Pour moi, c'est la meilleure solution. Il mérite d'avoir sa chance et Kehli n'a pas le niveau sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison. J'espère sincèrement que cela va pousser les dirigeants à recruter un milieu offensif !Dark 5.7 a écrit :Cassan?
Bouna Sarr touché à la cheville (site off)
- Fren'
Re: Bouna Sarr touché à la cheville (site off)
- aliosha
Et bien moi je pense le contraire, je pense qu'on va se qualifier !beaulier a écrit : Bon rétablissement à lui !
Son absence contre NICE n'a aucune importance car avec ou sans lui le FC METZ sera éliminé.
Il vaut mieux qu'il soit rétabli contre BASTIA
-
oui je pense qu'on aura le droit a kevin diazaliosha a écrit :On risque donc de voir Kévin Diaz sur la pelouse alors...grenatetblanc a écrit :sur le forum de Nice les gens parlent d'une équipe b c est a dire sans bauthéac cvitanich traoré pied etc .Peut être une bonne chose pour nous mais faut pas s'enflammer à mon avis

-
Oui, je pense que Diaz sera là et ce, d'autant plus que je crois qu'il n'a été titularisé qu'à une seule reprise depuis le début du championnat...
-
On va avoir le droit a 1 milieu de terrain Proment- Baning- Kashi. C'est du costaud!! Les pauvres niçois, ils vont se casser les dents! :siffle:
- champ d'or
Sans Sarr ni Lejeune ni Kehli on n'a pas 36 solutions.
Pour moi il faut jouer en 4-4-2 (inutile de blinder un secteur de jeu où l'on compte le plus d'absents), avec Proment + Kashi à la récupération, Cassan ou Croizet à gauche et Yéni à droite. Et garder Cornet sur le banc pour mettre de la folie en 2nde mi-temps (30 dernières minutes).
Bussmann en offensif je ne suis pas fan, il est assez sérieux dans les tâches défensives mais il manque encore de percussion pour tenir un poste d'ailier.
Pour moi il faut jouer en 4-4-2 (inutile de blinder un secteur de jeu où l'on compte le plus d'absents), avec Proment + Kashi à la récupération, Cassan ou Croizet à gauche et Yéni à droite. Et garder Cornet sur le banc pour mettre de la folie en 2nde mi-temps (30 dernières minutes).
Bussmann en offensif je ne suis pas fan, il est assez sérieux dans les tâches défensives mais il manque encore de percussion pour tenir un poste d'ailier.
-
Tout à fait possible, Phil! A moins que Cartier ne préfère N'Doye à Baning. En tous cas, Proment et Kashi me paraissent inévitables dans l'entre-jeu.phil57 a écrit :On va avoir le droit a 1 milieu de terrain Proment- Baning- Kashi. C'est du costaud!! Les pauvres niçois, ils vont se casser les dents! :siffle:
- yvelines78
J'entends beaucoup de forumistes évoquer Croizet... Personnellement je ne sais pas trop ce qu'il vaut.. Il me semble qu'il a joué une fois l'année dernière (contre Guingamp ?) mais c'est tout.. Quel niveau a t'il selon vous ? ( vous = ceux qui veulent le voir jouer face à Nice)..
- yvelines78
+ 1aliosha a écrit :Pas de chance !
Néanmoins, c'est là qu'on voit qu'on manque de milieux offensifs, un bléssé (Sarr) et un suspendu (Lejeune) et on en vient à se demander qui Cartier va pouvoir aligner !
Concernant notre milieu de terrain on est quand même un peu juste..
- Dark 5.7
N'Doye n'avait pas joué sur une aile lors d'un match à l'extérieur cette saison?