Bastia -Metz : Reporté !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Bastia -Metz : Reporté !

Messagepar get_up_kids » 08 déc. 2012, 09:33

Ce report m'aurait bien agaçé si Colmar avait pu jouer contre Uzès pendant e temps, car ils seraient revenus certainement à 3 points de nous, mais là vu que Colmar-Uzès est aussi reporté puisque Colmar ne peut pas jouer ce week end en Coupe, c'est pas trop grave.

Quant à la date à laquelle se jouera Bastia-Metz, à mon avis, l'idéal sera pendant un week end de CDF, quand nos 2 clubs seront éliminés.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2012, 09:39

get_up_kids a écrit :Ce report m'aurait bien agaçé si Colmar avait pu jouer contre Uzès pendant e temps, car ils seraient revenus certainement à 3 points de nous, mais là vu que Colmar-Uzès est aussi reporté puisque Colmar ne peut pas jouer ce week end en Coupe, c'est pas trop grave.

Quant à la date à laquelle se jouera Bastia-Metz, à mon avis, l'idéal sera pendant un week end de CDF, quand nos 2 clubs seront éliminés.
Impossible, la finale est le 31 mai

phil57

Messagepar phil57 » 08 déc. 2012, 11:05

Je comprend pas trop la descision de bousculer le calendrier du championnat pour la coupe??? Il se trouve que le terrain dans les alpes ne sera pas meilleur le week end suivant...pourquoi ne place t-il pas ce match en semaine comme d'habitude? Un match de L1 n'aurait pas été reporté, j'en suis sur!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2012, 11:08

phil57 a écrit :Je comprend pas trop la descision de bousculer le calendrier du championnat pour la coupe??? Il se trouve que le terrain dans les alpes ne sera pas meilleur le week end suivant...pourquoi ne place t-il pas ce match en semaine comme d'habitude? Un match de L1 n'aurait pas été reporté, j'en suis sur!
Ca tu peux en être certain

drac

Messagepar drac » 08 déc. 2012, 11:17

Je ne comprend pas votre inquiétude où alors on m'aurait menti sur la marge de points que l'on aurait ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 déc. 2012, 11:29

phil57 a écrit :Je comprend pas trop la descision de bousculer le calendrier du championnat pour la coupe??? Il se trouve que le terrain dans les alpes ne sera pas meilleur le week end suivant...pourquoi ne place t-il pas ce match en semaine comme d'habitude? Un match de L1 n'aurait pas été reporté, j'en suis sur!
Peut-être parce qu'une grande majorité des clubs en CDF sont amateurs, donc les joueurs travaillent la semaine...

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 déc. 2012, 11:45

Bel Jéthucine a écrit :
Peut-être parce qu'une grande majorité des clubs en CDF sont amateurs, donc les joueurs travaillent la semaine...
je pense que pour un match de cdf de 8e tour, y a possibilité de se libérer...

Grenat90

Messagepar Grenat90 » 08 déc. 2012, 12:18

Ce qu'il y a de surprenant, c'est que la date de report de strasbourg (CFA) - Sedan (L2) est déjà connue : le mardi 18/12 !
Donc en semaine ! Pourquoi le match de Bastia ne pourrait il pas être décalé en semaine également ?

Sinon, dans la catégorie "incompréhensible", la LFP a maintenu, malgré la demande des deux clubs de jouer plus tôt, la rencontre Sochaux-Lille à 20h00 ce soir !
Ce qui aura pour conséquence des spectateurs gelés (-5° ressentis à 20h00), des spectateurs absents, des lillois qui ne pourront peut-être pas repartir à cause des intempéries !
Merci Thiriez et BeIsport !

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 déc. 2012, 12:23

Grenat90 a écrit :
Sinon, dans la catégorie "incompréhensible", la LFP a maintenu, malgré la demande des deux clubs de jouer plus tôt, la rencontre Sochaux-Lille à 20h00 ce soir !
Ce qui aura pour conséquence des spectateurs gelés (-5° ressentis à 20h00), des spectateurs absents, des lillois qui ne pourront peut-être pas repartir à cause des intempéries !
Merci Thiriez et BeIsport !

Il y'a 20 ans ça jouait sous -20°C et personne ne se plaignait !
Des spectateurs absents ? ... C'est souvent le cas à Sochaux.

Des intempéries ? ... Rien n'est prévu dans le coin pour ce soir.

Hamp

Messagepar Hamp » 08 déc. 2012, 16:40

Ils préparent une nouvelle nuit bleue ou quoi ?... :roll: :siffle: :bye:

Revenir à « Passion Grenat »