Equipe alignée le 21 pour les 80 ans du club ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
roke

Re: Equipe alignée le 21 pour les 80 ans du club

Messagepar roke » 21 déc. 2012, 11:58

Asurian57 a écrit :
roke a écrit :En même temps, n'en déplaise à certains, ça peut se comprendre : le temps est très compté en télévision, et le journal n'échappe pas à la règle. Chaque timing est important : imaginez que tous les intervenants dépassent leur temps, on arriverait bien vite à un journal ayant le double de temps de ce qui est prévu à la base !

Et elle avait bien posé dans sa question "en un mot". Bref, c'est sûr que c'est fait de manière un peu sèche, mais les contraintes derrières sont nombreuses, et elle n'avait pas le choix, tout simplement.
Heu... Un petit "Excusez-nous Monsieur Molinari, nous sommes quelques peu pressé par le temps", ne lui aurait pas fait de mal... :roll:
Comme quoi, la politesse et faire preuve de respect, cela ne s'acquiert pas comme cela... :siffle:
Oui j'aurais sans doute du plus détailler quand je l'ai mis, mais sa manière sèche ne passe pas bien c'est clair... Je voulais surtout réagir par rapport aux commentaires reprochant le fait qu'on ne lui laisse pas finir. ;-)

beaulier

Re: Equipe alignée le 21 pour les 80 ans du club

Messagepar beaulier » 21 déc. 2012, 17:33

Séb a écrit :Quelle manque de POLITESSE de cette femme je vais de ce pas faire un courier contre FRANCE 3 NANCY :boxe:
Pas d'inquiétude . CARLO MOLINARI en a vu d'autres !
C'est un Prince du Football , un Seigneur .
Il tutoie les Anges lui
donc ce n'est pas cet incident qui risque de le perturber...

Revenir à « Passion Grenat »