[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar Amos » 16 déc. 2012, 21:13

Armada a écrit : ....Rien n’empêche un club pro (comme Metz) de faire signer un joueur en contrat pro sur plusieurs saisons.
http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... tour-.html
la dernière ligne:
*Les clubs professionnels de National ne peuvent faire signer des contrats professionnels de plus d’une saison ferme

phil57

Messagepar phil57 » 17 déc. 2012, 10:39

Pour moi l'équipe est très bien et pas besoin de recrue quel que soit le poste.
Cherro et Wagué s'en vont, je pense qu'on est suffisamment armé sachant que certain comme Proment peuvent dépanner.
Le latéral pour concurrencer métanire c'est Inez.

pafpastek

Messagepar pafpastek » 17 déc. 2012, 10:47

Michel LE à repris la course depuis une semaine avec le kiné. Tout se passe bien il n'est pas en retard dans son processus de rééducation. Quant à son éventuel retour parmi le groupe, si tout se passe bien se ferait vers les environs de la fin février, voir début mars.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 17 déc. 2012, 12:10

Il y a quand meme quelques affaires a chiner la dedans

Pour moi LEMAITRE est enorme est a le niveau L2, Edouard CISSE qui peut encore jouer a un bon niveau,ILUNGA une valeur dure de L1, BERTHOD qui peut jouer des 2 cotés ou encore SABO pour voir sa femme en tribune a chaque match :)

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

les "pourquoi pas" c'est par ici!!
viewtopic.php?f=2&t=716

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 déc. 2012, 12:25

on l'a deja notre defenseur pour le mercato ! Le club n'avait il pas fait signer PAILLOT lorsqu'il s'est bléssé gravement durant son essai ???

Plus sérieusement, juste un DC ( LECAS ?) fera l'affaire, pas nécéssaire de chambouler l'effectif et mettre le doute dans la tête des joueurs.
On aura largement de quoi préparer la L2 en avance lorsque l'on sera certain de monter.
Lors du mercato estival il faudra un attaquant, un milieu offensif et un défenseur droit ce sera suffisant avec l'effectif deja en place moins CHERRO-WAGUE-CASSAN-BOURGEOIS-CROIZET qui ne seront plus dans l'effectif
Ensuite il faudra solutionner le cas de CARASSO, restera t'il encore un an avec nous sous forme de nouveau prêt, ou au vu de ses belles prestations un club de L1 ne serait il pas intéréssé par lui, voire a RENNES en concurrence de celui deja en place ????

drac

Messagepar drac » 17 déc. 2012, 13:59

chevaliergrenat a écrit :on l'a deja notre defenseur pour le mercato ! Le club n'avait il pas fait signer PAILLOT lorsqu'il s'est bléssé gravement durant son essai ???

Plus sérieusement, juste un DC ( LECAS ?) fera l'affaire, pas nécéssaire de chambouler l'effectif et mettre le doute dans la tête des joueurs.
On aura largement de quoi préparer la L2 en avance lorsque l'on sera certain de monter.
Lors du mercato estival il faudra un attaquant, un milieu offensif et un défenseur droit ce sera suffisant avec l'effectif deja en place moins CHERRO-WAGUE-CASSAN-BOURGEOIS-CROIZET qui ne seront plus dans l'effectif
Ensuite il faudra solutionner le cas de CARASSO, restera t'il encore un an avec nous sous forme de nouveau prêt, ou au vu de ses belles prestations un club de L1 ne serait il pas intéréssé par lui, voire a RENNES en concurrence de celui deja en place ????
c'est un Carrasso de National, n'oublies pas.
je précise qu'il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis, mais je pense qu'une L1 préfèrera piocher en L2 ou L1.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 déc. 2012, 18:27

Si on prépare déjà la saison prochaine à savoir qu'on évoluera certainement en L2, je crois que deux éléments d'expérience seraient déjà les bienvenus dans l'effectif. Un bon défenseur central, et un bon organisateur de jeu au milieu. Beaucoup ici parlent de se débarasser de deux ou trois joueurs, mais trouveront-ils preneurs ? c'est pas si évident n on plus...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 déc. 2012, 18:46

sup'demetz a écrit :Si on prépare déjà la saison prochaine à savoir qu'on évoluera certainement en L2, je crois que deux éléments d'expérience seraient déjà les bienvenus dans l'effectif. Un bon défenseur central, et un bon organisateur de jeu au milieu. Beaucoup ici parlent de se débarasser de deux ou trois joueurs, mais trouveront-ils preneurs ? c'est pas si évident n on plus...
bah BOURGEOIS et CASSAN feront le bonheur d'amneville ou d'un club luxembourgeois :siffle:

beaulier

Messagepar beaulier » 17 déc. 2012, 19:01

chevaliergrenat a écrit :
sup'demetz a écrit :Si on prépare déjà la saison prochaine à savoir qu'on évoluera certainement en L2, je crois que deux éléments d'expérience seraient déjà les bienvenus dans l'effectif. Un bon défenseur central, et un bon organisateur de jeu au milieu. Beaucoup ici parlent de se débarasser de deux ou trois joueurs, mais trouveront-ils preneurs ? c'est pas si évident n on plus...
bah BOURGEOIS et CASSAN feront le bonheur d'amneville ou d'un club luxembourgeois :siffle:
Il serait grand temps que le FC METZ se séparent de ces pseudos joueur pros ( style BOURGEOIS et autres consorts ) qui n'apportent strictement rien au Club si ce n'est multiplier les bulletins de paie inutilement.

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 déc. 2012, 19:41

Adriano57070 a écrit :Il y a quand meme quelques affaires a chiner la dedans

Pour moi LEMAITRE est enorme est a le niveau L2, Edouard CISSE qui peut encore jouer a un bon niveau,ILUNGA une valeur dure de L1, BERTHOD qui peut jouer des 2 cotés ou encore SABO pour voir sa femme en tribune a chaque match :)

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

les "pourquoi pas" c'est par ici!!
viewtopic.php?f=2&t=716
Les rêves c'est beau.
Tu joues trop à football manager a mon avis.

Revenir à « Passion Grenat »