31/12 : Metz déjà sur le pont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: 31/12 : Metz déjà sur le pont

Messagepar DCD » 01 janv. 2013, 13:25

chevaliergrenat a écrit : euh et pourquoi devrait on survoler ce championnat de national ???
Car on a budget énorme par rapport aux autres !

drac

Messagepar drac » 01 janv. 2013, 13:31

DCD a écrit :
chevaliergrenat a écrit : euh et pourquoi devrait on survoler ce championnat de national ???
Car on a budget énorme par rapport aux autres !
plus de budget mais moins d'envie, cela compense en négatif.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 01 janv. 2013, 23:00

Pas d'inquiétude, nous allons monter. Ce ne sera pas facile, mais nous serons dans les trois.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 02 janv. 2013, 12:10

chevaliergrenat a écrit :
euh et pourquoi devrait on survoler ce championnat de national ???
Le groupe est tres jeune et bcp n'ont connu que la CFA. Les autres à part PROMENT et LEJEUNE qui pour l'instant est un echec etaient des joueurs moyens de L2 ( KASHI-INEZ-BAMBA-MILAN (L2 argentine). Donc survoler ce championnat serait un grand mot.
Absolument! On se doit de remonter direct.C'est tout.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 02 janv. 2013, 15:23

Lamobilette92 a écrit :Quand je vois les messages de certains je me dis soit ils manquent de maturité soit ils croient que le foot c'est FIFA...

Je suis d'accord il n'est pas nécessaire de recruter, surtout recruter qui?? On a pas d'argent, on est en division 3 et on va pas recruter un élément clé d'un coup au mercato d'hiver ( surtout mercato d'hiver ).

Et ceux qui veulent des recrues c'est pourquoi? Vous rassurer? C'est difficile mais faudra attendre jusqu'en mai.

Montons d'abord ( et j'y crois ) puis on verra pour le recrutement.
On a pas d'argent ??? Et la vente de Mané tu en fais quoi ?

Recruter en janvier c'est :
1 ) Préparer la saison prochaine
2 ) Si le recrutement est bon augmenter nos chances de remonter..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 02 janv. 2013, 15:30

chevaliergrenat a écrit :
euh et pourquoi devrait on survoler ce championnat de national ???

.
Parce que la plupart des joueurs titulaires ont un niveau L2 (voire supérieur pour certains)..

Séb

Messagepar Séb » 02 janv. 2013, 15:33

yvelines78 a écrit :
On a pas d'argent ??? Et la vente de Mané tu en fais quoi ?

Recruter en janvier c'est :
1 ) Préparer la saison prochaine
2 ) Si le recrutement est bon augmenter nos chances de remonter..

Et tu fais quoi de la perte des 7 ou 8 Millions d'euros de droits télé que Metz ne touche pas ? :marteau: :boxe:

Concernant le mercato hivernal il n'y a pas d'urgence a recruter à tout va comme lors de nos deux ou trois derniers mercato ou on a pris des boulets (je parle de Delors, de Jestrovic etc....etc....) :marteau:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 02 janv. 2013, 15:45

Séb a écrit :

Et tu fais quoi de la perte des 7 ou 8 Millions d'euros de droits télé que Metz ne touche pas ? :marteau: :boxe:

Concernant le mercato hivernal il n'y a pas d'urgence a recruter à tout va comme lors de nos deux ou trois derniers mercato ou on a pris des boulets (je parle de Delors, de Jestrovic etc....etc....) :marteau:
Ha bon parce qu'en L2 on touche des millions d'euros en droits TV ? Cela me semble un peu beaucoup non ?

Séb

Messagepar Séb » 02 janv. 2013, 16:10

yvelines78 a écrit :
Ha bon parce qu'en L2 on touche des millions d'euros en droits TV ? Cela me semble un peu beaucoup non ?

Et oui c'est Serin qui disait ca mais bon certains sont aveugles et il faut recruter à tour de bras :nonnon: :nonnon:

On n'est pas dans un football manager :nonnon:

Si c est pour avoir un delors qui n'apporte rien du tout autant faire confiance au groupe là et aux jeunes du centre de formation :marteau:

rf57

Messagepar rf57 » 02 janv. 2013, 16:36

Séb a écrit :
y compris duhamel?

Revenir à « Passion Grenat »