L'arbitre oublie une main dans la surface qui nous aurait valu un penalty en 1ère période. Je suis juste derrière l'action, y a une belle main indiscutable. Si on ne siffle pas main dessus, on siffle uniquement lorsqu'un joueur fait une parade style Luis Suarez lors de la CDM 2010.DCD a écrit :
Tu veux dire qu'il a sifflé hors jeu sur le premier but messin et n'a pas sifflé péno avant le second ? Parce que les parigos ont gueulés un coup et étaient plutôt remontés contre ces 2 décisions...
Je veux dire, il ne faut pas uniquement retenir les décisions à notre encontre et occulter les autres![]()
Vu de la télé, arbitrage bon dans l'ensemble.
Il reprend plusieurs fois leur numéro 34 avant de lui mettre un carton (le joueur très énervé vociférait sur chacune de ses fautes pourtant évidentes) alors que Kashi pour un tacle peu méchant s'en prend un direct (Baning aussi en fin de match).
Par contre une faute d'un parigot qui retient Sarr par le cou, ça fait juste faute...
Et le plus scandaleux, et là j'incrimine également un messin. Bamba fait un tacle par derrière dangereux au milieu de terrain (tacle non maîtrisé) du Paris FC, l'arbitre leur laisse l'avantage et à la fin de l'action un parisien fait un tacle les deux pieds en avant mais rate heureusement Sarr, et ce juste devant l'arbitre de touche qui s'est mis à agiter son drapeau très très vite (à mon avis lui aurait mis le rouge s'il pouvait décider) et l'arbitre central qui n'avait pas vraiment vu ce qui s'était passé, au lieu d'aller consulter son arbitre de touche, a juste indiquer qu'il y avait faute. Pour prouver la volonté de faire mal du parisien, il se met à faire de grands gestes en montrant l'endroit de la faute de Bamba, visiblement très énervé.
Sur l'action Bamba et le parisien devaient être expulsés.
J'ai bien fais attention à l'arbitrage hier soir vu les conflits sur le forum.
Je ne dis pas du tout que l'arbitre était contre Metz, juste qu'il n'a pas fait un bon match. Et ceci est un constat objectif.