Ben tu souhaites quoi concrètement? Tu t'attendais à quoi exactement?Billou Grenat a écrit :
T'as raison cessons de faire les rabats-joie, ayons confiance et supportons les comme on l'a fait les précédentes saisons, on a vu où cela nous a mené ...
R.L. 23/12 : A l’année prochaine !
-
Re: R.L. 23/12 : A l’année prochaine !
- Billou Grenat
Ben pour un groupe pro face à des équipes amateurs, qui plus est avec un départ canon comme on a pris qui aurait dû permettre d'engranger de la confiance au lieu de la débâcle de ces dernières semaines, et ben je m'attendais à être à la place de Créteil ou tout du moins avoir 8 ou 9 points d'avance sur le 4ème et non pas 3 comme actuellement. Ras le bol des désillusions de saisons en saisons !kastendeuch57 a écrit :Ben tu souhaites quoi concrètement? Tu t'attendais à quoi exactement?Billou Grenat a écrit :
T'as raison cessons de faire les rabats-joie, ayons confiance et supportons les comme on l'a fait les précédentes saisons, on a vu où cela nous a mené ...
-
On verra à la fin de la saison s'il s'agit d'une désillusion!Billou Grenat a écrit :
Ben pour un groupe pro face à des équipes amateurs, qui plus est avec un départ canon comme on a pris qui aurait dû permettre d'engranger de la confiance au lieu de la débâcle de ces dernières semaines, et ben je m'attendais à être à la place de Créteil ou tout du moins avoir 8 ou 9 points d'avance sur le 4ème et non pas 3 comme actuellement. Ras le bol des désillusions de saisons en saisons !

- Billou Grenat
C'est bien parti pour vu la tendance de ces dernières semaines, mais bon ne nous affolons pas car il est vrai que les saisons précédentes il ne fallait pas s'affoler non plus pour les résultats que l'on sait ...kastendeuch57 a écrit :On verra à la fin de la saison s'il s'agit d'une désillusion!Billou Grenat a écrit :
Ben pour un groupe pro face à des équipes amateurs, qui plus est avec un départ canon comme on a pris qui aurait dû permettre d'engranger de la confiance au lieu de la débâcle de ces dernières semaines, et ben je m'attendais à être à la place de Créteil ou tout du moins avoir 8 ou 9 points d'avance sur le 4ème et non pas 3 comme actuellement. Ras le bol des désillusions de saisons en saisons !

-
Toutes les équipes ont un creux dans une saison...Nous y verrons plus clair à la fin du mois de janvier!Billou Grenat a écrit : C'est bien parti pour vu la tendance de ces dernières semaines, mais bon ne nous affolons pas car il est vrai que les saisons précédentes il ne fallait pas s'affoler non plus pour les résultats que l'on sait ...
-
creteil en a eu 2 dans la saison mais vu l'avance qu'ils ont ils peuvent se le permettre