Metz - Nice en coupe de France
- John_Lothringen
Re: Metz - Nice en coupe de France
Nord-Est de la France. Pas Lyon, pas Sochaux non plus, encore plus au nord : Metz. Le premier weekend de l'année, une des périodes ou on se gèle le plus les corones. Il va faire -10°, le terrain sera gelé à la limite du praticable. Vous voyez le contexte ? On a un sacré tour à jouer sur ce match !!!! Moi j'y crois à fond ! Je miserai une petite pièce sur les grenats les yeux fermés !

- drac
Le retour de Delle
mes petits messins, pensez a tenter beaucoup de lobs!
mes petits messins, pensez a tenter beaucoup de lobs!

- Symph57
- Amos
- Modérateur
Nice est en forme en ce moment mais c’est pas dit que ce soit
pareil en janvier, pas sur que Delle joue non plus.
pareil en janvier, pas sur que Delle joue non plus.
- Juanito57
Ils se voient déjà en 1/16 ceux là...
Ca va être très difficile pour eux face à un public en nombre et chalereux, un froid lorrain digne du Nord et une équipe qui va se transcender !
Au revoir les sudistes !
Ca va être très difficile pour eux face à un public en nombre et chalereux, un froid lorrain digne du Nord et une équipe qui va se transcender !
Au revoir les sudistes !

- Symph57
Public nombreux ? Vu que c'est en janvier on va au pire être 7.000 ...
- Juanito57
Pas sûr. Nice c'est pas Evian, c'est quand même une vraie Ligue 1, en plus l'équipe est plus attrayante que la saison dernière.W0lfenstein57 a écrit :Public nombreux ? Vu que c'est en janvier on va au pire être 7.000 ...
Le froid d'accord, mais après tout, on a l'habitude, alors pourquoi pas 9 000 ou 10 000 ?
- John_Lothringen
W0lfenstein57 a écrit :http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php ... sc&start=0
Molinari en prends pour son grade.
Ils reconnaissent que Metz en janvier c'est pas un cadeau...
Et le pauvre type qui insulte Carlo, il fait passé Nice pour les victimes, alors que c'est nous qui l'avons prise bien profond e, 2002! Mais bref, c'est pas la question : JOUEURS : IL FAUT GAGNER!!!! Fermons leur caquet prétentieux!
- DeBommeler
sepi1975 a écrit :Soit tu n'est pas difficile, soit tu supportes le club depuis peu...Guillaume57 a écrit :Joris Delle, Mahamane Traoré, Kevin Diaz et Jérémy Pied... que des joueurs que j'ai adorés, j'espère qu'ils ne seront pas trop en forme.
Sinon, un peu déçu de ce tirage. Quitte à recevoir une ligue 1, j'aurais préféré un ténor genre Paris ou Marseille... ou le derby.
Ce qui est sur, c'est qu'on peu passer.
C'est juste les meilleurs éléments des dernières saisons (Ok un peu moins Diaz mais pas le pire)... Mahamane et Joris cartonnent à Nice mais tu nous diras que c'est un club de buses (

Faut t'y faire, Bocandé, Pouget et autres gloires font partie du passé lointain, il ne nous reste que ceux-là comme bons joueurs récents.
Bref, je ne suis peut-être pas difficile pour la qualité des joueurs (ça n'engage que toi car rien que contre Evian l'an dernier, Traoré fait une pure démonstration durant toute la rencontre) mais à ta place, je serais plus difficile sur la conjugaison.
- yvelines78
Oui pour leurs saisons avec Metz en L2 : c'était les meilleurs éléments.. En même temps lorsqu'on joue avec des grands footballeurs comme Guerriero , Fleurival , Tamboura....Guillaume57 a écrit :
C'est juste les meilleurs éléments des dernières saisons (Ok un peu moins Diaz mais pas le pire)... Mahamane et Joris cartonnent à Nice mais tu nous diras que c'est un club de buses (d'aiglons plutôt), c'est ça?
Faut t'y faire, Bocandé, Pouget et autres gloires font partie du passé lointain, il ne nous reste que ceux-là comme bons joueurs récents.
Bref, je ne suis peut-être pas difficile pour la qualité des joueurs (ça n'engage que toi car rien que contre Evian l'an dernier, Traoré fait une pure démonstration durant toute la rencontre) mais à ta place, je serais plus difficile sur la conjugaison.
Concernant la saison actuelle avec Nice en L1 on ne peut pas dire que c'est la joie :
Delle n'est plus titulaire depuis quelques mois..
Mahame n'est pas décisif...
La réussite actuelle de Nice : Bauthéac et l'attaquant argentin...