R.L. 29/11 : Le Paris FC loin de ses ambitions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: R.L. 29/11 : Le Paris FC loin de ses ambitions

Messagepar gigi57 » 29 nov. 2012, 13:14

Mis a part descendre en CFA, je vois pas ce que le PCF peut espérer de plus !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 29 nov. 2012, 14:12

gigi57 a écrit :Mis a part descendre en CFA, je vois pas ce que le PCF peut espérer de plus !

Nous mettre la misère au prochain match ?? :beurk:

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 nov. 2012, 14:13

henrik larsson a écrit :Si Metz ne gagne pas par deux buts d’écart contre cette équipe d'une faiblesse affligeante l'heure sera vraiment à la remise en question générale et à l'idée de sérieusement renforcer l'équipe avec des joueurs valides pour compenser le départ de Sadio ( même si victoire d’ailleurs) mais aussi le choix douteux de Gueye et celui de Cherro car si on compte Baning en plus , Wagué dont on se doutait au vu de l'attitude qu'il ne ferait pas d'étincelle cette saison .
On a 4 mecs payés pour rien et un leader non remplacé .je veux bien entendre que ce sont les aléas et que cela touche de nombreuses équipes , le début de saison avait dissipé quelques doutes et mis entre parenthèses ces choix peu judicieux mais cette saison est cruciale pour ne pas devenir le nouveau Strasbourg , le club de doit pas se saboter et jouer à la roulette russe mais plutôt assurer le coup quitte à faire quelques économie de plus l'an prochain en recrutant 1 ou 2 gars en moins.

Douteux dis-tu ??????????????

Mais qu'est-ce qui te permet de douter d'un joueur qui a malheureusement démarré non pas sa saison mais sa préparation par une blessure et d'un joueur que personne n'a jamais vu jouer parce qu'il ne fait pas partie des "préférés" de l'entraîneur ?

Quant au match de demain, une victoire écrasante par 1 but à zéro pourrait me convenir.

Quant à parler de 4 "mecs" payés pour rien, j'espère que celà ne pénalise pas trop ton pouvoir d'achat ........ ce serait effectivement désolant.

Qualifier Mané de leader ............... désolé, je n'ai pas de mots pour argumenter .............. je me contente, à défaut, de pouffer.

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 nov. 2012, 16:21

Patsupfcmetz a écrit :
gigi57 a écrit :Mis a part descendre en CFA, je vois pas ce que le PCF peut espérer de plus !

Nous mettre la misère au prochain match ?? :beurk:
Penses-tu !

3 dans la musette, ils vont prendre.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2012, 18:06

alain0157 a écrit :
henrik larsson a écrit :Si Metz ne gagne pas par deux buts d’écart contre cette équipe d'une faiblesse affligeante l'heure sera vraiment à la remise en question générale et à l'idée de sérieusement renforcer l'équipe avec des joueurs valides pour compenser le départ de Sadio ( même si victoire d’ailleurs) mais aussi le choix douteux de Gueye et celui de Cherro car si on compte Baning en plus , Wagué dont on se doutait au vu de l'attitude qu'il ne ferait pas d'étincelle cette saison .
On a 4 mecs payés pour rien et un leader non remplacé .je veux bien entendre que ce sont les aléas et que cela touche de nombreuses équipes , le début de saison avait dissipé quelques doutes et mis entre parenthèses ces choix peu judicieux mais cette saison est cruciale pour ne pas devenir le nouveau Strasbourg , le club de doit pas se saboter et jouer à la roulette russe mais plutôt assurer le coup quitte à faire quelques économie de plus l'an prochain en recrutant 1 ou 2 gars en moins.

Douteux dis-tu ??????????????

Mais qu'est-ce qui te permet de douter d'un joueur qui a malheureusement démarré non pas sa saison mais sa préparation par une blessure et d'un joueur que personne n'a jamais vu jouer parce qu'il ne fait pas partie des "préférés" de l'entraîneur ?

Quant au match de demain, une victoire écrasante par 1 but à zéro pourrait me convenir.

Quant à parler de 4 "mecs" payés pour rien, j'espère que celà ne pénalise pas trop ton pouvoir d'achat ........ ce serait effectivement désolant.

Qualifier Mané de leader ............... désolé, je n'ai pas de mots pour argumenter .............. je me contente, à défaut, de pouffer.
Justement dans la mesure ou nous n avons que tres peu vu cherro et gueye on peut douter de la pertinence de leur recrutement, cherro semble avoir du mal a s imposer dans le groupe et gueye demeure regulierement blessé donc oui etant donné leur apport actuel on a aucune certitude sur eux donc je doute.

Concernant les Baning et autres en effet c' est dommage de payer des joueurs pour rien, leurs salaires auraient pu payer un ou deux renforts fiables... Il n y a rien de mal a dire cela baning et gueye avec leurs blessures c etait un gros risque, wagué vu sa mentalité egalement

Pour sadio desolé mais il etait le leader technique sur le terrain, je ne vois pas comment tu peux rire de cela ou penser le contraire

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 nov. 2012, 18:08

seth57950 a écrit :
drac a écrit :Henrik Larsson a tort, c'est au moins quatre buts d'écart qu'il faut demain, sinon, il faudra demander impérativement la démission de Cartier, ce Jean Foutre, incapable de mobiliser ses troupes plus de sept ou huit matchs, malgré une équipe de vaillants gladiateurs.
Au moins 8 par mi-temps
Desolé mais le pfc est tres faible, metz se doit de montrer fortement que ce n est qu une mauvaise passe actuellement

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 nov. 2012, 18:15

henrik larsson a écrit : Desolé mais le pfc est tres faible, metz se doit de montrer fortement que ce n est qu une mauvaise passe actuellement
2% aux dernières législatives.
Pas de candidat aux présidentielles.

Tu l'as dit, le PCF c'est très faible.

Mais attention, on est pas très loin du Pays Haut, un de leur bastion !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 nov. 2012, 19:20

Arracher un match nul comme leurs collègues franciliens du Red Star.. Voire peut être même une victoire...

luboss

Messagepar luboss » 29 nov. 2012, 19:37

Faux club .

GaHn

Messagepar GaHn » 29 nov. 2012, 19:51

gigi57 a écrit :
henrik larsson a écrit : Desolé mais le pfc est tres faible, metz se doit de montrer fortement que ce n est qu une mauvaise passe actuellement
2% aux dernières législatives.
Pas de candidat aux présidentielles.

Tu l'as dit, le PCF c'est très faible.

Mais attention, on est pas très loin du Pays Haut, un de leur bastion !
C'est la lutte finale ? On est qu'à la 16è journée camarade. :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »