Ce report m'aurait bien agaçé si Colmar avait pu jouer contre Uzès pendant e temps, car ils seraient revenus certainement à 3 points de nous, mais là vu que Colmar-Uzès est aussi reporté puisque Colmar ne peut pas jouer ce week end en Coupe, c'est pas trop grave.
Quant à la date à laquelle se jouera Bastia-Metz, à mon avis, l'idéal sera pendant un week end de CDF, quand nos 2 clubs seront éliminés.
Bastia -Metz : Reporté !
- get_up_kids
- _Chris.
Re: Bastia -Metz : Reporté !
Impossible, la finale est le 31 maiget_up_kids a écrit :Ce report m'aurait bien agaçé si Colmar avait pu jouer contre Uzès pendant e temps, car ils seraient revenus certainement à 3 points de nous, mais là vu que Colmar-Uzès est aussi reporté puisque Colmar ne peut pas jouer ce week end en Coupe, c'est pas trop grave.
Quant à la date à laquelle se jouera Bastia-Metz, à mon avis, l'idéal sera pendant un week end de CDF, quand nos 2 clubs seront éliminés.
-
Je comprend pas trop la descision de bousculer le calendrier du championnat pour la coupe??? Il se trouve que le terrain dans les alpes ne sera pas meilleur le week end suivant...pourquoi ne place t-il pas ce match en semaine comme d'habitude? Un match de L1 n'aurait pas été reporté, j'en suis sur!
- _Chris.
Ca tu peux en être certainphil57 a écrit :Je comprend pas trop la descision de bousculer le calendrier du championnat pour la coupe??? Il se trouve que le terrain dans les alpes ne sera pas meilleur le week end suivant...pourquoi ne place t-il pas ce match en semaine comme d'habitude? Un match de L1 n'aurait pas été reporté, j'en suis sur!
- drac
Je ne comprend pas votre inquiétude où alors on m'aurait menti sur la marge de points que l'on aurait ?
- Bel Jéthucine
Peut-être parce qu'une grande majorité des clubs en CDF sont amateurs, donc les joueurs travaillent la semaine...phil57 a écrit :Je comprend pas trop la descision de bousculer le calendrier du championnat pour la coupe??? Il se trouve que le terrain dans les alpes ne sera pas meilleur le week end suivant...pourquoi ne place t-il pas ce match en semaine comme d'habitude? Un match de L1 n'aurait pas été reporté, j'en suis sur!
-
je pense que pour un match de cdf de 8e tour, y a possibilité de se libérer...Bel Jéthucine a écrit :Peut-être parce qu'une grande majorité des clubs en CDF sont amateurs, donc les joueurs travaillent la semaine...phil57 a écrit :Je comprend pas trop la descision de bousculer le calendrier du championnat pour la coupe??? Il se trouve que le terrain dans les alpes ne sera pas meilleur le week end suivant...pourquoi ne place t-il pas ce match en semaine comme d'habitude? Un match de L1 n'aurait pas été reporté, j'en suis sur!
-
Ce qu'il y a de surprenant, c'est que la date de report de strasbourg (CFA) - Sedan (L2) est déjà connue : le mardi 18/12 !
Donc en semaine ! Pourquoi le match de Bastia ne pourrait il pas être décalé en semaine également ?
Sinon, dans la catégorie "incompréhensible", la LFP a maintenu, malgré la demande des deux clubs de jouer plus tôt, la rencontre Sochaux-Lille à 20h00 ce soir !
Ce qui aura pour conséquence des spectateurs gelés (-5° ressentis à 20h00), des spectateurs absents, des lillois qui ne pourront peut-être pas repartir à cause des intempéries !
Merci Thiriez et BeIsport !
Donc en semaine ! Pourquoi le match de Bastia ne pourrait il pas être décalé en semaine également ?
Sinon, dans la catégorie "incompréhensible", la LFP a maintenu, malgré la demande des deux clubs de jouer plus tôt, la rencontre Sochaux-Lille à 20h00 ce soir !
Ce qui aura pour conséquence des spectateurs gelés (-5° ressentis à 20h00), des spectateurs absents, des lillois qui ne pourront peut-être pas repartir à cause des intempéries !
-
Grenat90 a écrit :
Il y'a 20 ans ça jouait sous -20°C et personne ne se plaignait !
Des spectateurs absents ? ... C'est souvent le cas à Sochaux.
Des intempéries ? ... Rien n'est prévu dans le coin pour ce soir.
-
Ils préparent une nouvelle nuit bleue ou quoi ?... :roll: :siffle: