[Site off] J.Pied « Metz est un club qui a compté pour moi »
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Site off] J.Pied « Metz est un club qui a compté pour m
Et bien la prochaine fois si cela ne te plait pas tu liras un article sur Doctissimo , Nouvelle-Star.com ou sur la culture des champignons bio en Belgique flamande où tu pourras laisser un commentaire sur un forum dédié ; avant de nous faire part de ta très pertinente réflexion ici .
Car ce type d'interview agrémente le site officiel du club .[/quote]
la prochaine fois, je verrai plutôt un article sur "l'eau ça mouille" ou "le feu ça brule" ou encore mieux "je suis contre la guerre et pour la paix "[/quote]
oui et puis tu veux aussi éradiquer la pauvreté non? lol et les quotes ratés? :-|
enfin jte trouve un peu dur. si tu fais ce constat, ca revient à dire que toutes les interviews de joueurs servent à rien. quand ya des interviews de joueurs actuels du club, si je suis ton raisonnement, c'est pareil il va pas dire que le club part en cacahuètes ou que ses coéquipiers sont des jambons. ou me trompe-je? :siffle:
honnetement, moi, si je suis à la place de jérémy pied et que je me suis fait royalement fait ***** à metz ou que certaines choses m'ont vraiment décu dans le club, je vois pas pourquoi je me priverais de le dire... d'autant qu'il jouera même pas, donc il a même pas peur de se faire "lyncher" par le public lol
Car ce type d'interview agrémente le site officiel du club .[/quote]
la prochaine fois, je verrai plutôt un article sur "l'eau ça mouille" ou "le feu ça brule" ou encore mieux "je suis contre la guerre et pour la paix "[/quote]
oui et puis tu veux aussi éradiquer la pauvreté non? lol et les quotes ratés? :-|
enfin jte trouve un peu dur. si tu fais ce constat, ca revient à dire que toutes les interviews de joueurs servent à rien. quand ya des interviews de joueurs actuels du club, si je suis ton raisonnement, c'est pareil il va pas dire que le club part en cacahuètes ou que ses coéquipiers sont des jambons. ou me trompe-je? :siffle:
honnetement, moi, si je suis à la place de jérémy pied et que je me suis fait royalement fait ***** à metz ou que certaines choses m'ont vraiment décu dans le club, je vois pas pourquoi je me priverais de le dire... d'autant qu'il jouera même pas, donc il a même pas peur de se faire "lyncher" par le public lol
- messinmarseille
vent, c'est de saison :siffle:Purple a écrit :Ca vole haut
- chevaliergrenat
jeremy PIED a toujours mouillé le maillot, ce joueur ne m'a laissé que de bons souvenirs. Il me rappelle OBRANIAK de par sa facon de jouer. Quelle difference de classe en comparaison des danseuses que l'on a recruté par la suite ( GUERRIERO-FLEURIVAL...)
- get_up_kids
Oui Jérémy Pied m'a laissé un bon souvenir, celui d'un mec qui se battait tout le temps, régulier et ne choisissait pas ses matchs,pas comme Diaz, surévalué par certains parce qu'il savait faire 2 ou 3 gestes techniques mais qui au final était très irrégulier, faisait un bon match sur 8, et ne servait à rien le reste du temps (un peu comme Bessat).
Pied, lui, c'est le niveau au-dessus, aussi bien mentalement que sur le terrain.
Pied, lui, c'est le niveau au-dessus, aussi bien mentalement que sur le terrain.