Metz - Nice en coupe de France

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
John_Lothringen

Re: Metz - Nice en coupe de France

Messagepar John_Lothringen » 10 déc. 2012, 21:38

Nord-Est de la France. Pas Lyon, pas Sochaux non plus, encore plus au nord : Metz. Le premier weekend de l'année, une des périodes ou on se gèle le plus les corones. Il va faire -10°, le terrain sera gelé à la limite du praticable. Vous voyez le contexte ? On a un sacré tour à jouer sur ce match !!!! Moi j'y crois à fond ! Je miserai une petite pièce sur les grenats les yeux fermés !

:metzch:

drac

Messagepar drac » 10 déc. 2012, 21:52

Le retour de Delle
mes petits messins, pensez a tenter beaucoup de lobs!
:mrgreen:
ogcnice.jpg

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 déc. 2012, 22:03

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 déc. 2012, 22:07

Nice est en forme en ce moment mais c’est pas dit que ce soit
pareil en janvier, pas sur que Delle joue non plus.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 déc. 2012, 22:12

Ils se voient déjà en 1/16 ceux là...
Ca va être très difficile pour eux face à un public en nombre et chalereux, un froid lorrain digne du Nord et une équipe qui va se transcender !
Au revoir les sudistes ! :bye:

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 déc. 2012, 22:17

Public nombreux ? Vu que c'est en janvier on va au pire être 7.000 ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 déc. 2012, 22:24

W0lfenstein57 a écrit :Public nombreux ? Vu que c'est en janvier on va au pire être 7.000 ...
Pas sûr. Nice c'est pas Evian, c'est quand même une vraie Ligue 1, en plus l'équipe est plus attrayante que la saison dernière.
Le froid d'accord, mais après tout, on a l'habitude, alors pourquoi pas 9 000 ou 10 000 ?

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 10 déc. 2012, 22:25

W0lfenstein57 a écrit :http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php ... sc&start=0

Molinari en prends pour son grade.

Ils reconnaissent que Metz en janvier c'est pas un cadeau...

Et le pauvre type qui insulte Carlo, il fait passé Nice pour les victimes, alors que c'est nous qui l'avons prise bien profond e, 2002! Mais bref, c'est pas la question : JOUEURS : IL FAUT GAGNER!!!! Fermons leur caquet prétentieux!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 déc. 2012, 22:29

sepi1975 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Joris Delle, Mahamane Traoré, Kevin Diaz et Jérémy Pied... que des joueurs que j'ai adorés, j'espère qu'ils ne seront pas trop en forme. :-P
Soit tu n'est pas difficile, soit tu supportes le club depuis peu...
Sinon, un peu déçu de ce tirage. Quitte à recevoir une ligue 1, j'aurais préféré un ténor genre Paris ou Marseille... ou le derby.
Ce qui est sur, c'est qu'on peu passer.

C'est juste les meilleurs éléments des dernières saisons (Ok un peu moins Diaz mais pas le pire)... Mahamane et Joris cartonnent à Nice mais tu nous diras que c'est un club de buses ( :mrgreen: d'aiglons plutôt), c'est ça?
Faut t'y faire, Bocandé, Pouget et autres gloires font partie du passé lointain, il ne nous reste que ceux-là comme bons joueurs récents.
Bref, je ne suis peut-être pas difficile pour la qualité des joueurs (ça n'engage que toi car rien que contre Evian l'an dernier, Traoré fait une pure démonstration durant toute la rencontre) mais à ta place, je serais plus difficile sur la conjugaison.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 10 déc. 2012, 23:29

Guillaume57 a écrit :
C'est juste les meilleurs éléments des dernières saisons (Ok un peu moins Diaz mais pas le pire)... Mahamane et Joris cartonnent à Nice mais tu nous diras que c'est un club de buses ( :mrgreen: d'aiglons plutôt), c'est ça?
Faut t'y faire, Bocandé, Pouget et autres gloires font partie du passé lointain, il ne nous reste que ceux-là comme bons joueurs récents.
Bref, je ne suis peut-être pas difficile pour la qualité des joueurs (ça n'engage que toi car rien que contre Evian l'an dernier, Traoré fait une pure démonstration durant toute la rencontre) mais à ta place, je serais plus difficile sur la conjugaison.
Oui pour leurs saisons avec Metz en L2 : c'était les meilleurs éléments.. En même temps lorsqu'on joue avec des grands footballeurs comme Guerriero , Fleurival , Tamboura....

Concernant la saison actuelle avec Nice en L1 on ne peut pas dire que c'est la joie :

Delle n'est plus titulaire depuis quelques mois..
Mahame n'est pas décisif...
La réussite actuelle de Nice : Bauthéac et l'attaquant argentin...

Revenir à « Passion Grenat »