Car on a budget énorme par rapport aux autres !chevaliergrenat a écrit : euh et pourquoi devrait on survoler ce championnat de national ???
31/12 : Metz déjà sur le pont
- DCD
Re: 31/12 : Metz déjà sur le pont
- drac
plus de budget mais moins d'envie, cela compense en négatif.DCD a écrit :Car on a budget énorme par rapport aux autres !chevaliergrenat a écrit : euh et pourquoi devrait on survoler ce championnat de national ???
-
Pas d'inquiétude, nous allons monter. Ce ne sera pas facile, mais nous serons dans les trois.
-
Absolument! On se doit de remonter direct.C'est tout.chevaliergrenat a écrit :
euh et pourquoi devrait on survoler ce championnat de national ???
Le groupe est tres jeune et bcp n'ont connu que la CFA. Les autres à part PROMENT et LEJEUNE qui pour l'instant est un echec etaient des joueurs moyens de L2 ( KASHI-INEZ-BAMBA-MILAN (L2 argentine). Donc survoler ce championnat serait un grand mot.
- yvelines78
On a pas d'argent ??? Et la vente de Mané tu en fais quoi ?Lamobilette92 a écrit :Quand je vois les messages de certains je me dis soit ils manquent de maturité soit ils croient que le foot c'est FIFA...
Je suis d'accord il n'est pas nécessaire de recruter, surtout recruter qui?? On a pas d'argent, on est en division 3 et on va pas recruter un élément clé d'un coup au mercato d'hiver ( surtout mercato d'hiver ).
Et ceux qui veulent des recrues c'est pourquoi? Vous rassurer? C'est difficile mais faudra attendre jusqu'en mai.
Montons d'abord ( et j'y crois ) puis on verra pour le recrutement.
Recruter en janvier c'est :
1 ) Préparer la saison prochaine
2 ) Si le recrutement est bon augmenter nos chances de remonter..
- yvelines78
Parce que la plupart des joueurs titulaires ont un niveau L2 (voire supérieur pour certains)..chevaliergrenat a écrit :
euh et pourquoi devrait on survoler ce championnat de national ???
.
yvelines78 a écrit :
On a pas d'argent ??? Et la vente de Mané tu en fais quoi ?
Recruter en janvier c'est :
1 ) Préparer la saison prochaine
2 ) Si le recrutement est bon augmenter nos chances de remonter..
Et tu fais quoi de la perte des 7 ou 8 Millions d'euros de droits télé que Metz ne touche pas ? :marteau: :boxe:
Concernant le mercato hivernal il n'y a pas d'urgence a recruter à tout va comme lors de nos deux ou trois derniers mercato ou on a pris des boulets (je parle de Delors, de Jestrovic etc....etc....) :marteau:
- yvelines78
Ha bon parce qu'en L2 on touche des millions d'euros en droits TV ? Cela me semble un peu beaucoup non ?Séb a écrit :
Et tu fais quoi de la perte des 7 ou 8 Millions d'euros de droits télé que Metz ne touche pas ? :marteau:![]()
Concernant le mercato hivernal il n'y a pas d'urgence a recruter à tout va comme lors de nos deux ou trois derniers mercato ou on a pris des boulets (je parle de Delors, de Jestrovic etc....etc....) :marteau:
yvelines78 a écrit :
Ha bon parce qu'en L2 on touche des millions d'euros en droits TV ? Cela me semble un peu beaucoup non ?
Et oui c'est Serin qui disait ca mais bon certains sont aveugles et il faut recruter à tour de bras :nonnon: :nonnon:
On n'est pas dans un football manager :nonnon:
Si c est pour avoir un delors qui n'apporte rien du tout autant faire confiance au groupe là et aux jeunes du centre de formation :marteau:
-
y compris duhamel?Séb a écrit :