de Cartier, je n'y crois pas une seconde, je pencherai plutôt sur une grande lassitude des joueurs, aussi inexplicable qu'inadmissible.