R.L. 05/01 : Carrasso : « Être à fond »
-
Re: R.L. 05/01 : Carrasso : « Être à fond »
Pour moi aussi, le meilleur c'était Mondragon! Desrousseaux aussi n'était pas mal.
-
Tu as oublié a la fin de ta phrase "quand on jouait en National"paupaul57 a écrit :C'est sûrement l'un des meilleurs gardiens qu'on ai vu passer à Metz durant toute l'histoire du club POUR MOI
-
D'accord sur toute la ligne sauf pour Butelle qui est très loin d'être un gardien de qualité: y'a qu'à voir son parcours alambiqué depuis qu'il est parti de Metz: il n'a pas réussi à faire mieux que de s'imposer dans un club de milieu de tableau de Ligue 2.hatchayak a écrit :Faut peut être pas exagérer...faut dire qu'une des caractéristiques du FCM c'est d'avoir eut dans ses rangs pas mal de gardiens de qualité: Letizi, Butelle, Delle, Songo, Etorre,...et surtout POUR MOI le best restera Farid Superman Mandragon!!!!!!!!!!!!!!paupaul57 a écrit :C'est sûrement l'un des meilleurs gardiens qu'on ai vu passer à Metz durant toute l'histoire du club POUR MOI
- Symph57
Sarr est FORFAIT contre Nice.
Source lui-même twitter
Source lui-même twitter
- Juanito57
J'espere que N'Gbakoto sera au top de sa forme demain.You.M4d.Bro a écrit :Sarr est FORFAIT contre Nice.
Source lui-même twitter
-
Et m****!!! J'espère qu'il sera apte pour le déplacement à Bastia...You.M4d.Bro a écrit :Sarr est FORFAIT contre Nice.
Source lui-même twitter
- John_Lothringen
Pour info rennes avait payé carasso 1M € à Montpellier a l'époque. Vu son âge ça m'étonnerai que rennes joue les père Noël et nous le donne gratuit
- goose
désolé mais je ne pense pas comme toi.D'accord sur toute la ligne sauf pour Butelle qui est très loin d'être un gardien de qualité: y'a qu'à voir son parcours alambiqué depuis qu'il est parti de Metz: il n'a pas réussi à faire mieux que de s'imposer dans un club de milieu de tableau de Ligue 2
butelle était pour moi un jeune très doué et qui est parti à valence (c'est pas un club de charlot quand même). sa carrière s'est pourri quand il a eu un choc qui lui a valu l'ablation de la rate parce qu'à mon sens, il pouvait s'y faire une place si il n'avait pas eu ce problème.
concernant carasso, il est clair que s'est un très bon gardien. j'en veux pour preuve son double arrêt sur le deuxième but d’Orléans et se serait vraiment une bonne opération si le club pouvait le conserver.

-
T'oublies toutes les bourdes qu'il a faites en match durant la demi-saison où il a joué à Metz, en commençant par son dégagement raté contre Marseille qui nous coûte les deux points de la victoire!goose a écrit :désolé mais je ne pense pas comme toi.D'accord sur toute la ligne sauf pour Butelle qui est très loin d'être un gardien de qualité: y'a qu'à voir son parcours alambiqué depuis qu'il est parti de Metz: il n'a pas réussi à faire mieux que de s'imposer dans un club de milieu de tableau de Ligue 2
butelle était pour moi un jeune très doué et qui est parti à valence (c'est pas un club de charlot quand même). sa carrière s'est pourri quand il a eu un choc qui lui a valu l'ablation de la rate parce qu'à mon sens, il pouvait s'y faire une place si il n'avait pas eu ce problème.
concernant carasso, il est clair que s'est un très bon gardien. j'en veux pour preuve son double arrêt sur le deuxième but d’Orléans et se serait vraiment une bonne opération si le club pouvait le conserver.
OK, il a eu une très grave blessure et il a fait quelques bons match avec Metz, mais de là à le mettre sue le même plan que Ettorre ou Songo'o, il y a une marge quand même.
- goose
je dis pas le contraire, etorre et songo'o ne sont pas dans la même catégorie mais tout les gardiens ont fait des bourdes, même les meilleures.