qu'il est loin le temps où Proment se faisait aider par les taupes!

Proment a déjà touché plusieurs fois la barre et ça fait bien longtemps qu'on n'avait plus un joueur qui les tire si bienDark 5.7 a écrit :...puis on peut pas dire que l'on soit en réussite sur les CPA cette saison.
Chris-grenat a écrit :Proment a déjà touché plusieurs fois la barre et ça fait bien longtemps qu'on n'avait plus un joueur qui les tire si bienDark 5.7 a écrit :...puis on peut pas dire que l'on soit en réussite sur les CPA cette saison.
C'est vrai, je l'avais presque oublié, désolé, mais bon hormis les coups francs, niveau corner tout çà c'était loin d'être super, et dans le jeu, hormis 2 3 bons matchs ...Guillaume57 a écrit :Chris-grenat a écrit :
Proment a déjà touché plusieurs fois la barre et ça fait bien longtemps qu'on n'avait plus un joueur qui les tire si bien
Je vais me faire incendier et conspuer mais... tant pis, je le dis... Un qui les tirait pas mal et a beaucoup touché la barre sur CPA il y a même pas un an, c'est Bouby.
C'est l'un des seuls a avoir joué le jeu jusqu'au bout alors que la descente était inévitable...Chris-grenat a écrit :
C'est vrai, je l'avais presque oublié, désolé, mais bon hormis les coups francs, niveau corner tout çà c'était loin d'être super, et dans le jeu, hormis 2 3 bons matchs ...
Oui il est temps que tu nous en donnes plus...lalorrainégrena a écrit :On sait de quoi tu es capable Kévin, on est avec toi, montre-leur à tous nos adversaires !!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Pareil, Bouby a certes activement participé a notre descente, mais il jouait pas a son poste puisque notre "druide" maison, notre sorcier du Berri, préférait le faire jouer milieu off gauche (sans doute pour faire l économie d un joueur offensif) alors qu il jouait arriere gauche avec Evian.yvelines78 a écrit :C'est l'un des seuls a avoir joué le jeu jusqu'au bout alors que la descente était inévitable...Chris-grenat a écrit :
C'est vrai, je l'avais presque oublié, désolé, mais bon hormis les coups francs, niveau corner tout çà c'était loin d'être super, et dans le jeu, hormis 2 3 bons matchs ...
J aurais préféré un Bouby (qui a en plus l'expérience du national avec Evian) qu'un Lejeune mais bon..
Va chez l'ophtalmo alors car tu ne vois plus très bien !!!batou le grenat a écrit :
Pareil, Bouby a certes activement participé a notre descente, mais il jouait pas a son poste puisque notre "druide" maison, notre sorcier du Berri, préférait le faire jouer milieu off gauche (sans doute pour faire l économie d un joueur offensif) alors qu il jouait arriere gauche avec Evian.
Ensuite il tirait vraiment bien les CPA, mieux que Lejeune, sans comparaisons meme, et il a touché un nombre tres important de montants tout au long de la saison.
A mes yeux, c était l un de nos meilleurs joueurs l an dernier(ou lun des moins mauvais :siffle: ) et je préfèrerai l avoir dans l équipe actuelle que ce fantome de Lejeune...maintenant on ne peut pas lui en vouloir d avoir choisi d etre titulaire en l2 plutot que rester chez nous!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bab57, Badbood, Le Duc, Mati, Onsedetend, shadowcaser57, Vixxens et 346 invités