Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 21 déc. 2012, 23:40
kunsor a écrit :orléans est une équipe qui monte en puissance...mais bref:
les + :
-milan qui s'affirme de plus en plus ( 85% de réussite dans ces interventions)
-lejeune qui dirait-on prend de plus en plus d'assurance dans l'équipe mais ne s'entendant pas avec l'afrika connection..pas encore
-proment toujours égal à lui meme
-bussmann qui peut etre impressionant s'il faut
-le public et les commentaires d'anciens joueurs renommés du club sentant le nouveau feu sacré grenat rejaillir
-Bamba qui je pense arrière latéral peut etre pas mal
-les commentaires de cyrille pouget
les - :
-la base d'une équipe sur une saison est la solidité de la défense avant tout,cela est vraiment le nerf stratégique sur quoi monter le reste de l'équipe
alors albert C. REVEILLE TOI ET MONTRE QUE TU FUS GRAND DEFENSEUR EN RECRUTANT UNE VALEUR SURE POUR EPAULER MILAN...meme le national demande une certaine rigueur
-le changement de milan par cornet bien sur,ce serait trop facile de coacher une équipe s'il suffisait de faire ça,ca a juste eu le mérite de tout foutre en l'air alors qu'ORLEANS avait une base solide pour les contres
-nos talentueux attaquants y compris GUEYE qui ne se trouvent pas
-metanire
LEJEUNE prend de l'assurance

on a pas du voir le même match. Il était nullissime, fantomatique. D'ailleurs AC l'a remplacé au bout de 5 mn en seconde mi temps....ZERO
-
ghaal
Messagepar ghaal » 21 déc. 2012, 23:42
yvelines78 a écrit :Xavfoot a écrit :
On aurait surement plus besoin d'un Sala, un gars qui fait des bons appels et qui sait controler un ballon dans les 16, des manieurs de ballons on a déjà, même si je suis d'accord ce Mendy a fait forte impression.
Oui même en National il y a des joueurs talentueux..
Ha mais oui c'est vrai nous sommes le Fc Metz et donc on envoie notre recruteur sur d'autres continents pour aller chercher je ne sais pas qui (Bon Milan est quand même une bonne pioche) alors que sur place on a ce qu'il faut... Au moins pour le championnat de National :siffle:
tu crois vraiment cela???
et en defense centtrale,ca se passe bien?? Et ce depuis plusieurs matchs? Jte souhaite d'arreter d'etre optimiste à tout và,c'est cà qui a bouffé le club
-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 21 déc. 2012, 23:43
chevaliergrenat a écrit :
bon on ne peut pas trops le lui reprocher, de toute facon la defense était nullissime ce soir, tout comme nos attaquants incapable de porter le danger. plus personne ne se bouge le c** dans ce groupe, plus personne n'a faim de ballons.
Pour moi c'est un point et démi perdu par les joueurs et le reste pour Cartier. Si ce n'est 3 par Cartier. Ce choix, comment dire, c'est juste une grosse connerie, il restait du temps, on maitrisait, on prend un contre alors qu'on mène, aucune raison de changer de tactique, moi j'aurais juste "changer les hommes".
-
yvelines78
Messagepar yvelines78 » 21 déc. 2012, 23:44
chevaliergrenat a écrit :
depuis quelques matchs deja et au vu de celui de ce soir, je ne suis plus vaiment sur que l'on va monter. Derriere COLMAR, LE POIREE et BOURG nous talonnent . J'ai peur que cette equipe affiche son niveau et ne peut plus le hausser.
Il est deja imperatif de recruter un DC et 1 milieux offensif axial car cela nous pend au nez de rester en national.
Quelle équipe n’empêche Le Poirée.. Fraichement promu et pourtant 3ème..
Lorsque l'on va se déplacer chez eux cela va faire mal...
-
Speedygonzales
Messagepar Speedygonzales » 21 déc. 2012, 23:46
Les +/
la prestation de Milan, Proment, N Gbakoto et Carasso (il peut rien sur les buts)
Les -/
Le manque de rythme de Sakho, Gueye, N Doye (que des joueurs qui ça faisait longtemps qu'il n'avaient pas joué a ce niveau )
Lejeune, on sent qu'il a du ballon mais lui aussi manque de rythme
et un peu juste physiquement
Cornet sur le coté
les centres de Metanire
Dernière modification par
Speedygonzales le 21 déc. 2012, 23:49, modifié 3 fois.
-
ghaal
Messagepar ghaal » 21 déc. 2012, 23:46
chevaliergrenat a écrit :kunsor a écrit :orléans est une équipe qui monte en puissance...mais bref:
les + :
-milan qui s'affirme de plus en plus ( 85% de réussite dans ces interventions)
-lejeune qui dirait-on prend de plus en plus d'assurance dans l'équipe mais ne s'entendant pas avec l'afrika connection..pas encore
-proment toujours égal à lui meme
-bussmann qui peut etre impressionant s'il faut
-le public et les commentaires d'anciens joueurs renommés du club sentant le nouveau feu sacré grenat rejaillir
-Bamba qui je pense arrière latéral peut etre pas mal
-les commentaires de cyrille pouget
les - :
-la base d'une équipe sur une saison est la solidité de la défense avant tout,cela est vraiment le nerf stratégique sur quoi monter le reste de l'équipe
alors albert C. REVEILLE TOI ET MONTRE QUE TU FUS GRAND DEFENSEUR EN RECRUTANT UNE VALEUR SURE POUR EPAULER MILAN...meme le national demande une certaine rigueur
-le changement de milan par cornet bien sur,ce serait trop facile de coacher une équipe s'il suffisait de faire ça,ca a juste eu le mérite de tout foutre en l'air alors qu'ORLEANS avait une base solide pour les contres
-nos talentueux attaquants y compris GUEYE qui ne se trouvent pas
-metanire
LEJEUNE prend de l'assurance

on a pas du voir le même match. Il était nullissime, fantomatique. D'ailleurs AC l'a remplacé au bout de 5 mn en seconde mi temps....ZERO
t'as raison,on a pas du voir le meme match,c'est juste l'un qui a touché le plus le ballon dans les 20 premières minutes mais faute d'entente avec le reste des joueurs offensifs,il perd confiance..c'est pas de sa faute si les autres n'ont pas la vision du jeu...il a eu le coup de rein certaine fois nécessaire à perforer une défense. faudrait avoir l'oeil un peu quelquefois,c'est l'un des rares qui peut jouer dans les intervalles,c'est clair
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 21 déc. 2012, 23:47
Xavfoot a écrit :chevaliergrenat a écrit :
bon on ne peut pas trops le lui reprocher, de toute facon la defense était nullissime ce soir, tout comme nos attaquants incapable de porter le danger. plus personne ne se bouge le c** dans ce groupe, plus personne n'a faim de ballons.
Pour moi c'est un point et démi perdu par les joueurs et le reste pour Cartier. Si ce n'est 3 par Cartier. Ce choix, comment dire, c'est juste une grosse connerie, il restait du temps, on maitrisait, on prend un contre alors qu'on mène, aucune raison de changer de tactique, moi j'aurais juste "changer les hommes".
A 2-2 il tente un pari, bah il aura essayé. Après a chaque incursion d'orleans dans notre moitié de terrain, c'était la panique et cela rentrait comme dans du beurre, a 4 comme avec 3 défenseurs. Bref si on se y mettait un peu de hargne cela ne se passerait pas comme cela. Mais bon l'envie et la hargne était du côté d'orleans ce soir et non du notre comme depuis pas mal de temps.
Mais a BASTIA le 9 on va se faire bouffer, rentrer dedans.....
-
Rubesh
Messagepar Rubesh » 21 déc. 2012, 23:47
Les +
- Un numéro 8 phénoménal (Mendy). Serin-Gaillot, voici la bonne pioche du mercato de Noël... Vite...
- Carasso égal à lui même mais impossible de sauver les meubles ce soir.
- La présence de Meyrieu et Dany. Ils ont du halluciner ça soir...
- Un Milan très bon (mais diable pourquoi les sortir... incompréhensible...)
Les -
tout le reste de l'équipe qui c vu trop belle après un démarrage en fanfare. La sonnette d'alarme est tirée depuis des semaines et rien ne change. Cela me fait penser à la phrase du film La Haine : "Jusqu'ici tout va bien...". Espérons un sort meilleur. Il faut absolument changer qchose, créer un électrochoc parce que sinon contre Bastia et Nice cela va faire mal, très très mal...
Dernière modification par
Rubesh le 21 déc. 2012, 23:49, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
Messagepar chevaliergrenat » 21 déc. 2012, 23:48
yvelines78 a écrit :chevaliergrenat a écrit :
depuis quelques matchs deja et au vu de celui de ce soir, je ne suis plus vaiment sur que l'on va monter. Derriere COLMAR, LE POIREE et BOURG nous talonnent . J'ai peur que cette equipe affiche son niveau et ne peut plus le hausser.
Il est deja imperatif de recruter un DC et 1 milieux offensif axial car cela nous pend au nez de rester en national.
ben comme d'habitude ils vont nous rentrer dedans....
-
ghaal
Messagepar ghaal » 21 déc. 2012, 23:49
yvelines78 a écrit :chevaliergrenat a écrit :
oh oui....on va tenter le 0-0,ohlala,tu connais le club ou koi???

Revenir à « Passion Grenat »