R.L. 28/11 : Bouna Sarr : « Je ne suis pas un tricheur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: R.L. 28/11 : Bouna Sarr : « Je ne suis pas un tricheur »

Messagepar Asurian57 » 28 nov. 2012, 13:31

seth57950 a écrit :Tu rigole j'espère ? relis toi et relis le tweet de Bouna.
Comme l'a trés bien dit GUK, il a écrit dans son tweet (quelle belle saloperie ce truc, au même titre que fessebouc) "Marre de certaines personnes au club, faudra pas vous étonner si je suis moins bon les prochains matchs".... Et il a en effet été moins bon.... Donc, on est enclin à se poser des questions à son égard.

Bref, si tu ne veux pas être mis en doute par les supporters, bah tu fermes ta gueule, c'est simple. Assumer ces erreurs, c'est encore la plus grande marque de maturité qu'il peut nous montrer. :-)

seth57950

Messagepar seth57950 » 28 nov. 2012, 13:52

Soit. Mais je parlais de la blessure imaginaire que lui mette sur le dos certains forumistes lors du déplacement à Rouen.

drac

Messagepar drac » 28 nov. 2012, 13:55

Soutien à Asurian.
Qui sème le vent récolte la tempête, et n'oubliez pas que le vol d'un papillon quelque part peut entrainer un grave événement météorologique à l'autre bout du monde.
Donc messieurs les joueurs, jouez, ne faites que cela, jouez, mais surtout fermez- la pour ne pas que vos paroles soient exploitées à votre détriment, ici ou ailleurs.
Dernière modification par drac le 28 nov. 2012, 14:13, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 nov. 2012, 14:08

seth57950 a écrit :Soit. Mais je parlais de la blessure imaginaire que lui mette sur le dos certains forumistes lors du déplacement à Rouen.
En même temps, peut-on les blâmer? Il déclare quand même sur son tweet que les gens ne s'étonne pas s'il joue moins bien à l'avenir, ce qui fut le cas... Donc même si ce n'est pas fondé, rien ne prouve le contraire....

Curtis

Messagepar Curtis » 28 nov. 2012, 14:16

Pour ceux qui se demandent ce que Bouna Sarr avait dit exactement sur Twitter:

"Marre du foot, marre de certains dirigeants, ne soyez pas étonnés si je suis nul en ce moment"

"Messieurs je vous lis sur le forum. Ai-je pris le melon ? Non loin de là .. Juste du mal à être heureux en ce moment et ça n'engage que moi..."

"En tout cas croyez-moi que j'aime toujours le FC Metz qui m'a toujours tout donné ... C'est juste une question de temps si tout rentre dans l'ordre."

drac

Messagepar drac » 28 nov. 2012, 14:19

Curtis a écrit :Pour ceux qui se demandent ce que Bouna Sarr avait dit exactement sur Twitter:

"Marre du foot, marre de certains dirigeants, ne soyez pas étonnés si je suis nul en ce moment"

"Messieurs je vous lis sur le forum. Ai-je pris le melon ? Non loin de là .. Juste du mal à être heureux en ce moment et ça n'engage que moi..."

"En tout cas croyez-moi que j'aime toujours le FC Metz qui m'a toujours tout donné ... C'est juste une question de temps si tout rentre dans l'ordre."
Imagines toi simplement à la place de Sarr et mets ton patron à la place des dirigeants, ta boite à la place du Fc Metz.
Combien seraient encore là à la fin du mois ?

Fred

Messagepar Fred » 28 nov. 2012, 17:33

On ne peut pas tout dire sur Twitter ou Facebook, je pense qu'il a appris la leçon.

Il a été trop prompt dans son saut d'humeur, mais il révèle là ce qui se passe tous les jours dans la vie.
Ca nous est tous arrivé d'être déçu après un entretient avec son patron, c'est pas pour autant qu'on aime pas sa boîte ou que l'on a claqué la porte. Les joueurs ont un égo un peu supérieur à la moyenne ce qui fait que très jeunes ils pensent parfois que l'herbe est forcément plus verte ailleurs, pas certain que se soit toujours le cas (et on a beaucoup d'exemple de joueurs qui ont brûlés de vouloir aller trop vite).

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 nov. 2012, 18:14

Séb a écrit :Bouna Sarr est un mec cool et un bon joueur. J'en ai marre que certains tombent sur ces jeunes.........

Il débute à peine sa première véritable saison et pour moi c'est un super joueur :love:

tout comme Yéni, Gaétan ce sont des jeunes talentueux en qui j'ai confiance..........
J'imagine que tu dois très bien le connaitre pour écrire ceci...
Alors dis nous va t'il rester chez nous ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 nov. 2012, 18:36

Séb a écrit :Et je crois toujours en Lui...........

Il a une belle technique j'oublierais pas la passe décisive qu'il a faite à Sahko lors du 1er tour de coupe de france ou il a éliminé son défenseur avant de faire un joli centre.

Dommage que l'an dernier on faisait confiance à Pouye, Ou a la starlette Bouby :nonnon: alors qu'on avait Sarr et Yéni qui ne demandait qu'a jouer. :love: :love:

JE GARDE CONFIANCE EN LUI MALGRE CE QU IL A MIS SUR TWITTER.
Contrairement à des Duhamel, Fleurival qui ont baissé le pied en fin de saison je trouve que Bouby a joué le jeu (un fait concret : il marque un but superbe contre Angers (1-1) )
Enfin permet moi de te faire remarquer que depuis plusieurs matchs certains de nos joueurs ont des comportements de starlette... Tu les nommes dans ton post...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 28 nov. 2012, 18:46

drac a écrit :
Curtis a écrit :Pour ceux qui se demandent ce que Bouna Sarr avait dit exactement sur Twitter:

Imagines toi simplement à la place de Sarr et mets ton patron à la place des dirigeants, ta boite à la place du Fc Metz.
Combien seraient encore là à la fin du mois ?
+ 10000
Tellement vrai.....

Revenir à « Passion Grenat »