ah ok, on est au moins deux à penser pareil, c'est déjà pas mal.Clem a écrit :à l'auteur de ce sujet!drac a écrit : tu parles à qui, car c'est ce que je dis, l'arbitre n'a pas été si mauvais que ça, en tout cas bien moins mauvais que d'autres cette année ?
mybad, j'aurais du citer
Quel Arbitre ........
- drac
Re: Quel Arbitre ........
- BarryLyndon
Mon point de comparaison étant l'arbitre de Metz-Luzenac (un certain M. Bar si je ne me trompe pas?), j'ai trouvé l'arbitre plutôt bon hier. Ok, une ou deux fautes non sifflés (dont la grossière sur Sarr si je ne m'abuse) mais dans l'ensemble, ça va! Et pour une fois où un arbitre ne cartonne pas sans raisons, tout le monde lui tombe dessus? Franchement, on a vu pire! Et vu le niveau d'engagement du match, certains auraient mis des jaunes à répétitions si ce n'est plus! Donc hier, oui, bon arbitrage!
- Kapellmeister
Ce sont bien entendu les arbitres qui ont "descendu" le FC METZ en National...
Lamentable!

Lamentable!
- drac
Depuis la L1, ils nous en veulent.Kapellmeister a écrit :Ce sont bien entendu les arbitres qui ont "descendu" le FC METZ en National...![]()
Lamentable!
- firefox
Il est clair que nous avons eu certaines lacunes dans l'animation hier soir, mais...
Face à une équipe qui joue derrière, nous avons notre supériorité technique à opposer... Quand je vois comment on s'est découpés et tamponnés à longueur de match (surtout N'Bakoto) avec la complaisance muette de l'arbitre, évidemment que cela a des conséquences... prime est clairement donnée à l'adversaire ! Sans compter toutes les conséquences physiques que cela entraîne petit à petit sur nos joueurs...
Je serais curieux de savoir quelle serait la position du corps arbitral si nous nous mettions à matraquer nos adversaires de la sorte...
Face à une équipe qui joue derrière, nous avons notre supériorité technique à opposer... Quand je vois comment on s'est découpés et tamponnés à longueur de match (surtout N'Bakoto) avec la complaisance muette de l'arbitre, évidemment que cela a des conséquences... prime est clairement donnée à l'adversaire ! Sans compter toutes les conséquences physiques que cela entraîne petit à petit sur nos joueurs...
Je serais curieux de savoir quelle serait la position du corps arbitral si nous nous mettions à matraquer nos adversaires de la sorte...
- Kapellmeister
On peut donc déduire de ce brillant constat que nous ne sommes pas près de retrouver la L1... :roll:drac a écrit :Depuis la L1, ils nous en veulent.Kapellmeister a écrit :Ce sont bien entendu les arbitres qui ont "descendu" le FC METZ en National...![]()
Lamentable!
- Dark 5.7
à 4-2, on ne peut pas mettre la défaite sur le dos de l'arbitrage. à moins de considérer que le premier but dont le franchissement de la ligne est discutable (surtout quand on voit ça de la Est
) est un tournant du match. et comme en général on se bouge dès qu'on s'en prend un...
à revoir : le découpage de Cornet le long de l'angle Nord/Ouest, et le tombé de N'Gbakoto devant trois adversaires en entrée de surface, tous les deux en 2ème mi-temps. le reste...
puis bon, juger l'arbitrage au stade quand juste derrière toi, deux énergumènes passablement conditionnés à la bibine gueulent sur CHAQUE faute sifflée contre nous... :roll:

à revoir : le découpage de Cornet le long de l'angle Nord/Ouest, et le tombé de N'Gbakoto devant trois adversaires en entrée de surface, tous les deux en 2ème mi-temps. le reste...
puis bon, juger l'arbitrage au stade quand juste derrière toi, deux énergumènes passablement conditionnés à la bibine gueulent sur CHAQUE faute sifflée contre nous... :roll:
- Jacobson
Bon , il aurait peut-être pu sortir une ou deux biscottes aux Orléannais, mais dans l'ensemble, c'était plutôt cohérent.
En tout cas il n'est clairement pas responsable de la déroute d'hier soir.
En tout cas il n'est clairement pas responsable de la déroute d'hier soir.
- geo alambic
Au fait, quand il siffle simulation dans la surface d'Orléans en seconde période c'était bien vu? J'étais en ouest mais j'ai vraiment pas pu me faire une opinion.
- luboss
Vu des tribunes , et avec la ferveur partisane , j' ai aussi l'impression que l'arbitre était médiocre hier soir .
MAIS , il a en aucun cas influer sur le résultat final , nos héros en short ne méritaient - semble t il - que la défaite face a une belle équipe orléanaise .
Sinon je n''accablerai pas le corps arbitrale sur le 1er but , cette action n' a rien a voir par exemple avec le pénalty de Metz - Bastia de l' année dernière .
MAIS , il a en aucun cas influer sur le résultat final , nos héros en short ne méritaient - semble t il - que la défaite face a une belle équipe orléanaise .
Sinon je n''accablerai pas le corps arbitrale sur le 1er but , cette action n' a rien a voir par exemple avec le pénalty de Metz - Bastia de l' année dernière .